Elephant Bird a écrit :Ca peut relancer Cissé (cf Anelka) et nous permettre d'économiser des sur Cetin. Moi je vote pour.
cisse va voter contre je pense ..........
A LP, ce sont les serveurs qu'il faudrait leur enlever.
Ça les calmera aussi.
z'êtes un petit peu trop optimiste de bon matin...
12M pour M'Bia ? Ils ont fumé à Rennes :lol:
D'après Le Douanier, in Les Mangeurs d'Enfants, outre les profils qu'on connait déjà, Deschamps souhaiterait un milieu offensif "type Gourgouff"

et "un autre joueur offensif de couloir (Gervinho? Plasil).
Aucun nom n'a filtré concernant le milieu off.
Cetin à 20M au total, c'est déraisonnable.
A ce prix-là, je préfère Abidal ou Mexès ou... Squillaci ?:smoke1:
Espigoulien a écrit :Cetin à 20M au total, c'est déraisonnable.
A ce prix-là, je préfère Abidal ou Mexès ou... Squillaci ?:smoke1:
Ramené sur 4 ans, les zouaves que tu cites couteront bien plus cher ...
Abidal, défenseur central, je suis pas fan.
Méxès, c'est totalement inaccessible et son profil ressemble à celui de Hilton.
Squillacci, j'aime beaucoup mais pour le piquer au FC Séville, il va falloir se lever tôt.
punaise, confier le cote droit a HBA pour toute la saison, ca confine au masochisme
ps: je n'ai aucun lien de parente avec la Bombarde
Mars a écrit :Je me suis fait la même réflexion mais j'ai toujours pas trouvé la réponse 
LP ils savent juste pas ecrire (punaise si je fais une faute dans ce post je vais me faire lyncher du coup...) , Ils veulent dire que le premier cadeau c"est de signer le contrat pendant que personne d"autre ne le peut et le deuxieme ben c"est qu"il nous offre Lucho

S'entraînent à souffler Lucho et le froid. De la communication tempérée, ça s'appelle.
<script src="http://shots.snap.com//client/inject.js?site_name=0" type="text/javascript"></script>
Mars a écrit :
J"ai un probleme de clavier et je ne peux pas mettre d"accent ou d"apostrophe ... Mais bon je bats ma coulpe
Hé dites : Double jeu de mot inside