France foot c'est de la bouse l'equipe c'est de la bouse on refait le match c'est de la bouse canal+ c'est de la bouse Rouiller Praud Sacco c'est de la bouse Rolland Larqué Menes c'est de la bouse
si je suis bien mais alors d'ou vient cette fascination qu'ont certains pour les trou du cul ?
Cessez de lire, Charmante Elvire, Les loups regardent vers Paris...
oneill13 a écrit :Désolé pour le mauvais jeu de mot mais toilettes c'est le lieu où je le consulte le weekend ! lol
Désolé si je t'ai vexé loin était mon intention
Marseille va savoir, c'est parce que l'OM va rencontrer Ajaccio, Sochaux, Metz, Troyes, Toulouse et Nice, l'occasion d'engranger des points avant le sprint final.
Faire un gros titre juste pour ca!?Qu'est qu'on ferait pas pour faire vendre ce journal....
le douanier Rousseau a écrit :Si t'enlève papier toilette, je peux te le dire.
Il ne me semble pas avoir parlé de quelconque feuille à raboter les fesses :blondblush1:
Marcel FREEDOM a écrit :alors, pour de vrai, c'est quoi ???? :hum:
En gros, l'OM avec la série de matchs qui se profile va pouvoir s'étalonner!
Mais achetez le Papier Quotidien

vous en saurez plus!
PS si avec ça je n'ai pas un abonnement d'un an offert!
BOSS137 a écrit :Faire un gros titre juste pour ca!?Qu'est qu'on ferait pas pour faire vendre ce journal....
Quand on parle pas de l'OM, moins que les autres, ça couine. Quand on parle de l'OM plus que les autres, ça couine...

D'où le forum le couine couine des canards ?...:blondblush1:
le douanier Rousseau a écrit :Quand on parle pas de l'OM, moins que les autres, ça couine. Quand on parle de l'OM plus que les autres, ça couine...
voui et c'est lourd a force le cote je commente les titres les sous titres et les legendes parce que le douanier est là
ça saoule meme genre le douanier c'est le père Castor
"Oh raconte nous une histoire"
et encore une fois je suis pas d'accord avec.... non pas la peine d'en reparler

Je vais l'acheter l'équipe, il est peut-être pas si nul que ça cet article. Pixie, t'as oublié Luiz attack, et Coach Coubis sur RMC,serait-ce un oubli, ou ça aussi pour toi c'est de la bouse? Et dans ce cas là qu'est-ce que tu trouves bien?
Pixie a écrit :
difficile de ne pas être compris...
c'est vrai qu'après cette série on saura ...si on tire pour toto ou pour les grandes oreilles
parlent pas de transferts dans l'épique ?
le douanier Rousseau a écrit :Quand on parle de l'OM, moins que les autres, ça couine. Quand on parle de l'OM plus que les autres, ça couine...
Faut huiler la machine à écrire Douanier !!!

Tu crois qu'il écrit toujours avec sa Redmington portative ?

cetace a écrit :Tu crois qu'il écrit toujours avec sa Redmington portative ?
Moi je dirais oui.
Et une cartouche pour RLD, une!
![[Image: remington.jpg]](http://www.timelinks.co.uk/images/remington.jpg)
Pixie a écrit :France foot c'est de la bouse l'equipe c'est de la bouse on refait le match c'est de la bouse canal+ c'est de la bouse Rouiller Praud Sacco c'est de la bouse Rolland Larqué Menes c'est de la bouse
si je suis bien mais alors d'ou vient cette fascination qu'ont certains pour les trou du cul ?
Cessez de lire, Charmante Elvire, Les loups regardent vers Paris...
Y'a qu'OPIOM de vrai :y: et en plus c'est gratos

(enfin pour le moment)
Et encore t'a pas cité tous les sites internet qui sont de la bouse aussi, là t'en aurait pour 3 pages...

cetace a écrit :En gros, l'OM avec la série de matchs qui se profile va pouvoir s'étalonner!
Mais achetez le Papier Quotidien
vous en saurez plus!
PS si avec ça je n'ai pas un abonnement d'un an offert!
On y append notemment que Lens est un club plus huppé que l'OM :choque:
Tu penses !!!
Quand tu vois qu'on a failli ne pas prendre bonnissel pour son salaire et sans l'acheter cela fait peur....
codaing a écrit :Remarques si tu veux qu'on te prennes au sérieux, écris pas des posts fais nous parvenir ta thèse ou ton postulat sur ce sujet, on le lira...
Je préfère écrire des posts... allez, fume un coup, ça te détendra... à moins qu'au bout de quelques lattes l'angoisse te prenne et que résonne dans ta tête : "MESLAH A RAISON ! MESLAH EST LE MAITRE ABSOLU ! JE SUIS MESLAH"... là on pourra plus rien pour toi... sauf une petite place dans mon bureau présidentiel, à Edouard Toulouse...
Amicalement
Meslah a écrit :Je préfère écrire des posts... allez, fume un coup, ça te détendra... à moins qu'au bout de quelques lattes l'angoisse te prenne et que résonne dans ta tête : "MESLAH A RAISON ! MESLAH EST LE MAITRE ABSOLU ! JE SUIS MESLAH"... là on pourra plus rien pour toi... sauf une petite place dans mon bureau présidentiel, à Edouard Toulouse...
Amicalement
M'en parle pas, j'ai cette phrase qui me hante l'esprit depuis hier soir déjà!

C'est plus fort que moi, cela raisonne en permanence dans ma tête!
MESLAH EST LE MAITRE ABSOLU!