winner 92 a écrit :Je pense surtout que Mancini n'a pas envie de bouger quitte à pas jouer pendant encore 4 mois ....
Il pourra donner le biberon à son BB en etant payé 300 /mois 
300euros...ça fait quand même pas beaucoup.
Je pense qu'en effet, en revanche, un mercato calme de l'OM, c'est pas bon pour la vente du papier, ou pour l'animation des émissions de radio, du coup, on brode avec ce qu'on a, c'est à dire pas grand chose...
Sans compter que ça doit faire caguer un paquet d'agents prêts à s'en mettre plein les poches ...
Ils sont donc privés d'agent de [EMAIL="poche@hutteau"]poche@hutteau[/EMAIL]
peñiscola a écrit :http://foot53.e-monsite.com/rubrique,fem...51656.html
diegogo a écrit :je sais pas de quand ça date mais je croyais que Nasri se tapais la Golovin
Alors là mais MORT DE RIRE, parce que pour le coup celle qui est présentée comme la femme de Nasri, je la connait

(et avant de me prendre une réflexion, non je ne me la suis pas tapée, c'est la cousine d'un très bon ami d'enfance

)
Et effectivement il semblerait qu'elle ai eu une passade avec Nasri (avec Drogba aussi semble t'il) même que Nasri il est pas bon à PES à ce qu'on m'a raconté :happy2:
Mais ça date de ses années marseillaises, c'est fini depuis [Closer Style OFF]
Par contre, la demoiselle, je l'avait jamais vue dans cette tenue, va falloir que j'en parle à mon pote
Jdp a écrit :Je pense qu'en début d'année il comptait vraiment sur lui, malheureusement pour Boccaly il s'est montré très fébrile défensivement les quelques fois où il a été titulaire. Pour moi Deschamps croit en lui mais il veut qu'il progresse avant de l'intégrer vraiment dans son groupe. De plus si on veut recruter du lourd pour l'an prochain faut qu'on sache où en est vraiment boccaly.
Pas mieux
caveman a écrit :Ils sont donc privés d'agent de poche@hutteau
Enorme :lol:
caveman a écrit :"Ben Arfa, le retour en grâce"
Tu crois qu'ils ont mis au parfum ?
Il faudrait demander à Kelly je pense
PS : Attention, ce post contient un jeu de mot qui nécessite un minimum de culture général.
Pourtant il n'a jamais hérité du Capitan(i)at

Dans l'article Bonnard est écris avec un 'd', c'est donc forcement un stagiaire qui a écris ce truc sans queue ni tête

.
haydjan a écrit :Y a 1 mois c'était le roi des pélicans et maintenant ils en font un lionceau.
Fatiguant. Un retour espéré en edf est même invoqué. 
Je crois qu'il y a une phrase toute simple de DD (voir la vidéo sur le site de La Provence) qui explique cela : "forcément, avec du temps de jeu, il gagne en régularité".
+1 avec haydjan. Dans un sens comme dans l'autre, c'est hallucinant le traitement médiatique de HBA. Laissons le bosser tranquillement, et advienne que pourra.
Pour l'EDF, c'est bien qu'il ait de l'espoir, mais j'ai peur que ce ne soit tendu. En milieux offensifs, Henry, Ribéry, Gourcuff et très probablement Govou sont partants certains. Anelka, Benzema et Gignac pour le poste d'avant-centre, ça fait déjà 7 joueurs offensifs. Il ne reste donc, théoriquement, qu'une seule place à jouer entre Malouda, Nasri, Remy, Briand et donc éventuellement Ben Arfa. En talent pur, il n'a rien à envier à ces joueurs, mebon, je suis pas très optimiste quand même. M'est avis que ce sera Malouda, les autres à la maison.
EDIT : bien sûr, si Benzema prend l'eau au Real Madrid, ça peut amener à une redistribution des cartes...
PS : Attention, ce post contient un jeu de mot qui nécessite un minimum de culture général.
Bien sûr il a été mis au parfum en sous-marin par un certain Patrick Süskind

Miki a écrit :+1 avec haydjan. Dans un sens comme dans l'autre, c'est hallucinant le traitement médiatique de HBA. Laissons le bosser tranquillement, et advienne que pourra.
Pour l'EDF, c'est bien qu'il ait de l'espoir, mais j'ai peur que ce ne soit tendu. En milieux offensifs, Henry, Ribéry, Gourcuff et très probablement Govou sont partants certains. Anelka, Benzema et Gignac pour le poste d'avant-centre, ça fait déjà 7 joueurs offensifs. Il ne reste donc, théoriquement, qu'une seule place à jouer entre Malouda, Nasri, Remy, Briand et donc éventuellement Ben Arfa. En talent pur, il n'a rien à envier à ces joueurs, mebon, je suis pas très optimiste quand même. M'est avis que ce sera Malouda, les autres à la maison.
Qu'il commence par faire une saison au haut niveau, puis deux, puis trois et puis on commencera à parler de l'EDF...
peñiscola a écrit :http://foot53.e-monsite.com/rubrique,fem...51656.html
Plus grosse "surprise", Madame Gomes
Plus grosse... plus grosse Madame Zambrotta
Ca doit être le fun entre joueurs de comparer sur site...
Le plus drôle étant de chercher qui n'a pas de Madame... :ange:
PS : Désolé si je ne parle pas de ravioles

Perfumes pour dire parfums ??? Encore un sans papier qui monté ce site.

caveman a écrit :Qu'il commence par faire une saison au haut niveau, puis deux, puis trois et puis on commencera à parler de l'EDF...
Effectivement, je ne comprends pas cette excitation soudaine sur Ben Arfa, simplement parce qu'il a fait un match correct contre une équipe de bas de classement...

haydjan a écrit :Perfumes pour dire parfums ??? Encore un sans papier qui monté ce site.
C'est "Grace" pour "Grasse" qui me choque perso.