Miki a écrit :Si j'ai bien lu les dernières pages, ce serait Morientes seulement.
Menez il en toujours été question en remplaçant de MV pas en core partit...
Mais la piste parait écartée?...j'ai pas entendu Dassier il a dit quoi exactly??
Bicho a écrit :Pas d'accord. Si tu bases ton jeu sur la vitesse, à 34 ans il y a plus de chances que tu sois grillé que si tu joues du physique et du placement.
Franchement, c'est le genre de contact qui me plait; libre, expérimenté et qui cherche à jouer au foot sans la ramener de trop. J'avoue que je m'attendais à pire pour être la doublure de Brandon.
Par contre Cana à Sunderland pour 6M 
Bon, un défenseur et c'est quasiment ça (Menez c'est du pipo, je pense)...Heinze je trouvais ça bien mais pas top, mais là j'avoue que la short liste est plus près du slip que du bermuda :smoke1:
Ce serait pas plutôt 9M Pour Lorik??
Lorik.

Sunderland, punaise, t'abuses...
RasSimmons a écrit :Menez il en toujours été question en remplaçant de MV pas en core partit...
Mais la piste parait écartée?...j'ai pas entendu Dassier il a dit quoi exactly??
Pas entendu non plus, je me réfère aux posts précédents...
Mais Cana à 6 M, on est vraiment les rois des cons quoi. On se fait refourguer un Mbia à 12 millions par Rennes... Là franchement chuis désabusé.
Lorik...
EDIT :
Jean-Claude Dassier : « Morientes, on devrait y arriver »
Citation :La possible venue de Morientes signifie que Jérémy Menez ne viendra pas...
Cela peut vouloir dire ça oui. Est-il trop cher ? Sans doute. Mais Morientes, cest pas mal quand même.
Fuck it.
Morientes déjà au départ je suis très sceptique.
La dessus viens s'additionner le fait que ce joueur a besoin d'etre bombardé de centres pour exprimer sont point fort, à savoir son excellent jeu de tete.
Et de centreur de qualité dans notre éffectif, j'en voit pas.
A la rigueur il pourrait etre utile sur les coups de pieds arretés.
Extremement déçu par ce choix de DD

oneill a écrit :2M par mois pour des bouts de match, ça fait très chère la minute !! 
C'était trop beau,fallait bien qu'on en fasse une de connerie?
tu le sors d'où ce salaire ?
CrainDegun a écrit :6M pour Cana qui a choisi Sunderland selon Kiplé... C'est trop ignoble... si vous me cherchez je suis 5 étage plus bas 32 rue de Bougainville 31400 Toulouse...
On viendra te chercher en tromé

Morientes, pourquoi pas? ça vaut le coup de parier, les souvenirs que j'en ai

Apam, c'est vraiment bien comme joueur. Jeune, athlétique, super pote à Taye (qui n'arrête pas de taner la caution Marseillaise pour le faire venir à Marseille), il partirait à la CAN mais bon, plus de potentiel de revente que les Heinze, Cetin et autres...
Puis pendant la Can, il resterait Bonnard/Bocaly/Rodriguez/Diawara/Rool/Hilton, largement de quoi faire 3 matchs de championnat.
En plus, il est le seul niçois à avoir un bon de sortie, donc on pourra ptête, enfin, avoir un joueur à son juste
prix@P.Risoli
Sans parler du niveau inconnu du joueur, je suis déçu par son profil. Jattendais de la puissance. Avec Brandao et Morientes, il ny en aura aucune. Je ne voulais pas de Trezeguet pour cela alors que cest un de mes joueurs préférés. Jai beaucoup de respect pour Morientes mais ce soir je suis très déçu.
Cest bien beau davoir des bons joueurs de tête, mais il ny a pas de centreur dans cette équipe. Avec un mec comme Lucho qui donne des caviars dans la profondeur en première intention, un joueur comme le Djibril était 1000 fois mieux que Morientes.
Mon Vier !
P.S : Elles sont où les 3 grosses recrues ? Lucho et basta.
Moi je vois la chose comme suivant:
Si demain Pagis revient, beaucoup serait content.
Morientes, c'est meilleur que Pagis, et d'après certain, ça touche dans les 100 000 / mois.
Donc, Morientes, un bon choix.
Je suis fier de mon raisonnement :happy2:.
Dadinho a écrit :Morientes déjà au départ je suis très sceptique.
La dessus viens s'additionner le fait que ce joueur a besoin d'etre bombardé de centres pour exprimer sont point fort, à savoir son excellent jeu de tete.
Et de centreur de qualité dans notre éffectif, j'en voit pas.
A la rigueur il pourrait etre utile sur les coups de pieds arretés.
Extremement déçu par ce choix de DD 
Pour le bombardement de centre c'est faux par contre c'est un mec il faut jouer sur lui, pas dans la course...
penouille a écrit :Enfin Morientes tout le monde le trouve trop vieux et l'année passée tout le monde voulait Larsson...
Larsson-Inzagui même combat c'est des morts de faim !
Xaviergravelaine a écrit :Morientes, pourquoi pas? ça vaut le coup de parier, les souvenirs que j'en ai

Apam, c'est vraiment bien comme joueur. Jeune, athlétique, super pote à Taye (qui n'arrête pas de taner la caution Marseillaise pour le faire venir à Marseille), il partirait à la CAN mais bon, plus de potentiel de revente que les Heinze, Cetin et autres...
Puis pendant la Can, il resterait Bonnard/Bocaly/Rodriguez/Diawara/Rool/Hilton, largement de quoi faire 3 matchs de championnat.
En plus, il est le seul niçois à avoir un bon de sortie, donc on pourra ptête, enfin, avoir un joueur à son juste [EMAIL="prix@P.Risoli"]prix@P.Risoli[/EMAIL]
Source??Car c un facteur qui peut avoir de l'importanc effectivement
Bicho a écrit :Cheyrou? Lucho? Taiwo?
Cheyrou et Lucho ne sont pas des joueurs de couloirs, donc moins propices à adresser un centre, Taye OK mais c'est tout.
Il nous faut Rothen y'a pas à chercher bien loin

Kenneth-Brylle a écrit :Sans parler du niveau inconnu du joueur, je suis déçu par son profil. Jattendais de la puissance. Avec Brandao et Morientes, il ny en aura aucune. Je ne voulais pas de Trezeguet pour cela alors que cest un de mes joueurs préférés. Jai beaucoup de respect pour Morientes mais ce soir je suis très déçu.
Cest bien beau davoir des bons joueurs de tête, mais il ny a pas de centreur dans cette équipe. Avec un mec comme Lucho qui donne des caviars dans la profondeur en première intention, un joueur comme le Djibril était 1000 fois mieux que Morientes.
Mon Vier !
P.S : Elles sont où les 3 grosses recrues ? Lucho et basta.
Il sait jouer avec ces pieds aussi