cetace a écrit :Surtout au moment où l'on évoque à nouveau la vente du club (Europe 1 aujourd'hui )
ah bon et ils ont dit quoi exactement? des quataris ou des russes comme repreneurs?:happy2:
cetace a écrit :Il est bien trouvé ton nouvel avatar !

j'en riais justement
il colle au personnage!!
sinon, j'avais aussi leo getz (ok, ok!!)
ou encore mieux :
edit : non mais séraphin lampion, ça reste

........
Miki a écrit :Ben Arfa----Valbuena----Niang
-----------------Cissé---------------
Sachant que Koné peut tourner avec à peur près tous les jouôrs...
Ben Arfa na jamais caché sa préférence pour laxe. cest son poste "naturel "- du moins celui ou il a évolué toute sa carrière
.Il a essentiellement atterri sur les côtés à Lyon du fait du schéma tactique (433 Le Guenien) mais au vu de ses qualités je pense que ça se tente, tu le colles à ton 9 et cest marre.
Donc plutôt ça
Valbuena ---Ben Arfa--------Niang
-----------------Cissé---------------
Ca fait plaisir de voir que l'on remplace Nasri par Ben arfa. On obtient un joueur au potentiel équivalent.
Diouf est bluffant. On conserve Cisse et on tire le rideau.
Au passage je me demande ce que va devenir le proces "Clerc". Si j'étais à la place de l'OL je profiterais de l'occasion pour demander à l'OM d'abandonner sa plainte, après tant d'urbanité cela fait tache ces chamailleries entre deux clubs partenaires...
omausommet a écrit :Ca fait plaisir de voir que l'on remplace Nasri par Ben arfa. On obtient un joueur au potentiel équivalent.
Diouf est bluffant. On conserve Cisse et on tire le rideau.
Au passage je me demande ce que va devenir le proces "Clerc". Si j'étais à la place de l'OL je profiterais de l'occasion pour demander à l'OM d'abandonner sa plainte, après tant d'urbanité cela fait tache ces chamailleries entre deux clubs partenaires...
En même temps le procès est entre l'OM et Clerc, pas Lyon. Ça pourrait ne pas déplaire à Pierre Mondy qu'un mec qui a été tenté de lui faire un enfant dans le dos se retrouve dans l'excrément de phacochère...
dites, il y a 5 ans mourinho il était à Porto non?
[url="http://www.lephoceen.fr/index.php?section=articles&rubrique=lire&cle_articles_articles=1865"]
parce que bon, non seulement la pub devient insupportable sur leur site, mais en plus ils se permettent de jolies coquilles dans leurs beaux articles bien rédigés[/url]
Citation :Les grands clubs européens font alors la cour à Ben Arfa, 15 ans désormais. "Lorsque je suis sorti du centre de formation de Clairefontaine, Txiki Begiristain, le directeur technique du FC Barcelone, a négocié avec mon représentant" raconte Ben Arfa. "Manchester United m'a fait envoyer un maillot signé par Ryan Giggs pour me convaincre. Et José Mourinho avait invité toute ma famille à visiter les installations de Chelsea. Mais j'ai préféré poursuivre ma formation à Lyon. C'était mieux pour moi" se souvient-il lucidement.
Si Eto'o vient, je me les coupe et je jongle avec dans un cirque Pinder.
Si ça c'est pas du challenge...

le_filtre a écrit :et pi c'est pas Ben Arfa qui va m'empecher de transpirer dans mon costume comme un phacochère avé toute la chaleur qui fait .
Diouf démission
Tu vois, le jour où tu travailleras dans un bar sexy au bord d'une piscine remplie d'anglaises en tourisme sexuel, ta vie changeras :smoke1:
Fok la bureaucratie, vive les caïpirinhas servies aux guiris en bikinis

Miki a écrit :Euh, Boeuf indique qu'il préfère Ben Arfa non?:helpsmili
Perso j'en sais rien, on perd un 10 pour prendre un 9 1/2. On va voir ce que ça donne, mais c'est clairement la recrue la plus excitante de l'OM depuis... Pfiouuuuuuuuuuu... Robert Pires en 1998?
La première partie de saison de Pirès en 98/99 est définitivement l'une des plus belle que j'ai pu voir. Comme Ribéry lors de sa première saison

onze millions et demi pour Hatem sources Europe 1

Pedretti-Costa-Luyindula-Lizarazu c'etait pourtant bien excitant.
boeuf mode a écrit :onze millions et demi pour Hatem sources Europe 1
:hum: C'est quand même étrange ! On est (très) loin des 20 M annoncés !
Gamba a écrit ::hum: C'est quand même étrange ! On est (très) loin des 20 M annoncés !
Il y a un accord pour partager la plus value à la revente (dans les 50-50 à mon avis) du coup lyon ne prends pas trop d'argent tout de suite mais espère en récupérer encore d'ici quelques temps.
"
Selon nos informations, le club a arraché Ben Arfa à Lyon pour 11 M€, plus un intéressement si celui-ci doit être transféré un jour à l'étranger."
Qu'est-ce que j'avais dit?
On est passé à 1 million de quelque chose de terrible pour Ségolène!
Sego va passer chez Drucker pour expliquer comment Keyser l'a trompee avec une ane...
Il semblerait que l'OL soit intéressé sur le prix de la future vente de Ben Arfa . Au final on ne sera pas être loin des 15 M€....
Elephant Bird a écrit :Tu vois, le jour où tu travailleras dans un bar sexy au bord d'une piscine remplie d'anglaises en tourisme sexuel, ta vie changeras :smoke1:
Fok la bureaucratie, vive les caïpirinhas servies aux guiris en bikinis 
Certes ta vie est plus agréable que la mienne mais MOI monsieur je gagne des millions d'euros par an ...
ou presque .
Sinon faut TOUS que vous arretiez avec Eto'o, la news qui est sortie ne parle pas de Samuel Eto'o mais de Bernard Eto'o et en plus ils ne sont même pas de la même famille.