J'ai revu mon pote ce soir mais pas plus de news :"ils sont en négociations". Il me tient au courant si y'a du nouveau ... J'espère que ca va se faire car apparemment il a faim de ballon et veux vraiment lancer sa carrière et se montrer a deschamps
Pedro, je te conseille quand même de te faire discret maintenant et d'attendre tranquillement que ça se décante si ça doit se faire plutôt que de tenter une mise à jour quotidienne qui risque immanquablement de te retomber régulièrement sur le coin du nez au cours de ta vie d'opiomane si rien ne se passe.

et mets un casque virtuel, ça risque de sniper au gros calibre

(11-07-2012, 15:05)Mouchenoire51 a écrit : [ -> ]Où en êtes-vous avec l'OM ?
Mon contrat a pris fin le 30 juin. Mais je n'ai jamais annoncé mon départ. Et le club non plus ! Personne ne m'a dit "Ciao !" Alors pour l'instant, entre l'OM et moi, ce n'est pas fini ! En fin de saison, j'ai entendu des choses positives. Mais je ne sais pas comment ça va se passer avec le nouveau coach.
Avez-vous des discussions en cours avec les dirigeants marseillais ?
Non. J'attends le retour du stage. Avant de partir en vacances, un haut dirigeant m'avait dit qu'il y avait une possibilité. Et puis, les supporters ont aussi réclamé mon maintien car ils sont contents de ma mentalité de guerrier. Tout le monde sait que Marseille est dans mon coeur. Je pourrais y rester jusqu'à la fin de ma carrière ! Si l'OM veut me faire un contrat de sept ans pas de problème ! Je veux jouer jusqu'à quarante ! (Rires)
http://www.mediafootmarseille.fr/intervi...i-avec-lom
A 50 barres par mois tu m’étonnes…
S’il ne doit y avoir qu’un minot dans l’effectif, c’est bien à sa place. Pourtant je l'aime bien, mais bon...
(12-07-2012, 00:08)Samanthouch Dune a écrit : [ -> ]Pedro, je te conseille quand même de te faire discret maintenant et d'attendre tranquillement que ça se décante si ça doit se faire plutôt que de tenter une mise à jour quotidienne qui risque immanquablement de te retomber régulièrement sur le coin du nez au cours de ta vie d'opiomane si rien ne se passe. 
Et rappelons que celui qui avait annoncé Gerets à l'OM a été retrouvé très loin de Marseille :
http://www.lefigaro.fr/environnement/201...ferret.php
Pas faute de l'avoir prévenu. On ne rigole pas avec certaines choses.
http://www.lolympien.fr/forums/Thread-Le...pid1257086
(12-07-2012, 00:01)pedrodollars a écrit : [ -> ]J'ai revu mon pote ce soir mais pas plus de news :"ils sont en négociations". Il me tient au courant si y'a du nouveau ... J'espère que ca va se faire car apparemment il a faim de ballon et veux vraiment lancer sa carrière et se montrer a deschamps
Trop tard pour se montrer à Deschamps, il est parti

(12-07-2012, 09:05)Mars a écrit : [ -> ] (12-07-2012, 00:01)pedrodollars a écrit : [ -> ]J'ai revu mon pote ce soir mais pas plus de news :"ils sont en négociations". Il me tient au courant si y'a du nouveau ... J'espère que ca va se faire car apparemment il a faim de ballon et veux vraiment lancer sa carrière et se montrer a deschamps
Trop tard pour se montrer à Deschamps, il est parti 
C'est pour l'EdF banane
(2), mais il n'est pas malien Kakuta ?
Pourquoi Mars il a toujours son pseudo ?
Ce doit être un modo puceau

Je me demande de plus en plus si une descente en L2 cette annee ne serait pas la meillleure chose qui pourrait arriver a ce club.
Des incompetents a Tous les etages...

Ils n'ont qu'à lui mettre un mois d'amende.
Licenciement pour faute grave, zou, Labrune économise son salaire sans donner d'indemnités
Après, je peux comprendre Diarra, une semaine de plus après une saison si merdique et se couper de tout, ça peut faire que du bien.
Ce serait une sacrès bonne nouvelle. Trop beau pour etre vrai? On serait débarassé de notre pire joueur de l'ere dreyffus? J'attends confirmation de la taupe avant de sortir le wiskhy
"Nous ne sommes pas pressés et il n’y a pas lieu de s’affoler" tente de rassurer José la caution Marseillaise dans les colonnes de La Marseillaise. Nous ferons ce qui est possible, quand ce sera possible.
Et si rien ne peut se faire, nous avons un groupe pour jouer les premiers rôles et réussir les objectifs sportifs."
http://www.lephoceen.fr/infos-om/transfe...ansfert-la caution Marseillaise-ne-s-affole-pas-le-mercato-francais-reste-atone-101119
Effectivement pour viser entre une descente L2 et une 10ème place, l'effectif est suffisant

Le pire c'est que ca me surprends même plus...
L'OM est devenue la petite catin des joueurs. Sauf que là, c'est la catin qui paye