kdom93 a écrit :Quel rapport avec Georges Profond? :Beep
la seule ressemblance c'est ça :
"Coincé entre la machine à café et la cabane du jardinier de la commanderie"
Et encore GP c'est dans un placard.
kdom93 a écrit :Quel rapport avec Georges Profond? :Beep
Bah il peuvent hein, avec tout plein de conditionnel et "selon les italiens", ça veut pas dire qu'ils en savent plus. 
D'autant que chacun de ces sites, utilisent une seule et même source...Sport Mediaset

C'est pas déjà Eurosport qui nous avait fait passer une salle nuit avec un Lucho rattrapé à l'aéroport par M.City ?
melannemesis a écrit :D'ailleurs tu crois qu'Andromède couche avec Hyoga ?
Plutôt avec Sheryu
Manitas Delabitas a écrit :Tu mérites un 0 pointé pour ce jeu des ressemblances râté.
Capillairement parlant et vestimentairement, y a quand même un truc je trouve

Boban13 a écrit :Plutôt avec Sheryu
Capillairement parlant et vestimentairement, y a quand même un truc je trouve 
Ben non Sheryu se tape athéna et la soeur de pégase !
melannemesis a écrit :Ben non Sheryu se tape athéna et la soeur de pégase !
Mais dans la partouze, je crois qu'il se tape Andromede aussi qui n'avait pas peint son cul en rouge pour éviter les confusions

xigh a écrit :Genre ... "tiens bon Sadran !" 
Genre si la porte s'ouvre pour lyon, on se place aussi

Olorin a écrit :Maintenant, ça niouze sur Valbuena me fait aussi marrer. Il annonce que city n'a pas fait d'offre mais qu'elle devrait être de 7M. Du coup je me demande comment il peut connaitre le contenu de l'offre qui n'est pas encore arrivée
A moins qu'il ait un pote jardinier à manchester 
Clerc que c'est n'importe quoi. Je pense que c'est le blog que OM DeLaVega qui n'a pas apprécié Toffino.:happy2:
et on fait monter les enchères...

... histoire de rendre la monnaie de sa pièce à Pierre Mondy andCo pour l'affaire Rami...

Boban13 a écrit :Mais dans la partouze, je crois qu'il se tape Andromede aussi qui n'avait pas peint son cul en rouge pour éviter les confusions 
punaise je l'ai pas vu cet épisode

Olorin a écrit :punaise je l'ai pas vu cet épisode 
Sein c'est Yeah et les chevaliers dur comme le bronze
Sinon, je viens de trouver un magnet de Gosso de l'ASM dans mon paquet de Pitch, il va dessuite rejoindre celui de Sebo sur mon frigo

pitch c'est la coupe de france

C'est a cause de type comme de lavega que Toffino ne dira plus rien concernant RAMI. Moi je pense que le transfert va se faire car il est une priorité pour DD. Seydou et garcia lui ont dit de reprendre l'entrainement et de la boucler jusqu'a ce que ciani rentre la.
Je suis sur que RAMI ne pourra pas s'empecher de le dire a TOffino content quil sera de rejoindre l'OM.... Toff, si tu passe par la un MP STP juste pour confirmer ma théorie
Diégo si ca te fais pas trop caguer abstient toi de tes commentaires a 2 balles
Ps concernant le GP du pauvre, c'est clair qu'il écrit comme un gamin de 16ans....c'est dire le niveau des gars qui bosse a la commanderie