(27-08-2012, 14:17)El chi a écrit : [ -> ] (27-08-2012, 13:55)Keyser a écrit : [ -> ]Nan mais prendre un mec suspendu encore 10 matchs c'set 
Je dis pas, si ce mec en question était un top joueur, mais là, on reste dans le bas étage du foot anglais, un type qui vaut surement pas grand chose de plus qu'un Digard ou qu'un Mvuemba...
Je suis maintenant convaincu que tu ne l'as jamais vu jouer !
C'est plus que probable.
Reste la question de son état de forme physique.
Et de savoir comment l’empêcher de se faire tuer ou qu'il tue quelqu'un (je veux dire les embrouilles avec les supps qu'on a deja vu type Niang et Ribery à la sortie de la commanderie ou Cissé à l'aeroport, il faut bien avoir en tête que ca peut se finir à coup de tatannes ds la gueule des kékés qui viendront lui chercher des noises.
Citation :LE CELTIC SUR BOLY. Convoité par la Fiorentina, Willy Boly intéresserait aussi le Celtic Glasgow selon le Daily Record. Après sa première saison complète en pro, où il a joué 33 matchs, le jeune défenseur de 21 ans a séduit malgré la descente de l'AJ Auxerre. Il lui reste trois ans de contrat et il estimé à 1,5 millions d'euros.
Une tite pièce s'il vous plait Mme MLD

Sur Twitter, Ryad Boudebouz et Gaël Kakuta devraient s'engager avec l'OM dans les prochaines heures d'après OM Tv.
Au revoir Jordan...
Des recrues offensives alors que le plus grand besoin derrière et en MD quand en plus l'OM veut se séparer de Mbia. Ce mercato se fait à l'envers. Se séparer d'Azpi et de Jordan, voire André l'année où l'OM annonce miser sur ses jeunes et son centre de formation

OMTV? Ils n'ont pas parlé de ça si?
(27-08-2012, 13:55)Keyser a écrit : [ -> ]un type qui vaut surement pas grand chose de plus qu'un Digard ou qu'un Mvuemba...
Barton est à Digard ce que Taïwo est à Morel...
Citation :Sauf que là, va falloir gentillement attendre 10 matchs pour le voir prendre son premier carton rouge qui va le suspendre 3 ou 4 Matchs.
Car avec la réputation qu'il trimbale, inutile de dire qu'ils vont pas le louper, c'est irrémédiable.
Yepes, Spahic, ils ont tous trinqué à cause d'une réputation..
Là par contre, 100% d'accord, prendre un gars suspendu 10 matches c'est de la connerie absolue, et les arbitres de L1 auront probablement droit à une réunion 'spéciale Barton' s'il vient, donc si tu rajoutes ça à son comportement et à sa manière de jouer, il risque fort de battre tous les records (in)disciplinaires.
J'espère surtout que ça veut pas dire vente d'Andre. Plus tu as d'offensifs, mieux c'est. Je suis de ceux qui pensent qu'il faut plus que doubler les postes devant. Mais à condition d'avoir une défense qui tient la route. Or...
(27-08-2012, 14:05)Mickouse a écrit : [ -> ]10 matches c'est panuts, on avait bien gardé Barthez 5 mois sans jouer quand il est arrivé de Man Utd à un tout autre salaire
(27-08-2012, 14:07)Omer2 a écrit : [ -> ]ouimécépapareil, c'etait barthez !!! 
On l'avait aussi fait avec Cissé

(27-08-2012, 15:34)DarkFly51 a écrit : [ -> ]Sur Twitter, Ryad Boudebouz et Gaël Kakuta devraient s'engager avec l'OM dans les prochaines heures d'après OM Tv.
Au revoir Jordan... 
Des recrues offensives alors que le plus grand besoin derrière et en MD quand en plus l'OM veut se séparer de Mbia. Ce mercato se fait à l'envers. Se séparer d'Azpi et de Jordan, voire André l'année où l'OM annonce miser sur ses jeunes et son centre de formation 
Kakuta en prêt, c'est une bonne nouvelle, il pourra dépanner. Piece-of-Shit par contre, si on le paie 6M et un salaire élevé alors qu'on manque sérieusement de joueurs défensifs et qu'on n'a soi-disant pas d'argent pour recruter, c'est de la connerie pure et simple. En même temps, on commence à être habitués.
Si cela annonce le départ d'un des Ayew, ça veut dire qu'on va perdre encore un joueur polyvalent, alors qu'avec l'effectif qu'on a c'est justement ce qu'il nous faut. J'attends quand même de voir ce qui va être fait dans le secteur défensif, mais s'ils croient qu'on peut gagner contre un adversaire correct avec N'Diaye, Mango ou M'Bow sur la pelouse pendant 90 minutes, il faudrait vraiment qu'ils changent de métier...
Et si André part, il part à combien ? Non parce que si c'est pour le virer à 8m€ @azpi, ça sert à rien hein !
(27-08-2012, 15:53)Boban13 a écrit : [ -> ]Et si André part, il part à combien ? Non parce que si c'est pour le virer à 8m€ @azpi, ça sert à rien hein !
André il n'a pas une clause à 18M€ cash ? M'enfin avec VLB on est plus sur de rien niveau prix de joueurs
Si on me dit que André part à 15M€ et qu'on remplace avec Boudebouz Kakuta, je signe dessuite.
Surtout si on me dit que du coup on peut garder MBia :D (qui a un QI d'huitre mais qui est un monstre sur de puissance).
Vendre A,Ayew pour garder MBia, prendre Barton, Kakuta, Bong, Boudebouz... c'est que du bonheur !
Transfert gratos de Barton selon Skysport !
Transfert, genre transfert avec paiement du salaire ?

Et nan, je l'ai jamais vu jouer, mais je vous l'avais dit.

c'est sympa , mais ca veut dire un gros salaire plein pot

, en plus
Tellement qu'il est bon qu'ils le libèrent gratuitement...tellement qu'il est bon.
Ce qui me plait avec les profils annoncés, c'est que ce sont des joueurs pas embêtés avec le ballon dans les pieds. Même Joey Baston. Lui avec notre maillot,

Par contre, je mise gros sur un rouge pour lui au Parc.
C'est quand même un mec qui aurait une 30e de sélections s'il n'était pas un voyou.
Pour kakuta c'est confirmer par mon pote qui m'invite deja a om/psg ou om/lille ... Ca veut dire depart de andre ET jordan .... Car boudebouz c'est gros comme le melon a jo' qu'il a deja un
Pied a la commanderie .... Si on fait aussi barton en supersub' transfert gratuit avec un salaire a 100.000€/mois .... Ca tient la route !!! Meme si soit disant nous deviont privilegier la "post formation" je pense que les ayew 's brothers vont etre poussés vers la sortie pour recuperer du cash ... Et retrouver une cohesion dans le vestiaire .... Il est desormais clair que le clan " amalf' gigi' cheyrou ' valbuena and co a pris le pouvoir !!!
ca va etre intense cette fin de mercato, bon en meme temps, ca fait 2 mois qu'on sfécaguer
@pedro : pfiou le clan de second couteaux