jici a écrit :Monaco ?
A moins que tu parle de l'année dernière, on a perdu 1-2 cette année...

J'ai bien précisé cette année

Mais même en prenant l'année derniere! Il nous rapporte combien de point Koné?
Si pour 12M investi, le mec il te fait gagner une fois en 45 matchs... :helpsmili
Par contre, les matchs où il s'est totalement craqué, les matchs qu'on a pas gagné suite à des duels perdu par Koné, je suis sûr qu'on en trouve pas mal...
Juanito a écrit :A moins que tu parle de l'année dernière, on a perdu 1-2 cette année... 
J'ai bien précisé cette année 
Mais même en prenant l'année derniere! Il nous rapporte combien de point Koné?
Si pour 12M investi, le mec il te fait gagner une fois en 45 matchs... :helpsmili
Par contre, les matchs où il s'est totalement craqué, les matchs qu'on a pas gagné suite à des duels perdu par Koné, je suis sûr qu'on en trouve pas mal...
ah oui ce doit etre l'an dernier ce but magnifique
Juanito a écrit :Tant qu'à faire, autant qu'elles rapportent des points non? Je sais pas, ça me parait logique de demander à un joueur censé être décisif de marquer des buts qui font gagner l'équipe... Brandao, au moins, nous aura fait gagné quelques matchs! Koné j'ai pas en mémoire un bon match de sa part cette année, et encore moins un match ou il a été décisif!
Vu l'état de nos attaquants ( hors Niang) je serai content si Valbu/Ben Arfa/morientes/kone/brandao.. marquait de temps en temps des buts même pas décisif, du style le 2 ème quand on domine.... le but qui te fait revenir à 2-1 ....
si en plus ils peuvent marquer des buts qui font gagner ...
Je trouve severe de dévaloriser les buts et passes decisives de Koné ....

jici a écrit :ah oui ce doit etre l'an dernier ce but magnifique
Ah j'oubliai, il nous évite de perdre à la beaujoire l'année dernière suite à une "passe" de samassa

Et il nous permet de battre Lorient...:hum:
ça c'est fait, à lui de se dépouiller à l'entrainement et de prouver tout le bien qu'on pense de lui . première "recrue" : check
Reste plus qu'a degager valbu

morientes et cissé (voir aussi rool

et koné

).

Mr.Crapo a écrit :ça c'est fait, à lui de se dépouiller à l'entrainement et de prouver tout le bien qu'on pense de lui . première "recrue" : check
Enfin c'était la 1 ere recrue en Juin déjà ... mais croisons les doigts car vu comme part le mercato ça sera le seul changement dans le groupe ......
winner 92 a écrit :Vu l'état de nos attaquants ( hors Niang) je serai content si Valbu/Ben Arfa/morientes/kone/brandao.. marquait de temps en temps des buts même pas décisif, du style le 2 ème quand on domine.... le but qui te fait revenir à 2-1 ....
si en plus ils peuvent marquer des buts qui font gagner ...
Je trouve severe de dévaloriser les buts et passes decisives de Koné .... 
Il y a des joueurs comme ça qui ne réussiront jamais à l'OM... C'est tipique! Faut bien se rendre à l'évidence que des koné, des jelen, des gameiro ou autres (je suis à deux doigts de mettre Gignac...ah bouse c'est fait!) ça n'explosera jamais chez nous! Il y a des joueurs qui sont bons seulement dans une formation qui joue en contre attaque. Ce qui n'est (pratiquement) jamais notre cas...
Il nous faut du lourd devant, du costaud et du efficace! Alors si il faut virer des mecs comme lui pour faire de la place à du lourd, virons le! Je suis peut être dur mais bon, faut savoir ce qu'on veut... En plus de son ineficacité, le mec il est toujours blessé! Et quand il l'est pas, il part à la CAN!!! :helpsmili
winner 92 a écrit :Enfin c'était la 1 ere recrue en Juin déjà ... mais croisons les doigts car vu comme part le mercato ça sera le seul changement dans le groupe ......
c'est bein vrai

mais bon, sait on jamais !
Juanito a écrit :Il y a des joueurs comme ça qui ne réussiront jamais à l'OM... C'est tipique! Faut bien se rendre à l'évidence que des koné, des jelen, des gameiro ou autres (je suis à deux doigts de mettre Gignac...ah bouse c'est fait!)! Il y a des joueurs qui sont bons seulement dans une formation qui joue en contre attaque. Ce qui n'est (pratiquement) jamais notre cas...
Il nous faut du lourd devant, du costaud et du efficace! Alors si il faut virer des mecs comme lui pour faire de la place à du lourd, virons le! Je suis peut être dur mais bon, faut savoir ce qu'on veut... En plus de son ineficacité, le mec il est toujours blessé! Et quand il l'est pas, il part à la CAN!!! :helpsmili
Là on est d'accord

