hassenovitch a écrit :Il ne fermera la porte a aucun départ
Ce genre de phrase fait peur car, selon moi, ça veut dire que tout était bidon.
Hausse court ! Mais pourquoi donc esquinter sens ? D'écart j'ai déjà mail et des bidons, don, don !

<script src="http://shots.snap.com//client/inject.js?site_name=0" type="text/javascript"></script>
antecris a écrit :Hausse court ! Mais pourquoi donc esquinter sens ? D'écart j'ai déjà mail et des bidons, don, don !
<script src="http://shots.snap.com//client/inject.js?site_name=0" type="text/javascript"></script>
le multi-quote, version anté
des sens, l'unique est celui qu'il a bord... trés bas, d'ailleurs, c'est son coté maladroit, pour ne pas dire gauche, qui ressort !
Keyser a écrit :Sinon, quelqu'un a écouté la Dech sur RTL ? Petit résumé ?
Si on écoute entre les lignes, il parle très bien de Samuel Eto'o sans jamais le citer.... très fort.
je déconne. Le roi de la langue de plomb...

El chi a écrit :Si on écoute entre les lignes, il parle très bien de Samuel Eto'o sans jamais le citer.... très fort.
Le pire c'est que tout le monde sait qu'il ne va rien dire, même lui a annoncer qu'il ne dirait jamais rien à la presse... et ses truffes de RTL, RMC, Europe 1 etc... se battent pour l'avoir

.
El chi a écrit :Si on écoute entre les lignes, il parle très bien de Samuel Eto'o sans jamais le citer.... très fort.
Faux ! Quand on lui a parlé de Menez, il a botté en touche en disant qu'il avait entendu parler aussi comme tout le monde de cinéma-Pongolle (sic) puis Huntelaar et il s'est marré en citant Drogba et a blagué sur Saméto en disant "pourquoi pas Etoo til a eu une semaine de vacances"
J'ai bien écouté Mwa ! :happy2:
Par contre c'est mort pour Etoo...

...Direction Inter...en échange de Zlatan.
Le Barça devant verser 40 Meuros supplémentaire et preter Helb ...

Sont complètement félés les Espagnols quand même ... Zlatan = 40 Meuros + Etoo + Helb...:lol:
Dans le Parisien du jour on apprend que Deschamps aurait Pape Diakhité dans le viseur (Y A PAS LA CAN CETTE ANNEE???), à défaut Marko Basa pendant que Lolo Blanc lui aurait jeté son dévolu sur Senderos.
Au milieu, Zenden pour compenser Ziani, à défaut: Fernando, de Bordeaux.
Sinon, les pistes Govou et chépuki sont confirmés par le canard.
Boban13 a écrit :
il a jamais dit ça 
Réécoute, je n'ai pas le son au boulot, mais il dit clairement qu'il n'empêchera aucun joueur de partir (sous entendu :contrairement à Lille avec Rami)
eddie vedder a écrit :Au milieu, Zenden pour compenser Ziani, à défaut: Fernando, de Bordeaux. Sinon, les pistes Govou et chépuki sont confirmés par le canard.

A en attraper la luyindulite...
eddie vedder a écrit :Dans le Parisien du jour on apprend que Deschamps aurait Pape Diakhité dans le viseur (Y A PAS LA CAN CETTE ANNEE???),
Diakhité est sénégalais, tout comme Niang et Diawara, mais le sénégal n'est pas qualifié pour la CAN.
eddie vedder a écrit :Dans le Parisien du jour on apprend que Deschamps aurait Pape Diakhité dans le viseur (Y A PAS LA CAN CETTE ANNEE???), à défaut Marko Basa pendant que Lolo Blanc lui aurait jeté son dévolu sur Senderos.
Il y a la CAN mais Hilton, Rodriguez et Diawara ne la font pas donc bon
edith : ha bah si lui aussi est sénégalais alors c'est encore mieux.
Fernando

C'est Diakh
até.

J'aimais bien quand il jouait en France. Par contre, je ne l'ai pas vu avec le Dynamo.
Au temps pour moi je pensais qu'il était guinéen
Le truc c'est que Fernando ne partirait pas du tout titulaire pour le coup. L'accepterait-il? Gros doutage...