Jeroemba a écrit :Ben Arfa, c'est pas moins de 15 millions et pas avant le mois de juin.
Non HBA il reste à la maison un poit cétout
Gurjepi, 29 ans, dont 2 ans pour dopage. et puis vous avez vu son
sourire ? sérieusement messieurs

Mr.Crapo a écrit :Gurjepi, 29 ans, dont 2 ans pour dopage. et puis vous avez vu son sourire ? sérieusement messieurs 
Marrant ça, selon le site sur lequel la news d'un pseudo-intérêt olympien est reprise, le gonze en question est soit Milieu Off, soit Défenseur central.
RasSimmons a écrit :Non HBA il reste à la maison un poit cétout
Sinon on peut pas entourlouper Everton, on leur dit OK pour 12 M d' mais pas pour Bernard Fa, on leur fourgue Valbuena avec comme argument à l'appui sa frappe à Anfield en vidéo ?
Smiley "agent véreux" :ange:
Je dis très rarement ce que je vais dire alors je vais l'écrire en tout petit
C'est quand même tentant de vendre HBA 12M... Parce que bon, même si je crois encore au joueur, je ne crois pas qu'il puisse s'épanouir chez nous
L'équipe est en train d'inventer le feuilleton de non transfert...
Splendide..
caveman a écrit :L'équipe est en train d'inventer le feuilleton de non transfert...
Splendide..
Faut bien qu'ils aient quelque chose à se mettre sous la dent, un mercato sans transferts du côté de l'OM, pour un pseudo journaliste sportif c'est comme une semaine de vacances au ski sans un flocon de neige.

Mr.Crapo a écrit :Gurjepi, 29 ans, dont 2 ans pour dopage. et puis vous avez vu son sourire ? sérieusement messieurs 
A Bilbao ils le surnomment "El Boxeador" (Le boxeur)
Metropolis a écrit :Madame Cocu ... :lol:
C'est normal que Drogba et Smolarek se tapent des tons

Remarque, y a madame Ribery dans le genre qu'est bien.
Edit:Oh punaise, j'ai rien dit, je viens de voir mme Hitzlsperger :lol:
Re Edit: Mme Gomez mdr

:lol:
Boban13 a écrit :C'est normal que Drogba et Smolarek se tapent des tons 
Remarque, y a madame Ribery dans le genre qu'est bien.
Au moins Rib' il a gardé sa copine d'avant la gloire et ça c'est plutôt à son honneur. (ZZ idem je crois).
Mazargues a écrit :Au moins Rib' il a gardé sa copine d'avant la gloire et ça c'est plutôt à son honneur. (ZZ idem je crois).
L'inverse est vrai aussi, on peut pas dire qu'elle l'a épousé pour la célébrité, l'argent etoussa.
Non, je veux pas dire que toutes les femmes de footeux sont vénales.
Oui, je regardais Footballers' Wives.

Dans le genre, y'a Federer

jixinho a écrit :Dans le genre, y'a Federer 
Elle a du charme Madame Federer

Kornog a écrit :Pour la beauté?
Ma foi, la beauté, c'est subjectif... D'ailleurs, puisqu'on en parle, hors-jeu.net a relevé une perle du blog de Ri(g)olo.
Citation :Lautre révélation du jour
nous vient de Daniel Riolo, qui nous a fait penser au sketch de Coluche «dans les milieux autorisés». Allez vas-y Daniel, balance sur ton blog, montre au comité et ses lecteurs que tu es un winner, avec le réseau de rigueur:
« Un agent informé et respecté du « milieu » ma tenu un raisonnement intéressant dont je ne sais pas trop quoi penser. Selon lui, Ribery nira pas au Real. Le joueur français ne serait finalement pas retenu parce quil ne répondrait pas aux critères esthétiques du club. Au Real, on est beau (un minimum), élégant, on sexprime correctement et on ne parle pas à tort et à travers. Vu comme ça, cest sûr Ribery aura du mal. Mais que penser de cette réflexion ? Cela à lair dingue et en même temps pas complètement. Crédible ? A voir
»
OMFG.