Mais comme je l'ai déjà dit le club a choisi de miser sur Lucho cette année, en dehors de ces performances "moyennes" ( oui oui je sais ...) il n'était pas possible d'avoir un 9 du même niveau que lisandro par exemple mais malgré tout l'année derniere on a été la meilleur atttaque de L1 avec ces joueurs kone/niang/brandao/valbu/ben arfa ...
C'est un fait non discutable ....
winner 92 a écrit :Là on est d'accord 
Mais comme je l'ai déjà dit le club a choisi de miser sur Lucho cette année, en dehors de ces performances "moyennes" ( oui oui je sais ...) il n'était pas possible d'avoir un 9 du même niveau que lisandro par exemple mais malgré tout l'année derniere on a été la meilleur atttaque de L1 avec ces joueurs kone/niang/brandao/valbu/ben arfa ...
C'est un fait non discutable ....
On avait un vrai 6 aussi à l'époque...

Juanito a écrit :On avait un vrai 6 aussi à l'époque... 
Deux même ... parce que si M'Bami il faisait un tas de conneries, il nous a sorti des matchs vraiment bons ... ce que n'a toujours pas fait MBia.
Mr.Crapo a écrit :Un beau résumé de la situation Valbu ici. et si en fait son vrai but , c'était le ballon de plomb 2010 ?
dont un excellent : " Récemment, il [DD]déclarait dans les couloirs du Vélodrome que « Valbuena, cest un faux joueur, il suffit de regarder ses stats ». "
Excellent, en effet, pour tirer un bon prix de la vente du joueur. :lpouletda
Old Trafford a écrit :Excellent, en effet, pour tirer un bon prix de la vente du joueur. :lpouletda
Ou pour que le joueur la ferme ... :hum:
Juanito a écrit :On avait un vrai 6 aussi à l'époque... 
C'est pour moi le vrai problème de ce début de saison. Le reste étant presque accessoire.
Mbia n'a pas fait un match du niveau de son plus mauvais match à Rennes, c'est dire...
Je ne regrette pas Cana puisque l'aventure chez nous était fini pour lui (cf ses déclarations concernant les changements au club et son envie de voir autre chose).
Ce qui est regrettable c'est que le pari risqué et onéreux avec Mbia est un bide. Quasi au niveau de Morientes à mes yeux, vu que j'était un pro-Mbia.
Cissé etant Cissé et Kaboré beaucoup trop tendre, on va ramer jusqu'au bout si le père Stéphane ne comprend pas qu'il doit jouer comme à Rennes tactiquement et pas vouloir faire du Viera de la grande époque alors qu'il n'en a ni le talent ni le vécu.
Récupéront les ballons plus haut avec lui comme sentinelle et déjà on jouera beaucoup mieux.
Nicotine a écrit :C'est pour moi le vrai problème de ce début de saison. Le reste étant presque accessoire.
Mbia n'a pas fait un match du niveau de son plus mauvais match à Rennes, c'est dire...
Je ne regrette pas Cana puisque l'aventure chez nous était fini pour lui (cf ses déclarations concernant les changements au club et son envie de voir autre chose).
Ce qui est regrettable c'est que le pari risqué et onéreux avec Mbia est un bide. Quasi au niveau de Morientes à mes yeux, vu que j'était un pro-Mbia.
Cissé etant Cissé et Kaboré beaucoup trop tendre, on va ramer jusqu'au bout si le père Stéphane ne comprend pas qu'il doit jouer comme à Rennes tactiquement et pas vouloir faire du Viera de la grande époque alors qu'il n'en a ni le talent ni le vécu.
Récupéront les ballons plus haut avec lui comme sentinelle et déjà on jouera beaucoup mieux.
Je suis pas du tout d'accord, regarde à nouveau son match face au réal ou au Milan, et ce n'est aps un match isolé mais il correspondait à une suite de 3 ou 4 belles perfs avec ce match là en point d'orgue... malheureusement...

Mr.Crapo a écrit :Un beau résumé de la situation Valbu ici. et si en fait son vrai but , c'était le ballon de plomb 2010 ?
dont un excellent : " Récemment, il [DD]déclarait dans les couloirs du Vélodrome que « Valbuena, cest un faux joueur, il suffit de regarder ses stats ». "
Merci pour le lien mr Crapo, rien que pour cette tof l'article de Sofoot vaut son pesant de cacahuètes! punaise j'ai presque envie de la mettre en avatar.
![[Image: img-quelle-route-pour-petit-v-lo_x300_arton120558.png]](http://i.sofoot.com/IMG/img-quelle-route-pour-petit-v-lo_x300_arton120558.png)