madinmars a écrit :Moi aussi je ne regrette le départ de Cissé et j'en veux à Diouf. Mais je ne l'oppose pas à l'arrivée de Samassa ou d'un autre.
Puis franchement, celui qui se fout le plus de Samassa, c'est Pape (alors que nous on pratique le "attends et vois") car nous le vendre comme quelqu'un qui joue en troubadour....

:lol:
d'ailleurs on ne sait toujours pas ce que cela veut dire...
xigh a écrit :Si si il comprend ... il t'as même écrit que Diouf s'était foutu de notre gueule.
J'ajoute que maintenant il va nous la mettre bien profonde en ne recrutant pas Briand ou Erding ou un autre joueur pour venir renforcer un peu l'équipe ...
Meuh non moi je comprends rien.

frana a écrit :Boarf... t'es gentil, ça fait 25 ans que je regarde je terrain.
Je dis juste que l'an dernier, si t'as pas Mandanda, tu finis 12e, et que cette année, c'est la même chose.
Mais pour tout te dire, depuis qu'on a bazardé Cissé, je m'en fous un peu, de l'OM. Pour que la passion renaisse, j'attends juste le jour ou cet enclume de Suisse lâchera le club.
En attendant, je vais à la pêche, c'est vachtement plus marrant.
Chaque année, j'ai comme la méchante impression qu'on le fait exprès, de s'auto-saborder, d'être des gagnes-rien du tout.
M'enfin bon, si tu penses qu'il vaut mieux empiler 18 défenseurs centraux moyens plutôt que 2 bons... ou prêter un type qui claque 37 buts en 2 ans, pour prendre le fils à dégun... c'est un point de vue. Et là je te parle pas d'Erbati, de pattin ou de couffin.
Mais comme je te dis, je m'en fous.
Allez, pleins de bisoux... je sens que ça pite. 
Sans Benzema, Lyon finit second l'an dernier. J'adore les supputations
madinmars a écrit :Meuh non moi je comprends rien. 
En même temps si tu avais un autre avatar ... tu aurais sans doute plus de crédibilité

Puis sans Pauleta Paris serait en Ligue 2, sans même avoir gagné la Coupe de la Ligue

(pour le championnat ça marche aussi avec "sans Diané")
jici a écrit :Ah parce que nous lorsque l'on marque et gagne c'est parce que l'on affronte des chevres mais si l'OL ne prend pas de buts, c'est du à leur organisation sans faille 
trouve juste un post de ma part ou j'ai dit une chose pareil

xigh a écrit :En même temps si tu avais un autre avatar ... tu aurais sans doute plus de crédibilité 
Avec un peu d'humour (même foireux) tout passe mieux @C. Morgane
madinmars a écrit :Tu confonds le départ presque incompréhensible de Cissé et l'arrivée d'un autre joueur au profil différent (poste, qualités, âge).
Toutafé !
En plus de la représentation mentale il est important d'effectuer un vrai travail de dissociation. Ma frustration suite au départ de Cissé a naturellement, mais peu humainement, rejailli sur ce pauvre Samassa.
En plus du Wagneau Eloi qui m'a été prescrit j'ai donc pris un ami supplémentaire en la personne d'Huggy les bons tuyaux, afin de positiver sur le cas Samassa.
Et depuis ma vie a changé

http://www.lequipe.fr/Football/breves200...m_Dev.html
Le défenseur anglais de Derby County,
Tyrone Mears, rejoint Marseille. Le latéral droit de 25 ans, 25 matches avec son club l'an passé en Premier League, est prêté un an avec option d'achat et doublera le poste de Laurent Bonnart. La semaine passée, Marseille avait proposé de se faire prêter le joueur gratuitement, ce qui avait été refusé tout net par Derby. Les deux formations se sont rapprochées et ont réussi à s'entendre. Il faut dire que le joueur (1,80m, 74 kg) a tout fait pour partir et ne pas jouer en L2 anglaise :
vendredi, selon la presse anglaise, il s'était échappé de l'entraînement par la fenêtre avant de marcher à quatre pattes pour passer inaperçu de son coach.
Je l'aime déjà :D:D:D:D
xigh a écrit :En fait on pense presque tous la même chose sauf que certains d'entre nous on eu une semaine de plus pour commencer à digérer le départ de Cissé.
Cisse aurait pas du partir on est d'accord mon avis perso c'est que cisse est un enc.... (dls !) et qu'il a tout fait pour partir......
pour d'autres c'est la faute à diouf, à Dreyfus etc etc ...
Personne pour critiquer Gerets qui fait de cisse un remplaçant alors qu'il a mis 6 buts en match de preparation ?
Personne pour critiquer la caution Marseillaise ?
Trop bonne nouvelle le départ d'Arrache !
buenas noticias, gracias REIMS !!!
winner 92 a écrit :Cisse aurait pas du partir on est d'accord mon avis perso c'est que cisse est un enc.... (dls !) et qu'il a tout fait pour partir......
Il n'a jamais caché vouloir partir. On aurait peut-être dû y réfléchir plus tôt non ?
winner 92 a écrit :pour d'autres c'est la faute à diouf, à Dreyfus etc etc ...
Diouf nous a menti. Il nous a dit que Cissé partirai seulement si il avait une solution pour le remplacer.
Il nous a dit aussi que le joueur ne décidait pas et qu'il était le seul à pouvoir permettre un transfer.
Forcer Cissé à rester au moins jusqu'au mercato hivernal c'est pas la mort non plus non ? D'autant qu'il aurait clairement eu du temps de jeu.
winner 92 a écrit :Personne pour critiquer Gerets qui fait de cisse un remplaçant alors qu'il a mis 6 buts en match de preparation ?
Ben en même temps si il considère Niang plus à même de jouer contre les équipes telles qu'Auxerre qui jouent à 10 derrière ... on ne peut pas trop lui en vouloir non ?
Dans sa tête (et il l'a dit plusieur fois), Cissé ne devait pas partir.
winner 92 a écrit :Personne pour critiquer la caution Marseillaise ?
Pour une fois qu'il ne semble pas responsable ...
Ah si ... j'ai lu ici même qu'il avait forcé Gerets à aligner Ziani et que du coup il fallait sortir Cissé ... 'foiré !
Mouais bah arrache à reims, ça veut dire qu'il se rapproche de chez moi.
Fin de mercato de bouse