pat9712 a écrit :Toffino si t'es dans les parages tu pourrais nous dire si Rami est plutot du style a allerau bout de ses idées (CFA toussa) ou plutot du style briand je change d'avis et rentre dans le rang?:helpsmili
Ce qui est chiand c'est que c'est jamais bon pour le joueur d'aller au clash ... 
Ce qui est chiant c'est que c'est jamais bon pour le club d'aller au cash ...
xigh a écrit :C'est quoi l'intérêt de se séparer de Riou ? :helpsmili
DD commence à me faire peur à tout changer (avec une grosse manne financière). Sur la papier, on va nous élire meilleure équipe et ça me rappelle les mauvaises passes de l'ère RLD.
La période Bouchet-Diouf avec Luyindula, Costa, Pédretti, Fiorese ?

Boban13 a écrit :Rool j'ai du mal à comprendre, j'aurais préféré qu'on laisse Sabo apprendre à l'OM, auprès de Taiwo, surtout si Taye s'en va l'an prochain et qu'on veut faire de Sabo un potentiel titulaire.
En fait, sur ce point, je l'aurais joué à la Bordeaux, qui n'hésite pas à faire monter les jeunes, nous on est un peu petit bras la dessus
Oui, sauf que Bordeaux leurs jeunes en ce moment ils sont tout simplement meilleurs que Sabo à priori (cf Tremoulinas que j'aime vraiment beaucoup, Traoré au milieu ou Sertic). Mais ils utilisent aussi les prêts quand un jeune prometteur aura trop peu de temps de jeu comme par exemple l'an dernier leur jeune attaquant Diabaté car il était trop barré avec Chamakh, Cavenaghi, Bellion, Jussié, Gouffran.
Sabo n'a pas cassé la baraque à Montpellier, donc le re-prêter un an, en L1 cette fois-ci, semble vraiment la meilleure option, il doit jouer à ce niveau.
J'ai du mal à comprendre qu'on soit prêt à mettre 12 Meuros sur un Rami, alors qu'un Menez annoncé à 11 soit trop cher...Il y a quelque chose qui me turlupine.
J'ai bien envie de croire que quelque chose se trame pour l'attaquant...

Espigoulien a écrit :La période Bouchet-Diouf avec Luyindula, Costa, Pédretti, Fiorese ? 
Bah ouais. Ca m'inquiète. Ptet parce qu'on était habitué à du recrutement surprise (avec du bon et du mauvais).
moi je suis très content de la venue de Rool qui est un excellent joueur malgré sa réputation de Bouchers...Très bon tireur de cf, j'ai souvenir d'un excellent joueur.
Très satisfait de sa venue...Reste à savoir si ça éloigne Bolo d'un retour...
Keyser a écrit :J'ai du mal à comprendre qu'on soit prêt à mettre 12 Meuros sur un Rami, alors qu'un Menez annoncé à 11 soit trop cher...Il y a quelque chose qui me turlupine.
Klaas-Jan n a toujours pas signé à Stuttgart ? :smoke1:
Keyser a écrit :J'ai bien envie de croire que quelque chose se trame pour l'attaquant...
Signe numéro un d'approche du chaos Pixien : Keyser est optimiste.
Je suis très très inquiet

Fais ton travail Keyser !
Quant à Lyon qui recrute à coups de
Myons des joueurs qui n'ont qu'une saison dans les jambes, ça me fait plutot sourire...Et j'y vois plutot là l'empreinte Bouchet Diouf...et Pedretti/Costa/Liza...

Ah, et nous n'avons toujours pas notre Parisien...
Et nous cherchons un myeux gauche.
Et Rothen est à vendre...

Voilà bonnnuit
pfff...aucune conviction...on est foutu

Keyser a écrit :J'ai du mal à comprendre qu'on soit prêt à mettre 12 Meuros sur un Rami, alors qu'un Menez annoncé à 11 soit trop cher...Il y a quelque chose qui me turlupine.
Peut-être qu'ils n'ont pas le même salaire, et donc peut-être que tout compris Rami est bien moins cher que Menez.
Keyser a écrit :moi je suis très content de la venue de Rool qui est un excellent joueur malgré sa réputation de Bouchers...Très bon tireur de cf, j'ai souvenir d'un excellent joueur.
Très satisfait de sa venue...Reste à savoir si ça éloigne Bolo d'un retour...
J'ai aimé que Sabo ou Fomen aient leur chance, mais je fais plus confiance à Deschamps et au staff de l'OM à propos de ces 2 jouers que moi par rapport au 1,5 match de Sabo et les 5 minutes de Fomen que j'ai pu voir. Rool est un bon joueur, bonne technique, il est juste un peu.. chaud :D.
pat9712 a écrit :Toffino si t'es dans les parages tu pourrais nous dire si Rami est plutot du style a allerau bout de ses idées (CFA toussa) ou plutot du style briand je change d'avis et rentre dans le rang?:helpsmili
Ce qui est chiand c'est que c'est jamais bon pour le joueur d'aller au clash ... 
Désolé, je suis obligé de moins parler sur cet affaire mais Adil ira jusqu'au bout, tu peux me croire et il serait bien que si des supporters de l'OM dans le nord voit ce message me contacte, nous aimerions préparé une descente pour apporter un soutien a Adil en plein entraînement de Lille ! Merci.
http://www.lequipe.fr/Football/breves200...lions.html
Roh la vache, il balance fort là! :lol:
Tout le monde le sait mais il est un des rares à le dire tout haut, pas sûr que ça soit la meilleure stratégie pour faire plier Seydoux...
Merci Tof' en tout cas de nous faire vivre tout ça

Moi ce qui m'inquiète, c'est qu'on n'a pas eu notre Steve Marlet.
Ce bon mercato doit cesser, si ça continue on va regretter d'être riches. RLD doit se retourner dans son urne.