Le pari loupé c'est Morientes: ça nous laisse le seul Brandao en pointe et on voit bien que ce n'est pas un tueur. C'est donc si difficile pour un club comme l'OM de recruter un bon avant-centre? Mais qu'est-ce qu'ils branlent nos scouts? C'est pas possible à la fin!:helpsmili
Alors moi je dis y'a un mec qui joue pas loin de Marseille, il s'appelle Gignac, et il a tout pour devenir une idole du Vélodrome.
Bon malheureusement ça ne se fera pas mais je crois que c'est le seul attaquant de L1 que je serais content de voir arriver chez nous

El chi a écrit :Pirlo c'est une quiche comparé à Lloris.
Pirlo il l'aurait arrêté...
Metropolis a écrit :Et Steeve Savidan il devient quoi ? :fou:
Cafetier...
xigh a écrit :Ah ... avec le club d'origine qui continue à verser le salaire alors ...

donc on en revient au post d'avant, on arrête ici le championnat...
Quelque soit le joueur qu'on prend faudra bien le payer.
Valbuena part, ça dégage de la masse.
El chi a écrit :donc on en revient au post d'avant, on arrête ici le championnat...
53 kgs tout mouillé spa énorme quand même

El chi a écrit :donc on en revient au post d'avant, on arrête ici le championnat...
Je suis bien d'accord avec toi, y compris sur le fait que le championnat est plié (pour nous, mais je pense que tu étais ironique). J'ai même cru comprendre que le départ de Valbuena servirait à combler les pertes dûes à une trop grosse masse salariale. Ce qui me fait dire que seul Valbuena va partir (voire Morientès), et qu'il(s) ne serai(en)t pas remplacé(s).
Pour recruter un attaquant, il faudrait aussi vendre Koné ou HBA ... sans garantie qu'on puisse recruter ...
Au final, on a quand même un beau paquet de joueur qui servent à rien avec le recul.
Niang n'est plus là pour dinamiter.. le reste c'est no man's land
Toifilou, revieeeeeeeeeeeeeeens....

A quoi cela servirait de recruter un top buteur quand il n'y a aucun action construite et aucune cohésion dans le jeu ? On reste dans la latéralité pour ne pas prendre de risque. On joue dos au but : on se fait prendre le ballon 2 fois et on prend 2 buts. Bien joué la taquetique.
C'est pas Gervinho qui était sur nos tablettes...???
le_filtre a écrit :Moi j'en fais des prêt si vous voulez mais j'ai laissé les documents dans le coffre de mon scoot' 

C'est ta clé des champs pour se faire label ? Tu devrais déposer, comme la belle de l'ailé faon, un sac à main dans ton vide poche, comme une pro-messe de rendez-vous pour les droits de vin !
D'ailleurs, avec
la peur d'houblonner, va falloir donner à Benoît 16, 51 !

Le pape qui se prend pour le commandant couche tôt (22 h) le bonheur est dans le prêt, pas dans les taux si aux amis nuit quand la messe édite
:mf_popean
Un Nenê peut en cacher un autre.
Os jornais escreveram que eu queria contratar Nenê, mas na verdade esse nome nunca foi equacionado. Não por o brasileiro não ser um bom jogador, mas porque não é a tipologia de jogador que estamos à procura, afirmou Deschamps. Je crois qu'ils ont tout mélangé.

El chi a écrit :je sais pas si c'est ce qu'on appelle l'animation offensive mais pour marquer des buts faut tirer au but, et là, on est famélique. Quand il faut un attaquant, c'est pas que pour marquer, c'est aussi pour tirer, se créer des occasions, par son placements et ses appels, et c'est pas Brandao et Koné qui permettent ça.
Absolument,pour avoir vu le match contre Auxerre au Vél',le seul attaquant qui a réussi à créer un peu de mouvement avec quelques courses et quelques appels c'était Jordan Ayew...Ce qui est rassurant pour notre centre de formation (on lui a appris les rudiments et la base du boulot d'attaquant lorsque son équipe a le ballon en phase offensive) mais ce qui est aussi plutôt inquiétant pour nos attaquants,professionnel aguerris,du moins expérimentés !
Pourtant...Koné reste une énigme pour moi,c'est tout de même un joueur qui va vite et qui peut/doit faire la différence (sous peine d'être transparent) dans la profondeur...