Sabrakan a écrit :question con : y a t-il la plus infime chance que Cissé revienne cet hiver ?
m'engueulez pas c'est juste une question !
Logiquement, c'est une clause à mettre dans le contrat de prêt.
Donc, je sais pas...

Tu sais, tu as beaucoup changé depuis que tu as rejoins Trets...

Sabrakan a écrit :question con : y a t-il la plus infime chance que Cissé revienne cet hiver ?
En gros, autant de chances que de me voir retourner sucer les tétés de Jean Mi.
T'as d'autres questions pendant que chui là ?
madinmars a écrit :De toute façon, rien ne va. Sauf à Endoume
Ouais, depuis qu'ils ont changé le sens de circulation de Samatan, ça va pas non plus a Endoume

José la caution Marseillaise dispose d'un gros atout ? Ah oui bah tant mieux et qu'il le garde bien au chaud. J'aimerais savoir le buget qu'il a dépensé pour aller superviser en AMSUD, rentrant toujours brocouille... son grand atout à votre avis ? Une lettre de démission ? La parole de Fred qui s'engage à l'OM sans prime à la signature ?
Autant je suis persuadé que c'est bien d'avoir une grande gueule marseillaise au sein du club, autant en tant que directeur sportif j'aimerais bien avoir un directeur sportif.
madinmars a écrit :ni insulter de "gros porc" tout le monde après une défaite aussi minable soit-elle.
T'as tort ! Ca fait un bien fou
Ou alors t'as honte de toi et vraiment t'es au fond du trou

le_filtre a écrit :Autant de chance qu'il neige à Boucan Canot 
:lol: c'est con tu m'aurait dit au volcan ça laissait une chance tous les trois ans !
D'accord avec tout ce qui vient d'être dit. Dans nos rêves les plus fous, on ne vend pas nos meilleurs joueurs chaque saison pour faire une plus-value et on joue encore avec Nasri, Ribéry, Pagis, Cissé,Niang, Cheyrou, Bonnart, Mandanda, Taiwo, etc.
Je ne suis pas non plus mécontent du recrutement qui a été fait cet été, bien au contraire et pour moi Koné est une recrue que j'attendais depuis longtemps tellement ce mec est bon. Sauf qu'en ce moment, sans être aligné aux côtés de Niang, il ne peut rien faire. Remember le début de saison et l'association des deux devant BA ...
Tout a été foutu en l'air avec le départ de Cissé... On le savait à l'époque, aujourd'hui on en a la confirmation. Voilà, tout ce qu'il nous manque c'est un voire deux attaquants supplémentaires, arrêter les Samassa-like, recruter de vrais latéraux pour suppléer nos deux rocs, et en effet, prendre Matthieu dès maintenant pour remplacer Taiwo à l'inter-saison.
Nicotine a écrit :Logiquement, c'est une clause à mettre dans le contrat de prêt.
Donc, je sais pas...
chais pas, pt'etre qu'il a froid là-bas, qu'il veut pas être celui qu'a fait redescendre sunderland, qu'il a vu niang avec sa super bottine cicatrisante et samassa avec son super pied bot récalcitrant
T'as raison.
Paix Amour et Dodo sur toi .
Les mecs avec des _ dans leur pseudo c'est vraiment des branquignoles
Moi ce que je ne comprends pas (& comme le faisais deja remarquer un Opioman) c'est que autour de marseille ou dans marseille (et peut etre meme a l'om) il n'y a pas un attaquant qui sache marquer des buts ???
Plus personne ne joue bien au foot dans cette region ???
Quand Fred & Baros se blaissent il y a Benzema & quand lui ce blaisse il y a Monnier, s'en aller jusqu'a Benzema au lieu de toujours chercher dehors y a personne a l'interieur ???
Bah, si tu regarde les joueurs qui jouent a l'OL, sauf Benzema Govou et donc Mounier, a l'heure actuelle, ils ont personnes d'autres (Ben Arfa, ils sont aller le recruter a clairefontaine, pas vraiment un pure produit du centre)
sur les dernières années, tu as eu Carrasso et Nasri de ton coté
C'est kiff kiff, ils sont peut être un poil plus en avance, mais voilà quoi, c'est pas non plus une mine d'or de joueur contrairement a ce qu'ils peuvent laisser penser
syltouille a écrit :Moi ce que je ne comprends pas (& comme le faisais deja remarquer un Opioman) c'est que autour de marseille ou dans marseille (et peut etre meme a l'om) il n'y a pas un attaquant qui sache marquer des buts ???
Bof....pendant ce temps la, en CFA2...
Christophe AUBANEL Avant centre 03/11/1976
Jordan AYEW Avant centre 11/09/1991
Thierry BATRET 25/05/1984
Nicolas CRUS Avant centre 23/07/1991
Riad DOB Avant centre 03/08/1984
Noël SCIORTINO Avant centre 25/12/1971
Boban13 a écrit :Bah, si tu regarde les joueurs qui jouent a l'OL, sauf Benzema Govou et donc Mounier, a l'heure actuelle, ils ont personnes d'autres (Ben Arfa, ils sont aller le recruter a clairefontaine, pas vraiment un pure produit du centre)
sur les dernières années, tu as eu Carrasso et Nasri de ton coté
C'est kiff kiff, ils sont peut être un poil plus en avance, mais voilà quoi, c'est pas non plus une mine d'or de joueur contrairement a ce qu'ils peuvent laisser penser
Et Clerc...
C'est pas kifkif, nous, on sort un miraculé, un miracle et un "traitre".
Eux c'est plus d'une vingtaine de joueurs niveau L1 depuis 10 ans et une dizaine niveau LDC.
Avec les soussous qui vont avec.
Ils sont devant concernant la formation, le pognon et bientôt les infrastructures.
La route est encore longue.
le_filtre a écrit :T'as raison.
Paix Amour et Dodo sur toi .
Nan mais j'me fais pas trop d'illusions non plus
m'enfin c'était pour savoir si y avait pas un moyen coercitif de le faire revenir
Non pas que je le prenne pour le messie mais bon, vu ce qu'on risque de se récupérer
ceci dit j'aimerais bien la conf "j'ai fait une connerie, on avait besoin de moi ici, pardon pour tout le mal que que je vous ai fait, c'est bien ici le club de mon cur, rendez moi ma sex tape et on n'en parle plus
"
http://www.ledauphine.com/index.jspz?cha...tor=RSS-56
L'est gonflé notre Papounet. Le mec va dire à 100% foot qu'un attaquant pourrait arriver avant le match à Lyon... mais accuse le "rouleau compresseur médiatique" de chercher à imposer un attaquant à l'OM... En plus c'est Gerets qui évoque ouvertement et dès octobre "qu'il manque un tueur à devant les buts". Pape avait lui même ensuite parlé de deux attaquants cet hiver. Elle a bon dos la presse..:n: