Sans aller jusqu'à DD.
Il y a en effet un Podolski qui aurait été parfait. Mais on peut aussi penser à Savidan bien entendu, ou à un Adriano, un Frei, un Elmander.
Keyser a écrit :Sans aller jusqu'à DD.
Il y a en effet un Podolski qui aurait été parfait. Mais on peut aussi penser à Savidan bien entendu, ou à un Adriano, un Frei, un Elmander.
Pour ma part Adriano, il peut aller où il veut mais pas à l'OM, un mec qui se pointe bourré à l'entraînement non merci

Keyser a écrit :Sans aller jusqu'à DD.
oh lui comment il casse l'ambiance ! on était là avec nos thil et savidan et lui il sort des etrangers de secondes zones !! produski pas un footbranlleur ça ! el mandher bof on a déja eu Mido en matière de joueur egpytien on va s' arreter là, Frei d'abord ça s'esrit Frey et c'est un gardien et puis bon si c'est pour que les taiwo niang et koné se battent à mettre des mines dans nos cages pour viser celui qui broie du noir.. Adrianeau ? il joue à liburne Saturnin ?
Idem que Kodiak pour Adriano.
Frei ça pourrait le faire, comment a t'il récupéré de sa blessure?
Elmander il a un salaire anglais donc

sauf en peut être en prêt avec O.A. qu'on lève ou pas suivant l'avenir de Djibril.
Kodiak a écrit :Pour ma part Adriano, il peut aller où il veut mais pas à l'OM, un mec qui se pointe bourré à l'entraînement non merci 
Même bourré, j'en veux...
Les quelques minutes passées sur le terrain de l'Inter il y a 3 ou 4 semaines...

haydjan a écrit :oh lui comment il casse l'ambiance ! on était là avec nos thil et savidan et lui il sort des etrangers de secondes zones !! produski pas un footbranlleur ça ! el mandher bof on a déja eu Mido en matière de joueur egpytien on va s' arreter là, Frei d'abord ça s'esrit Frey et c'est un gardien et puis bon si c'est pour que les taiwo niang et koné se battent à mettre des mines dans nos cages pour viser celui qui broie du noir.. Adrianeau ? il joue à liburne Saturnin ?
Il doit parler de Nicolas Frey, le frère du gardien
http://www.lequipe.fr/Football/FootballF...20437.html
Et puis c'est un défenseur, latéral je crois. C'est pas la priorité quoi !
keyser il veut Adriano pour :
1/ pouvoir parier sur nos futures défaites
2/ critiquer le recrutement indigeant des dirigeants
3/ ramener tous les bourrés du forum à la Commanderie pour une beuverie collective
4/ déclencher une bagarre avec Bernard et donner raison à Larqué
Oh lâchez-le un peu le Keyser... vous allez le Zubariser, à force.

Espigoulien a écrit :Oh lâchez-le un peu le Keyser... vous allez le Zubariser, à force. 
ui, si c'est pour qu'il revienne encore plus fort.....

Si on prend un 9 assez statique style frei on peut plus jouer en 442 et si on joue en 433 on a pas vraiment d'ailier droit koné et valbu sont limite à ce poste.
Pour le 4-4-2, il nous faudrait un joueur qui prenne la profondeur, bon de la tête costaud et buteur de manière à donner de la variété à l'attaque et surtout être capable de peser sur la défense adverse.
Un Briand serait pas mal pour le coup