winner 92 a écrit :Non perdu !
pas d'autres propositions ? 
Si, la proposition démissionnaire !
<script src="http://shots.snap.com//client/inject.js?site_name=0" type="text/javascript"></script>
Metropolis a écrit :Ca lui a déjà été expliqué apparemment puisque son agent lui cherche un club en Allemagne 
L'allemagne, ou le nouvel eldorado des joueurs ratés

(excepté au bayern quand même

)
Jimmy_3d a écrit :L'allemagne, ou le nouvel eldorado des joueurs ratés
(excepté au bayern quand même
)
j'en veux à tous les ptits dèj des joueurs ratés comme grafite :lol:
ratzoire a écrit :j'en veux à tous les ptits dèj des joueurs ratés comme grafite :lol:
Non merci
Grafite est bon là ou Gimenez a été bon : un championnat ou le mot défense est tabou

Old Trafford a écrit :En négociation avec Wolfsburg apparemment. 
Ils proposent 10M pour Ziani ?!?
Mais qu est ce qu il fout à Bordeaux la caution Marseillaise ?
Faut vite le mettre dans l avion direction Wolfsburg :biker_h4h
putin mais arretez, si on souhaite jouer dans la cours des gds faut pas vendre un mec comme ziani, il faut garder un banc raisonnable...
vous mettez qui en remplacant vous à la place ?
sur le papier le système a descahmps a pas l'air dégueux mais si on va nos seconds couteau/titulaire potentiel on ramet l'année prochaine.
Les seuls a partir doivent être zubar, deruda et les fin de contrats, mêm si j'aurai bien aimé qu'on garde wiltord & zenden
Mouchico a écrit :putin mais arretez, si on souhaite jouer dans la cours des gds faut pas vendre un mec comme ziani, il faut garder un banc raisonnable...
vous mettez qui en remplacant vous à la place ?
sur le papier le système a descahmps a pas l'air dégueux mais si on va nos seconds couteau/titulaire potentiel on ramet l'année prochaine.
Les seuls a partir doivent être zubar, deruda et les fin de contrats, mêm si j'aurai bien aimé qu'on garde wiltord & zenden
Ziani ?
Si tu le vends tu lui trouves 2 remplacants du même niveau dans le championnat de Ligue 1 pour 10M
Et puis à droite : Lucho, Valbuena, BenArfa, Ziani, Kaboré ... on peut en vendre un

"Une offre qui na pas laissé insensibles les dirigeants de lOM qui veulent profiter de
la saison exceptionnelle réalisée par Ziani pour faire une bonne affaire sur le plan financier."

Saison exceptionnelle
Et ben si elle a été exceptionnelle ça voudrait dire qu'il fera difficillement mieux, alors autant le vendre, mais faut en demander 15 pour qu'il parte à 12 :happy2:
Metropolis a écrit :Ils proposent 10M pour Ziani ?!? 
Ah bah oui, le discours c'est : recruté 8 ou 9 millions, jeune joueur sublime à la conservation de balle hors norme, possèdant 2 pieds, ballon d'or Africain toussa, instransférable sauf offre mirobolante venue d'ailleurs ouaaah Ziani ça vaut bien dans les 12-15 patates.
Et pas : joueur de bouse, Sochalien, aucun mental, personnel, tourne en rond avec la balle, docteur es passe en retrait, sert à rien dont on veut se débarasser à tout prix, 30000 avec les tamtams.
Vendre Ziani 10m serait une sacré affaire

surtout qu'il ne me semble pas indispensable Ziani si on garde Kaboré et Valbu
frana a écrit :Ah bah oui, le discours c'est : recruté 8 ou 9 millions, jeune joueur sublime à la conservation de balle hors norme, possèdant 2 pieds, ballon d'or Africain toussa, instransférable sauf offre mirobolante venue d'ailleurs ouaaah Ziani ça vaut bien dans les 12-15 patates.
Et pas : joueur de bouse, Sochalien, aucun mental, personnel, tourne en rond avec la balle, docteur es passe en retrait, sert à rien dont on veut se débarasser à tout prix, 30000 avec les tamtams.
J ai une vieille voiture à vendre ... tu pourrais rédiger l annonce ?

10 M pour Ziani, c'est un peu comme les 18 M du Zenit pour Valbuena l'an passé : j'y crois pas une seconde, mais si c'est vrai faut l'y envoyer en colissimo (sorry ratzoire.

)
M'enfin, avant de vendre encore, j'aimerai bien qu'on conclue deux ou trois arrivées. Pour le moment ça ne va que dans un sens... Lucho, c'est vrai que c'est un joueur très moyen à peine bon pour Fulham, m'enfin ce serait un début avant les grosses arrivées (le Doud'

.)
Metropolis a écrit :Mon diouf ! Ta signatures ? 
D'ailleurs elle a disparu ma signature ou quoi ? :hum:
Edit > ah ben non
C'est quoi qui te dérange ? "Membre optimiste" ? :happy2:
Kodiak a écrit :Et à la place de Cana, Ledesma ce n'est pas possible ????
C'est plus ou moins 15 millions et lui aussi plus un 8 qu'un 6
Olorin a écrit :D'ailleurs elle a disparu ma signature ou quoi ? :hum:
Edit > ah ben non 
C'est quoi qui te dérange ? "Membre optimiste" ? :happy2:
L espace d un instant elle avait disparu ... :mf_bluesb