winners92 a écrit :st petersburg pense pas que ce soit un grand club en Russie
Anderlecht et Liverpool le voulaient durant le dernier mercato.
M'enfin, (si c'est vrai) ils n'auraient pas tort de prendre un defenseur central.
winners92 a écrit :[quote=Altaturk]
connais pas :( et st petersburg pense pas que ce soit un grand club en Russie
St Petersburg était dans le groupe de LILLE en UEFA l'année dernière et je me souviens d'une formation très solide qui sont sur terrain été trop difficile a battre. Mais je ne peux rien dire sur Skrtel, je ne m'en souviens pas.
Oui mais bon il faut se dire que si c'est vrai 2 millions d'euros c'est 2 millions en moins pour Cisse ou pour un milieu...
Altaturk a écrit :Anderlecht et Liverpool le voulaient durant le dernier mercato.
M'enfin, (si c'est vrai) ils n'auraient pas tort de prendre un defenseur central.
Si ma memoire est bonne, ils nous deja faits le coup avec vachousek je crois et cesar.
soi disant des grands clubs s'interessaient a eux ...........
Mais bon pourquoi, 2 mios c'est peut etre beaucoup

Poulou0013 a écrit :Oui mais bon il faut se dire que si c'est vrai 2 millions d'euros c'est 2 millions en moins pour Cisse ou pour un milieu...
ça dépend si on le finance avec les depart de Déhu et Meité, ça pourrait etre un bon coups
reste à savoir ce que vaut le joueur
Dehu Valeur : 0 Meite : max 2 mios.......
Ca peut le faire ;)
Enzo51 a écrit :ça dépend si on le finance avec les depart de Déhu et Meité, ça pourrait etre un bon coups
reste à savoir ce que vaut le joueur
C'est ce que j'allais dire.

Ajoutons Nakata qui est sur le depart, Beye qui part pour disputer la CAN, et le fait que Luis ne semble pas avoir convaincu Fernandez, et on se retrouve qu'avec Cesar.
Vous prononcez ca comment Skrtel?

Altaturk a écrit :Ah, enfin un bon quote. 
Merci
Remarque Gimenez ils l'annoncaient à Nancy et Mendoza à Metz on aurait du se mefier !

Tétonflingué a écrit :Depuis quelques temps, les dirigeants marseillais scrutent les performances du joueur dAlavès Néné. Ce milieu gauche de 24 ans très technique est aussi buteur.
Néné, qui est arrivé dEspagne il y a deux ans, a déjà à son compteur 6 buts inscrits en 14 matches de Liga cette saison. Et la saison précédente 12 buts en 40 matches. Si Marseille parvenait à convaincre le club espagnol, Néné formerait avec Ribéry lune des meilleures paires dailier du championnat. A suivre.
Ah ca, dès qu'il s'agit de Néné, le Téton se pointe.

Oc ! a écrit :Vous prononcez ca comment Skrtel?
Dans les langues slaves le R est roulé c'est un glide semi-voyelle ou semi-consonne ( va ouvrir ) donc cela s'entend Skertel!

Altaturk a écrit :Ah ca, dès qu'il s'agit de Néné, le Téton se pointe. 
Fallait bien que tu la fasses celle là... Il est téton.

Oc ! a écrit :Vous prononcez ca comment Skrtel?
Vu que Mendoza se prononce comme merdoza
j'imagine que Skrtel se prononce comme scrotum.
Foot - Transferts : Jérôme Leroy signe au Beitar
Jérôme Leroy, 31 ans, le milieu de terrain du RC Lens, a finalement signé vendredi pour la saison au Beitar Jérusalem, club entraîné par Luis Fernandez. Arrivé mercredi à Jérusalem pour visiter les installations, le joueur avait menacé de rentrer en France, le club ayant jugé ses exigences salariales excessives.
Il a finalement signé pour «trois millions de dollars par saison», selon la radio israëlienne.
Arcadi Gaydamak, le président milliardaire russe du Betar qui est sous le coup d'un mandat d'arrêt international pour une affaire de trafic d'armes vers l'Angola, a convaincu Leroy de signer sans toutefois revoir son offre à la hausse. L'ancien joueur du PSG et de Marseille devrait pouvoir jouer dès le mois de janvier avec son nouveau club, actuellement troisième du Championnat israélien à neuf points du Maccabi Haïfa.
http://www.lequipe.fr/Football/20051209_172437_01.html
Le projet sportif l'a convaincu.

winners92 a écrit :Si ma memoire est bonne, ils nous deja faits le coup avec vachousek je crois et cesar.
soi disant des grands clubs s'interessaient a eux ...........
Mais bon pourquoi, 2 mios c'est peut etre beaucoup 
Sauf que si Anderlecht s'y intéresse c'est sans doute pour replacer Vincent Kompany; Les Belges ont l'oeil et le nez. C'est un candidat pour remlacer un monstre. Du moins à terme.
Espigoulien a écrit :Sauf que si Anderlecht s'y intéresse c'est sans doute pour replacer Vincent Kompany; Les Belges ont l'oeil et le nez. C'est un candidat pour remlacer un monstre. Du moins à terme.
Kompany il es si fort que ça ? c'est qui ce mec ?

C'est un libéro belge de 20 ans, annoncé comme un futur grand défenseur.
Il est titulaire en équipe nationale deuis un moment. Il côtoit tous les jours un autre espoir belge, mais beaucoup plus jeune: le polyvalent Van den Borre.
Point commun les deux sont des fans de l'OM.
Point noir :c'est la juve qui entend enrôler le futur prodige.
Anderlecht a placé la barre à 15M€ pour Kompany selon une vieille info piquée sur un site belge.
Altaturk a écrit :Foot - Transferts : Jérôme Leroy signe au Beitar
Jérôme Leroy, 31 ans, le milieu de terrain du RC Lens, a finalement signé vendredi pour la saison au Beitar Jérusalem, club entraîné par Luis Fernandez. Arrivé mercredi à Jérusalem pour visiter les installations, le joueur avait menacé de rentrer en France, le club ayant jugé ses exigences salariales excessives. Il a finalement signé pour «trois millions de dollars par saison», selon la radio israëlienne.
Arcadi Gaydamak, le président milliardaire russe du Betar qui est sous le coup d'un mandat d'arrêt international pour une affaire de trafic d'armes vers l'Angola, a convaincu Leroy de signer sans toutefois revoir son offre à la hausse. L'ancien joueur du PSG et de Marseille devrait pouvoir jouer dès le mois de janvier avec son nouveau club, actuellement troisième du Championnat israélien à neuf points du Maccabi Haïfa.
http://www.lequipe.fr/Football/20051209_172437_01.html
Le projet sportif l'a convaincu. 
il avait dit avoir honte de gagner tant d'argent dans une région où les gens étaient majoritairement pauvres (le Nord)
nomination au ballon de plomb!!!!!!!