RasSimmons a écrit :Hors considératons financières, sur lesquelles en tant que simple supporter il me serait bien difficile de prononcer, je vote pour ces recrues:
-Bruno Alves (l'Equipe Tv en reparlait hier, alors même s'il serait courtisé par le Réal, on peut rêver, d'autant que je vois mal florentino se contenter de si peu...)
-Darijo Srna: j'ai adoré à son propos le Menes affirmer: "C le seul meneur de jeu au monde à jouer arriere droit"
-Defour
-Tiago
-Witsel
-Djila Diarra
Bon si on en prend un des 6
, je serai deja aux anges...
L'Equipe en parlait en évoquant l'OM ?
Sinon, je pense que D. Diarra, Witsel et peut-être même Srna sont trop chers pour l'OM.
Pour Srna, c'est fort improbable de toute façon parce que le Bayern l'a dans le viseur.
Si mais bon, on peut toujours essayer
Pour le poste de latéral droit au Bayern, ça se joue entre Srna et Rafinha de Schalke 04. Le Bayern souhaiterait aussi recruter Carrasso.
Old Trafford a écrit :Pour le poste de latéral droit au Bayern, ça se joue entre Srna et Rafinha de Schalke 04. Le Bayern souhaiterait aussi recruter Carrasso.
Vrai?:hum: Je pensais que s'il y avait bien un club où la Carrass' était grillé, c'était le Bayern (rapport au tournoi de Dubaï y'a deux ans...)
Miki a écrit :Vrai?:hum: Je pensais que s'il y avait bien un club où la Carrass' était grillé, c'était le Bayern (rapport au tournoi de Dubaï y'a deux ans...)
C'est vrai qu'il avait fait deux boulettes lors de ce match. :545: Mais bon, il s'est bien rattrapé depuis et cette saison, il est parmi les meilleurs gardiens, voire le meilleur tout court.
Baka_Survivor a écrit :Pour Srna, c'est fort improbable de toute façon parce que le Bayern l'a dans le viseur.
du nord ou du sud,le bayern?

Sur le même site ils annoncent que Chamakh reste également ? :hum:
On s'en fout il est pas beau. Si ça vient de Bordeaux, on veut que des Bogoss.

On va tous les bouffer la saison prochaine

Gamba a écrit :Sur le même site ils annoncent que Chamakh reste également ? :hum:
Je te raconte même pas la gueule du salaire...

ha ui, c'est confirmé chez les mangeurs d'enfant

tant mieux, ca va faire de equipes competitives pour la LDC
et puis, j'aime bien poutrer des gros calibres

, et sans plis

, cela va sans dire

maintenant que St Etienne a sauve sa tete en D1 ca va etre dur d'avoir Lubo Moravcik
c'est le gros point noir du week end.
J'espere que deschamps sera persuasif
Et maintenant Bordeaux, ils vont devoir vendre leurs slips pour acheter de nouveaux joueurs vu qu'ils ont flingués l'enveloppe et la masse salariale avant même le début du mercato.
Alors que nous, on a de la thune et un coach qui bosse depuis un mois sur les nouveaux dossiers. La saison commence bien. :smoke1:
Baka_Survivor a écrit :Et maintenant Bordeaux, ils vont devoir vendre leurs slips pour acheter de nouveaux joueurs vu qu'ils ont flingués l'enveloppe et la masse salariale avant même le début du mercato.
Alors que nous, on a de la thune et un coach qui bosse depuis un mois sur les nouveaux dossiers. La saison commence bien. :smoke1:
C'est clair qu'on a beaucoup moins de joueurs surpayés à rien branler que Bordeaux, et que Blanc ne bosse pas sur ses nouveaux joueurs depuis plus longtemps que La Desche.
Une chose est sûre et qui ne va pas changer depuis hier, on va continuer de venir à Marseille pour se remplir le portefeuille, tandis qu'on va aller à Bordeaux pour gagner des titres.
Choisis ton club camarade joueur.