(19-01-2012, 17:21)Olorin a écrit : [ -> ]Sytchev un peu quand même.
Non, Sytchev c'est juste affectif... :P
Il n'a rien amené à l'OM.
Parcequ'on a pas (plus?) les moyens de prendre des risques.
Que nos recruteurs ne sont probablement pas assez "infiltrés" dans les principaux clubs "formateur", que l'environnement Olympien ne permet proabablement pas non plus à un jeune ou à un potentiel d'évoluer dans les meilleures conditions (ou alors il faut prendre les joueurs très jeunes), car la pression/l 'attente est trop grande...
Prendre un joueur Français, c'est plus cher, mais c'est aussi une relative garantie sur son rendement...(pas de pb d'adaptation, suivi qui a été régulier, connaissance de ses partenaires...)
(19-01-2012, 17:55)Darkfly51 a écrit : [ -> ]Je ne parle pas d'un transfert d'un joueur confirmé mais par exemple au lieu de faire venir un Taïwo et un Kaboré, pourquoi ne pas faire venir un Taïwo et un Kaborihno ?
On a déjà eu Leo, un jeune arrière latéral Brésilien qui a fait toutes les sélections de jeune chez lui mais avait du mal en cfa chez nous

Après je ne sais pas si club a toujours fait le nécessaire pour qu'ils se sentent comme chez eux. Ça reste à confirmer mais on m'a dit qu'à Milan, on prenait même en compte le profil psychologique des joueurs et qu'il ne risquerait pas d'associer lors des mises au vert par exemple un turbulent avec un autre qui préfère le calme et la discrétion, Kaka par exemple partageait sa chambre avec Costacurta. Ça montre à quel point rien n'est négligé et qu'on peut bien faire le maximum afin de mettre les joueurs, surtout les nouveaux, dans les meilleurs dispositions

(19-01-2012, 18:06)benoit chez roux a écrit : [ -> ]Kaka par exemple partageait sa chambre avec Costacurta.
On a essayé avec Berizzo ça a fait tout un pataquès...
(19-01-2012, 17:47)Darkfly51 a écrit : [ -> ]On dirait qu'il y a que l'Afrique comme réservoir de jeunes joueurs à l'OM, plus le désavantage de la CAN en plein championnat, encore plus cette saison et la prochaine avec 2 CANs en un an.
C'est quoi cette affaire? ils commencent à nous les briser la confederation africaine. Quelle est la raison de ne pas faire ça en été? il y a bien failli il y avoir une CDM au Maroc et il y en a eu une en plein été en Afsud. Pourquoi ils feraient pas ça tout les 4 ans?
(19-01-2012, 22:40)Ralphd a écrit : [ -> ] (19-01-2012, 17:47)Darkfly51 a écrit : [ -> ]On dirait qu'il y a que l'Afrique comme réservoir de jeunes joueurs à l'OM, plus le désavantage de la CAN en plein championnat, encore plus cette saison et la prochaine avec 2 CANs en un an.
C'est quoi cette affaire? ils commencent à nous les briser la confederation africaine. Quelle est la raison de ne pas faire ça en été? il y a bien failli il y avoir une CDM au Maroc et il y en a eu une en plein été en Afsud. Pourquoi ils feraient pas ça tout les 4 ans?
C'est justement pour que la CAN tombe en année impaire et qu'elle ne tombe plus la même année qu'une coupe du monde ou d'Europe.
Ralphd, c'était l'hiver (hémisphère sud) en Af Sud pour la CDM.
oui je me suis mal exprimé quand je dis été pour moi c'est juin-juillet-aout quoi
pourquoi ils ne la ferait pas à ce moment?
Bah, pour raisons climatiques... À cette période-là, ce n'est jouable qu'en Afrique du Nord et en AfSud. Les matches par 50°...
Tweet de CFoot : #Chelsea cherche 1 latéral droit et s'apprête à faire 1 offre de 14 M€ pour #Azpilicueta via Y LE MEE, consult. mercato v/
14Meuros..ça commence à devenir interessant...
si ils peuvent mettre 14, ils peuvent mettre 18, non mais !
à 18, toi, tu le laisses ? Là, maintenant à 10 jours de la fin du mercato ?
Compte tenu des difficultés à trouver de bons joueurs à ce post, 14M€, c'est loin d'être suffisant.
minimum,18 plus bonus si qualif en LDC et prêt GRATUIT de Malouda

16M€ cet été, et on en parle plus.
t'es fou,cet été il sera champion d'europe

On serait vraiment des petits slips si on le laissait partir cet hiver.
Il y a pénurie de bons latéraux. C'est au moins 25 pour Azpi. Puis de toute façon, ça va pas intéresser Chelsea parce que c'est pas avant cet été ou dès maintenant mais avec un prêt de 6 mois pour qu'il finisse la saison avec nous.
Et à mon avis, il devrait rester une saison de plus au moins à l'OM ce petit..
(20-01-2012, 10:51)Keyser a écrit : [ -> ]à 18, toi, tu le laisses ? Là, maintenant à 10 jours de la fin du mercato ?
le seul poste ou on est 2 joueurs de niveau L1 c'est latéral droit, ailleurs on a personne ou presque en remplaçant ...
J'aime pas beaucoup Fanni mais c'est quand même potable et acceptable
Si l'offre est vraiment au dessus de 15 m€ je vois mal le club ne pas l'accepter vu au niveau financier ou on est !
J'ai peur

Mais vous imaginez pas !! avec tout ce pognon on pourrait enfin se payer un grantatakan,
rentre par ici Hoarau