JMAmours a écrit :Tout ça pour un joueur qui va s'engueuler avec Niang, se battre avec Cana et demandera dans six mois à être transféré au PSG pour deux fois moins. 
Se battre avec Cana ? Laisse moi pouffer, alors que HBA ne vient à l'OM que pour les bras protecteurs de Captain Lorik ?
![[Image: .canasriretaillrl7_m.jpg]](http://www.blogonzeweb.com/public/photos/.canasriretaillrl7_m.jpg)
cetace a écrit :
cent fois ou sans foi ?
Tu sais, depuis que plus personne n'ignore que JMA à une vis en guise de vit...
JMAmours a écrit :J'ai honte.
Mais non, mais non, un gone c'est fier !
(vier)

Nau Kofi a écrit :Se battre avec Cana ? Laisse moi pouffer, alors que HBA ne vient à l'OM que pour les bras protecteurs de Captain Lorik ?
![[Image: .canasriretaillrl7_m.jpg]](http://www.blogonzeweb.com/public/photos/.canasriretaillrl7_m.jpg)
Rho, cette image lors du match face à Bordeaux...

JMAmours a écrit :Tout ça pour un joueur qui va s'engueuler avec Niang, se battre avec Cana et demandera dans six mois à être transféré au PSG pour deux fois moins. 
JMAmours a écrit :@papaver : tu as pas remarqué que vous faites toujours des saisons pourries quand votre recrutement est cohérent, voire brillant ? 
Je comprends ton inquiétude.
Keyser a écrit :Rho, cette image lors du match face à Bordeaux... 
Tu es sûr que ce n'est pas plutôt pour les noces de Cana ?
Si l'info de FF est vraie, ben...Pierre Mondy mérite juste un bon gros taquet dans sa gueule

Nous faire passer pour des clochards, des gens qui ne respectent pas les engagements, juste parcequ'il a une offre arrivée trop tard - supérieure sous la main, c'est...lolesque. Pauvre club.
A 18 h sur ol tv il y a jean-michel qui presente les nouveaux maillots peut etre qu'il va enfin parler .
nimportequi a écrit :A 18 h sur ol tv il y a jean-michel qui presente les nouveaux maillots peut etre qu'il va enfin parler .
Je pense que pour nos petits coeurs à tous, et nos nerfs, il est préférable de ne pas entendre ce qu'il va dire...

nicom93 a écrit :Si l'info de FF est vraie, ben...Pierre Mondy mérite juste un bon gros taquet dans sa gueule 
veux-tu dire que c'est juste un héritier de fille de joie ?
El chi a écrit :veux-tu dire que c'est juste un héritier de fille de joie ?
Juste le produit malheureux d'une expérience visant à croiser une hyène et un vautour

Nan mais à supposer que l'info de France toof soit vraie (ce dont je doute fort), c'est surtout le Real qu'il faut blâmer dans cette histoire. Ça fait 3 mois qu'on sait que Ben Arfa va quitter Lyon, le prix c'est dans les 15 M€, Pierre Mondy l'a dit y'a déjà quelques semaines, et ils sortent une offre alors que Ben Arfa est déjà à Marseille?!
Je maintiens, ça ne tient pas debout. Ou alors, le Real veut nous faire payer quelque chose (le fait qu'ils aient été sur Ribéry, puis sur Nasri, et qu'aucun des deux n'ait signé au Real finalement?...) Mais là c'est du foot fiction.

Pis question milieux offensifs, ils ont Robben, Sneijder, Guti, Granero (grand espoir espagnol), Higuain , auxquels s'ajoutera peut-être CR7 (j'enlève Robinho qui va quitter le club.) Donc non, j'y crois pas, désolé.

L'Atletico Madrid, j'eusse dit OK, mais là, c'est footmercato.