Usual a écrit :Si il y a bien quelqu'un qui maitrise clauses et contrat, c'est bien Diouf, je ne me fais pas d'inquiétude :happy2:
l'ex-avocat de au.las aussi, celui qui est maintenant en poste .... à la commission juridique, et auquel faisait allusion diouf!!
ce charmant et fât personnage, aperçu lors des premiers volets de l'affaire "clerc"

.....
j'ai confiance en diouf, mais aucune dans le trio des personnages qui gesticulent à la tête de la ligue!!
d'ici à ce que l'ange vert vienne nous faire la morale

kenneth : en fait, c'est le côté extrémement organisé de la fraude, de l'évasion monétaire, du blanchiment, des flux financiers de tous ordres évoqués dans cet article, la corruption à grande échelle, les montages ahurissants (j'ai fait pas mal d'éco, et ce qui est évoqué là est du trés haut niveau, ne t'y trompes pas!!) et l'absence totale de limites des acteurs, sans oser parler de sens moral, qui me choque!!
que bernès ai participé à sauver le club

..... mais il s'est trés largement remboursé depuis!!
et en fait, ce qui m'a le plus estomaqué dans cet article, c'est la signature
je pensais étre en train de lire le fait d'un journaliste en mal de sensationnel

En même temps, Lyon est d'accord pour le vendre, Ben Arfa est d'accord pour venir, l'OM est d'accord avec tout le monde, je vois mal le truc bloquer pour une broutille
c'est quand meme gerbant le "sport" l'été...
Boban13 a écrit :En même temps, Lyon est d'accord pour le vendre, Ben Arfa est d'accord pour venir, l'OM est d'accord avec tout le monde, je vois mal le truc bloquer pour une broutille
ca me paraît du bon sens mais le bon sens commande aussi que l'accord signé soit signé entre toutes les parties. C'est sans doute imminent, mais pas fait entre l'OM et HBA.

C'est la condition ciné canon pour que le transfert soit effectif et définitif.
Cette clause du 30 juin, ma foi j'en sais rien. Si c'est vrai c'est un peu la honte pour le site oeuf qui "
ne présente à ses lecteurs que des infos avérées". Ca m'a surpris qu'ils annoncent l'accord avec Ben Arfa avant qu'il soit signé. S'il avait été signé, il aurait eu obligatoirement le feu vert de l'OL pour la visite médicale à Marseille.

Si le pape gonfle ainsi les biscotos, c'est qu'il est sûr de son coup. Du moins j'espère parce que là je me fais une overdose de tuix.

Le communiqué de l'OL, il ressemble un peu à une pression à l'attention de Hatem, en gros oublie tes revendications pour permettre la résiliation de notre contrat qui va donner le feu vert à l'OM pour procéder à la demande d'homologation de son contrat. De plus en agissant ainsi, l'OL espère l'intervention de l'OM, dans son intérêt, auprès du joueur pour permettre la conclusion. Et cette date limite, qu'il brandi comme un chiffon rouge, au delà de laquelle l'accord ne tient plus, sert à cet effet.
Mais comme Pape le rappelle si les clubs sont d'accord, et ont réglés la question de l'échéancier, des modalités de réglements et tout le bazar, et qu'il n'y a pas manquement de la part de l'OM à une ses obligations. Comment l'OL peut décider seul de revenir sur le deal surtout pour une affaire contractuelle qui se passe entre Hatem et eux.
andpastisforall a écrit :Diouf doit ravaler les mots qu'il a prononcés sur Pierre Mondy après l'accord 
Je suis pas du tout serein si cette clause est avérée, pastis ! Mais on n'en sait rien.
Après un tel communiqué, on faire une lecture ironique du discours de Mondy sur l'intérêt de vendre HBA à l'OM...
Si ça tourne au vinaigre, je placerai cet épisode juste derrière celui de Jack Kachkar.:lol:
La provence et "une affaire bien négociée" , à garder aussi.
Allez on croise les doigts pour éviter la tuile !

Sur le site de l'équipe il parle de Diané en solution de rechange si Koné ne vient pas. A 4-5M pourquoi pas on aurait le pendant de Niang à droite mais niveau réalisme devant la cage il a encore des progrès à faire.
Jdp a écrit :Sur le site de l'équipe il parle de Diané en solution de rechange si Koné ne vient pas. A 4-5M pourquoi pas on aurait le pendant de Niang à droite mais niveau réalisme devant la cage il a encore des progrès à faire.
Moi je préfère la solution Giuly parce que diané

kokou13 a écrit :Moi je préfère la solution Giuly parce que diané 
Diané est plus polyvalent que Giuly.
Ce que je vois surtout c'est que si on remplace Akalé par Diané on est gagnant.
Espigoulien a écrit :Je suis pas du tout serein si cette clause est avérée, pastis ! Mais on n'en sait rien.
Après un tel communiqué, on faire une lecture ironique du discours de Mondy sur l'intérêt de vendre HBA à l'OM...
Si ça tourne au vinaigre, je placerai cet épisode juste derrière celui de Jack Kachkar.:lol:
La provence et "une affaire bien négociée" , à garder aussi.
Allez on croise les doigts pour éviter la tuile !
Je pense que c'est un moyen de pression sur Ben Arfa qui au final va refuser tout ou partie de ses primes. Business is business.
2 solutions :
- l'OM est sur de son coup et ne pousse par Ben Arfa à aller au clash
- l'OM n'est pas certain d'avoir gain de cause et incite Ben Arfa à laisser LOL tranquille
madinmars a écrit :Je pense que c'est un moyen de pression sur Ben Arfa qui au final va refuser tout ou partie de ses primes. Business is business.
2 solutions :
- l'OM est sur de son coup et ne pousse par Ben Arfa à aller au clash
- l'OM n'est pas certain d'avoir gain de cause et incite Ben Arfa à laisser LOL tranquille
C'est évidemment un moyen de pression sur HBA, après lecture des éléments. C'est fou. Lyon ne sait pas perdre un joueur sans aller au clash. Surtout que le problème semble être entre Lyon et HBA. Rien à voir avec le contrat signé. Z'avaient qu'à régler ça avant.
J'avais peur qu'il y ait une clause qui mette une date butoir pour l'OM. Là, c'est Lyon qui fait traîner. Même s'ils veulent annuler le transfert, pas sûr qu'on leur donne raison. Comme le dit La provence, il peut signer et réclamer son dû ensuite. Mais ces conos de l'OL l'empêchent de passer la visite. Sont sournois..
Espigoulien a écrit :Mais ces conos de l'OL l'empêchent de passer la visite.
C'est ce passage qui m'intrigue le plus !?
ça veut dire quoi "ils l'empechent de passer la visite" ?
Bernard Lacombe est attaché à sa jambe ? On a mis un jean philippe Sabo sur sa voiture ?
Legalement comment Lyon peut-il empecher Ben Arfa de venir signer ?

Même si nos dirigeants ne semblent pas responsable de la situation, on peut vraiment dire que rien ne se passe comme ailleurs avec l'OM.
En 24h, tu passes d'une érection à une explosion des hemorroides ...
Si ça se trouve, Diané c'est pour remplacer Ben Arfa ... pas Koné :wacko1:
Jdp a écrit :Diané est plus polyvalent que Giuly.
Ce que je vois surtout c'est que si on remplace Akalé par Diané on est gagnant.
Moi je préfère le moins cher des 3.
Parce qu'au final, c'est Grandin qui s'imposera à droite.:happy2:
... On the road again!:happy2: