niang marque peut etre plus souvent effectivement mais avoir les deux netait vraiment pas un luxe...
on se moque de lyon qui ne depasse jamais les 8eme en ldc mais c pas kone qui va nous rammener la coupe deurope
lololebouliste a écrit :niang marque peut etre plus souvent effectivement mais avoir les deux netait vraiment pas un luxe...
on se moque de lyon qui ne depasse jamais les 8eme en ldc mais c pas kone qui va nous rammener la coupe deurope
Et ne parlons même pas du Mondial des Clubs, je pense qu'on ne le gagnera pas de sitôt

et on ned gagnera pas non plus les j o , marseille nest malheureusement pas unpays...

madinmars a écrit :Les mêmes qui sont géniaux d'avoir pris Bernard et Koné ?
C'est quoi ton but dans la vie à toi? Me faire exploser pour que je finisse par t'insulter?

Alors je vais encore rester calme et te dire que la connerie, c'est pas tout le temps. Donc je vais préciser parce que tu sembles en avoir besoin, que
SUR LE COUP, [SIZE=2][SIZE=3]les dirigeants sont complètement cons. Si tu regardais ce que je quote au lieu de n'extraire que ce qui t'intéresse, t'aurais compris ( peut-être
).
Et maintenant lâche moi un peu les baskets, si tu veux bien 
[/SIZE][/SIZE]
Je ne pensais pas pouvoir dire ça un jour, mais je suis en total accord avec José la caution Marseillaise.
Il ne faut évidement pas rechercher à remplacer Cissé. D'abord parce que ça serait mettre une pression supplémentaire et inutile sur le joueur, et surtout parce qu'il risque à ce titre de perturber l'ambiance actuelle dans l'équipe.
Par contre un jeune joueur qui vient se montrer à l'entrainement, je ne trouve pas ça idiot. Mirallas me semble une bonne idée par exemple.
Ce que je demande aux dirigeants : pitié pas d'Akalé, Arrache ou autre chèvre et pas d'africain !
La CAN l'année prochaine va nous pourrir tout l'effectif, c'est clairement pas la peine d'empirer la situation.
xigh a écrit :La CAN l'année prochaine va nous pourrir tout l'effectif, c'est clairement pas la peine d'empirer la situation.
La CAN est en 2010. Y'a de la marge.
la caution Marseillaise a bien raison(ça me troue le fondement de dire ça)...un jeune qui n'en veut,ça me va...et si djib cartonne,on le revendra 20 millions a everton ou aux spurs épicétou....
Jeroemba a écrit :La CAN est en 2010. Y'a de la marge.
C'est bien la saison prochaine ?
xigh a écrit :C'est bien la saison prochaine ?
Oui mais la saison prochaine, c'est 2009/2010 et la CAN sera en janvier 2010, soit dans un an et demi à peu près.
N'empêche que ça fait bizarre: Cissé à Sunderland et Elmander à Bolton.
La France est dans le Quart-monde du foot.
jimmiz a écrit :la caution Marseillaise a bien raison(ça me troue le fondement de dire ça)...un jeune qui n'en veut,ça me va...et si djib cartonne,on le revendra 20 millions a everton ou aux spurs épicétou....
ça dépend qui c'est le jeune
Si c'est un tout bon, je veux bien, si c'est un pourri des deux pieds à la moussilou non merci
Jeroemba a écrit :La CAN est en 2010. Y'a de la marge.
oué, on prendra un troisième arrière gauche au mois de décembre 2009 quand on se rendra compte que Taiwo et sa doublure (Erbate) seront à la CAN. Et on priera pour que le seul numéro 9 du groupe ne se blesse pas et soit en forme pendant 1 mois. Pareil qu'en 2008 quoi

nicom93 a écrit :C'est quoi ton but dans la vie à toi? Me faire exploser pour que je finisse par t'insulter? 
Alors je vais encore rester calme et te dire que la billevesée, c'est pas tout le temps. Donc je vais préciser parce que tu sembles en avoir besoin, que SUR LE COUP, [SIZE=2][SIZE=3]les dirigeants sont complètement cons. Si tu regardais ce que je quote au lieu de n'extraire que ce qui t'intéresse, t'aurais compris ( peut-être
).
Et maintenant lâche moi un peu les baskets, si tu veux bien 
[/SIZE][/SIZE]
Pourquoi s'insulter ? Je t'ai offensé ? Je réponds sans méchanceté et sans attaque à un message sur un forum.
Je ne trouve pas ma phrase déplacée et j'ai quoté l'ensemble de ta phrase sans en détourner le sens.
Je te répète ce que j'ai dit dans un autre topic : ce n'est pas parce que je ne suis pas d'accord avec toi que je te méprise ou que je te prends de haut. On discute calmement et poliment. Maintenant, si mes messages t'importunent ou te blessent, ignore moi. A 29 ans, ça ne me blessera pas.
madinmars a écrit :A 29 ans, ça ne me blessera pas.
Sur ton profil y'a marqué 28 ans, tu te vieillis un peu je trouve, non ?
(c'est ton 2ème message que je quote en quelques minutes, j'espère que tu le prendras pas mal :helpsmili)
Vélodrome a écrit :Mouais...
Un petit calcul à partir des stats de la LFP : en L1 l'an dernier, Cissé = 1 but toutes les 170 minutes, Niang un but toutes les 120 minutes.
soit
2 buts au bout de 170 minutes... on est d'accord

Mars a écrit :Sur ton profil y'a marqué 28 ans, tu te vieillis un peu je trouve, non ? 
(c'est ton 2ème message que je quote en quelques minutes, j'espère que tu le prendras pas mal :helpsmili)
Outrage. Je te hais, je te bannis.
nicom93, je t'envoie un MP pour arrondir les angles et boire des laits-fraises (ou autre) ensemble
Je pense que c'est une bonne chose le départ de Cissé si on trouve un remplaçant qui assure un minimum, avec un minimum de foot dans les pieds...
Vu son salaire, son histoire avec l'OM, son envi de départ, je pense que le trio Diouf-la caution Marseillaise-Gerets a bien fait de le laisser partir. Et j'espère qu'ils ont quelques noms en réserve pour son remplaçant et qu'il taperont dans le 1000 comme avec Koné et Ben Arfa (avec quelques centimètres en plus).
Donc en gros, ça m'inquiète pas plus que ça le départ de Djibril.
Allez, allez les gars, on ne va pas se fâcher sur le départ de djib', on est quasi assuré de faire la C1 et on est second du championnat !!!!!
y'a pire pour se bouffer la gueule......moi aussi çame fait caguer qu'il parte, mais faut s'y faire !!!!!!!!!
nous faut un gars bien costaud,joueur en pivot,Trezeguet style...