De toute façon vu les brutasses que sont Poulsen et M'Bia, ils pourront se partager le temps de jeu équitablement
Ceci dit je n'y crois pas une seconde à cette news
Mars m'a envoyé un MP pour me féliciter du calembour, donc ton avis, je m'en bats le_filtre :happy2:
Poulsen est un relayeur, pas un récupérateur. On en avait parlé avec God qui m'avait dit qu'il sortait d'une saison moyenne avec la Juve. Il était vraiment bon en Espagne. Je ne vois pas l'intérêt de le prendre.
En même temps ça fait longtemps que l'on a plus eu de scandinaves dans l'équipe (depuis Ingesson je crois) ...
Mars a écrit :Je m'étonne de cette information.
Rédige un communiqué officiel.

et il peut jouer en défense centrale
et il risque de jouer la CAN avec Diawara et Niang...

et benjamin nivet comme rempalcement de valbu' ?
Old Trafford a écrit :Poulsen est un relayeur, pas un récupérateur. On en avait parlé avec God qui m'avait dit qu'il sortait d'une saison moyenne avec la Juve. Il était vraiment bon en Espagne. Je ne vois pas l'intérêt de le prendre.
Sûr? À Sevilla, c'était en tout cas l'élément le plus défensif du milieu, associé à Seydou Keita. Et un sacré casseur!:Beep Doublé d'un caractère à faire passer Van Bommel pour un enfant de choeur.

Et pancho Abardonado pour le poste de stoppeur?

A mon avis, c'était surtout le plan B à Mbia mal acquis ne profite jamais

Miki a écrit :Sûr? À Sevilla, c'était en tout cas l'élément le plus défensif du milieu, associé à Seydou Keita. Et un sacré casseur!:Beep Doublé d'un caractère à faire passer Van Bommel pour un enfant de choeur.
Ce n'est pas lui qui s'était fait cracher dessus au dernier mondial par un italien?
Kodiak a écrit :Ce n'est pas lui qui s'était fait cracher dessus au dernier mondial par un italien?
Yes mais c'était lors de l'Euro (2004?)
(et l'italien était Totti)
Je veux Mbokani

Mais je me contenterais de Drogba

Gamba a écrit :J'ai l'impression que DD sait vraiment où il va ... Le plan B prouve bien à tout le monde qu'on ne se focalise jamais sur un seul joueur.
Me tarde de savoir de qui il s'agit. Mais ça confirme bien qu'il va y avoir de la concurrence au poste de DC 
uiuiui, de la concurrence, c'est très bien.
Faudra quand même voir à respecter les réglements de
l'UEFA
(je précise que ce post n'est pas une blague, mais que Mars l'approuve quand même)