Godfather a écrit :Garay c'est 20M€,et soit en direction du Barça,soit du Real
Dans le genre,y'a Zapata,d'Udinese,défenseur colombien de 21 ans.Toujours en Italie,Barzagli.
En Espagne y'a Coloccini
Thiago Silva,c'est plus fort que Breno?
Garay au Barça cela paraît mal engagé vu que Coloccini serait sur le point de se mettre d'accord avec le Barça.
Garay c'est si cher ?
Quant à Thiago Silva, Coblinho pourrait le mieux nous en parler mais c'est de la même trempe. Je crois qu'il a été appelé recemment par Dunga en Seleçaõ. Jeune, Très technique, bon jeu de tête malgré sa taille 1m83.
Cela pourrait être pas mal. Tu vois avec Thuram s'il ne veut pas faire une pige vu qu'il est en fin de contrat. Un ti Calvé pour doublonner et tu as une défense qui tient la route. :echarpe-o
Kodiak a écrit :Garay au Barça cela paraît mal engagé vu que Coloccini serait sur le point de se mettre d'accord avec le Barça.
Garay c'est si cher ?
Quant à Thiago Silva, Coblinho pourrait le mieux nous en parler mais c'est de la même trempe. Je crois qu'il a été appelé recemment par Dunga en Seleçaõ. Jeune, Très technique, bon jeu de tête malgré sa taille 1m83.
Cela pourrait être pas mal. Tu vois avec Thuram s'il ne veut pas faire une pige vu qu'il est en fin de contrat. Un ti Calvé pour doublonner et tu as une défense qui tient la route. :echarpe-o
Thuram?

Il est plus que cramé,et il veut finir si possible en Angleterre.Je crois qu'également qu'il ne porte pas l'OM dans son coeur.
Arrière droit,y'en a pas mal en L1:Chretien,Mater,Calvé,Fanni etc
roudoudou a écrit :Notre bon Erick est il allé superviser nos espoirs en prêt (enfin notre espoir en prêt) avant de faire sa liste de courses car si ça se trouve on a déjà en la personne de Bocaly la doublure de Bonnart.
d'où la rumeur Marseille veut encore recruter à Libourne 
Bocaly est un stoppeur
Euh... Bocaly a fait toutes ses classes arrière droit si je ne m'abuse docteur...
Godfather a écrit :Arrière droit,y'en a pas mal en L1:Chretien,Mater,Calvé,Fanni etc
Voilà, ça c'est des joueurs plus dans nos cordelettes... parfaits pour tenter de lutter pour la 3e place.
Vous voyez quand vous voulez, vous êtes raisonnables.

frana a écrit :Voilà, ça c'est des joueurs plus dans nos cordelettes... parfaits pour tenter de lutter pour la 3e place.
surtout que si on veut mettre fin à la domination Lyonnaise, nous devons faire comme eux à savoir ::mf_bluesb piller tous les talents des autres clubs de L1
dune a écrit :Euh... Bocaly a fait toutes ses classes arrière droit si je ne m'abuse docteur...
et je rajouterai qu'il a même déjà joué un match en L1 au poste d'arrière droit.
roudoudou a écrit :et je rajouterai qu'il a même déjà joué un match en L1 au poste d'arrière droit.
De mémoire je dirais 2 matchs : PSG/OM et l'an dernier OM/Lorient.
Tout ça me rappelle que le mercato arrive à grands pas et qu'il s'agit d'une période vraiment déprimante. Heureusement qu'il y a l'Euro cette année.
Je crois que Cetace a déjà évoqué son replacement en défense centrale à Libourne.
Il joue stoppeur avec Libourne et l'EDF 19 ans
Pour l'arrière droit,j'éspère qu'on va pas récuperer Reveillère.
Son replacement en défense centrale à Libourne n'empêche pas un rereplacement à Marseille en latéral droit si Gerets voit en lui un latéral droit.
Jeroemba a écrit :Tout ça me rappelle que le mercato arrive à grands pas et qu'il s'agit d'une période vraiment déprimante. Heureusement qu'il y a l'Euro cette année.
on est bien d'accord

.... esperons que cette année, comme l'an dernier, l'om boucle vite son mercato et ainsi prendre de court toutes les rumeurs en bois de cageot...

...ceci dit avec le cas nasri...on est bien party pour avoir un feuilleton aussi chiant qu' une novela peruvienne des années 80...

roudoudou a écrit :Son replacement en défense centrale à Libourne n'empêche pas un rereplacement à Marseille en latéral droit si Gerets voit en lui un latéral droit.
Le mec est pas très à l'aise techniquement.Ca ne serait pas lui rendre service.
Et puis Bonnart avec Bocaly pour remplacant,c'est juste.Bonnart devrait limite être sur le banc la saison prochaine si on a réellement des ambitions
Godfather a écrit :Bonnart devrait limite être sur le banc la saison prochaine si on a réellement des ambitions
alors qu'il a été un des meilleurs olympiens cette année....
Ok, il a pas un nom ronflant. Il est pas international. Mais on a un vrai battant. Le chantier, il est pas sur les cotés de la défense....
El chi a écrit :alors qu'il a été un des meilleurs olympiens cette année....
Ok, il a pas un nom ronflant. Il est pas international. Mais on a un vrai battant. Le chantier, il est pas sur les cotés de la défense....
1 milliard de fois d'accord avec toi.

Ce joueur ne m'a quasi jamais déçu cette saison et il est un élément de base pour Gerets

D'accord avec Chichi et Dany, on s'en fout des noms ronflants qui font vendre les journaux, Bonnart est l'exemple type du joueur efficace, indispensable à une équipe et il y en a quelques uns en France de son niveau ....et à tous les postes.
Recrutons malin !
El chi a écrit :alors qu'il a été un des meilleurs olympiens cette année....
+1
Je vois pas l'interêt de dépenser du fric qu'on n'a pas pour remplacer notre meilleur joueur de la saison!!
Alors qu'on a une défense en bois de cagette et qu'il nous manque un attaquant qui va bien..
cetace a écrit :D'accord avec Chichi et Dany, on s'en fout des noms ronflants qui font vendre les journaux, Bonnart est l'exemple type du joueur efficace, indispensable à une équipe et il y en a quelques uns en France de son niveau ....et à tous les postes.
Recrutons malin !
Tu es conseiller en communication de Diouf et la caution Marseillaise ?
Frana a écrit :Voilà, ça c'est des joueurs plus dans nos cordelettes... parfaits pour tenter de lutter pour la 3e place.
3ème place ? Avec ceux sus-cités, c'est tout juste la 5ème place... Assez des seconds couteaux que LOL ne veut pas !!!