Guddy ça fait un an et demi qu'il ne joue quasiment pas, et quand ça arrive c'est au milieu de terrain...
Allez le Djib', steï ouize eusse!!:incline:
Bon sinon, y'a Didier qui ne fait pas la tournée avec Chelsea...

apparemment ses hummers ont du mal a passer dans certaines rues marseillaises
et ca le fait grave caguer .. surtout avec le volant a gauche..
Le douanier Rousseau a écrit :On verra...:smoke1:
C'est mieux quand Dreyfus ne s'occupe pas de l'OM
Marrant ça de mettre des batons dans les roues à chaque fois que le staf en place peut avoir des resultats.
poluxo a écrit :J'ai du mal m'exprimer, je dis que dans la vidéo j'ai eu un flash et j'ai revu Cissé et son comportement odieux qui à MES yeux joue un rôle néfaste au sein du collectif...
Sinon je peux te renvoyer tes questions,vu que tu connais l'avis de tous
Bah juste les (nombreuses) déclarations d'une grosse partie de l'éffectif,n quand cissé "marroné" sur le terrain, tous s'accordait pour dire qu'y avait pas de souci, qu'ils étaient potes, que sur le terrain il s'énerve mais que ça fait juste partie de son caractere, mais que ça reste un super pote
ça et les vidéo d'après match où on vous Cissé faire le fou dans le vestiaire et mettre une sale ambiance avec Niang et Taiwo notamment
Je crois que c'est plus parlant qu'un regard suite a un tacle qui dure 2 scde

http://news.maxifoot.com/info-081895_80720/football.php En plus de Jemmali on se rensigne aussi sur Diatta, on a bien l'air de chercher un latéral droit qui puisse jouer aussi stoppeur. Cela voudrait donc ausi dire qu'au moins un défenseur central va partir.
En ce qui concerne Diatta ça va faire bizarre s'il revient après son passage éclair l'année du départ de blanc.
Pour l'histoire Cissé RLD, si c'est vrai c'est n'importe de quoi de l'autre analphabète en tongue. Tout aller trop bien fallait qu'il vienne foutre la excrément de phacochère.
Jdp a écrit :Pour l'histoire Cissé RLD, si c'est vrai c'est n'importe de quoi de l'autre analphabète en tongue. Tout aller trop bien fallait qu'il vienne foutre la excrément de phacochère.
Entre la volonté de RLD et ce qui va arriver y'a un monde, ou plutot, y'a du monde entre...
El chi a écrit :Entre la volonté de RLD et ce qui va arriver y'a un monde, ou plutot, y'a du monde entre...
J'espère sinon l'effet domino qui pourrait suivre serait pas piquer des vers.
Keyser a écrit :Faudra juste m'expliquer l'interet de dégager un Cissé, Buteur à 400Keuros mensuels de 26 ans par un Gudjohnsen dont le salaire doit être plus élevé encore, plutot en fin de carrière...Ma foi, je vois pas l'interet, mais alors pas du tout.
On a besoin d'un buteur puissant, engagé et motive.
Cissé est ce mec là.
Point.
Je plussoie... Ce serait quand même une sacrée billevesée... :helpsmili
Je sais que les papiers ne veulent pas dire grand chose mais, cette
première phrase, moi, ça me fait des frissons partout... J'espère qu'il ne se fera pas trop mal dans sa chute...
El chi a écrit :Entre la volonté de RLD et ce qui va arriver y'a un monde, ou plutot, y'a du monde entre...
En espérant que tu ais raison :smileycroiselesdoigts :
Cette manie de casser "son" jouet, on est pas loin de la pathologie là non ?

RLD j'ai l'impression que c'est un peu le croque-mitaine qu'on sort de temps en temps pour faire peur aux enfants non ? C'est d'autant plus pratique qu'on ne le voit jamais et qu'on peut lui faire dire un peu ce qu'on veut.
Le budget est équilibré, je vois pas pourquoi on aurait à réduire la masse salariale ?
Et pourquoi on taperait sur Cisse ? Ok c'est le plus gros salaire, mais c'est surement pas le moins bon rapport "qualité/prix" de l'effectif non ? Comme dit plus haut il reste encore quelques joueurs qui ne servent à rien et qu'on paye. Commençons donc par là.
Et j'ajoute que Pape a dit que Kone ne serait pas le remplaçant de Djibril. Je ne vois pas pourquoi il irait se discréditer là dessus ?
In Pape I Trust

Le douanier Rousseau a écrit :On verra...:smoke1:

Je pige rien à RLD.
Il veut quoi ?
L'equipe commence à ressembler à quelque chose, et bam il va l'amputer de son buteur, tout ça parce qu'on a pris Koné ?
BenA a remplacé Nasri, Hilton Faty. Quant à Erbate pas certain qu'il coute une fortune.
Givet est sur le départ.
Koné est arrivé alors qu"Akalé est parti.
La saison dernière on était juste juste offensivement, quantitativement on est toujours pareil, cad juste.
Qualitativement ça semble un poil au dessus...à confirmer.
On termine troisième, on se qualifie pour le tour préLDC, après avoir terminé second.
Et là le Suisse débarque, et voudrait se débarasser de Cissé pour récuper de la tune...
Cool.

Dans le même temps le PSG qui navigue à vue, sans rentrée d'oseille se paye du l'international Français à tout va...
Nan, c'est beau le sporT.
Alors que dans l
C'est quoi encore c'te histoire? :hum: J'ai pas lu l'article, mais si je comprends bien d'après les posts du dessus, Dreyfus obligerait Diouf à vendre Cissé car salaire trop gros?

Mais punaise de bouse, de punaise de bouse de punaise de bouse, quand est ce que ce club arrêtera les conneries??

J'ai l'impression qu'il te faisait peur le croque-mitaine quand t'étais petit nicom non ?