La Provence:
Maurice Cohen, le président de l'OGC Nice a d'ailleurs confié que [i]"l'OM s'était renseigné sur l'attaquant Baky Koné sans transmettre d'offre." Le président des Aiglons en a profité pour rappeler qu'[/i]il resterait ferme sur le tarif initialement établi (entre 12 et 15 M).
Entre 12 et 15? On a le choix? Plutôt 12 alors...:fou:
Kone à 5 barres plus Carrasso, ça peut devenir intéressant. Tant que cest pour êtres suppléant.
Jeroemba a écrit :La Provence:
Maurice Cohen, le président de l'OGC Nice a d'ailleurs confié que [i]"l'OM s'était renseigné sur l'attaquant Baky Koné sans transmettre d'offre." Le président des Aiglons en a profité pour rappeler qu'[/i]il resterait ferme sur le tarif initialement établi (entre 12 et 15 M).
Entre 12 et 15? On a le choix? Plutôt 12 alors...:fou:

Uiii ça m'a toujours fait sourire ce type de déclaration ...
Ils vendent leur gardien à LOL 10 M€, et nous pour Koné c'est 12-15 M€. Normal.:mf_laug2Sinon le plan Ben Arfa prété par Arsenal au PSG, faut pitêt pas confondre Arsenal et Chelsea hein. Pour Wenger mettre 15 M€ sur un joueur c'est énorme, s'il les met sur Ben Arfa c'est bien pour l'amener direct à Londres.
Mais je crois bien qu'il n'en veut plus.

On peut aussi penser que l'OL a de l'interet dans un ou deux joueurs Parisiens, il fut un temps pas si lointain ou Armand plaisait à Pierre Mondy, et Diané ne l'avait pas laissé insensible...
So...
Bye Bye BenArfa, il aura tenu à peine 2 jours après le début de la campagne d'abonnement...Va falloir que Diouf trouve un autre joli nom à balancer pour faire la jointure...
Sur le déroulant d' Eurosport :" Villeneuve aurait fait de Grégory Coupet sa priorité en remplacement de Landreau"
un running gag ce Villeneuve ?

Diané à Lyon ? :choque:

Et pourquoi pas Everton à Liverpool:roll1:
Rassurez-moi, Coupet, MAkélélé, Thuram, Wiltord, Pires... C'est pour l'équipe vétéran du PSG ?

Keyser a écrit :On peut aussi penser que l'OL a de l'interet dans un ou deux joueurs Parisiens, il fut un temps pas si lointain ou Armand plaisait à Pierre Mondy, et Diané ne l'avait pas laissé insensible...
So...
Bye Bye BenArfa, il aura tenu à peine 2 jours après le début de la campagne d'abonnement...Va falloir que Diouf trouve un autre joli nom à balancer pour faire la jointure...
Ote moi d'un doute tu es bien supporteur de la même équipe que moi ? Autant je suis d'accord avec la 1 ere partie autant la 2 eme est completement hors sujet et desabusé ? etonnant !

iMerle a écrit :Sur le déroulant d' Eurosport :" Villeneuve aurait fait de Grégory Coupet sa priorité en remplacement de Landreau"
un running gag ce Villeneuve ? 
Je prférais la blague DIEGO
Kodiak a écrit :Diané à Lyon ? :choque:
Et pourquoi pas Everton à Manchester United :roll1:
Everton à Liverpool ça aurait été plus drôle :183zm:
zincou a écrit :Everton à Liverpool ça aurait été plus drôle :183zm:
C'est vrai:incline: Je modifie de ce pas :Pixie
Keyser a écrit :Bof, on peut assez facilement imaginer qu'Arsenal achète BenArfa et le prete dans la foulée au PSG, ou tout simplement que Wenger conseille à Villeneuve d'investir dans le gamin, dans un an ou deux, si les deux hommes sont toujours à la tête de leur équipe respective, ça peut facilité les transactions...
on peut tout aussi bien imaginer que c'est une grosse rumeur à la con.
Parce que Coupet, Thuram, Makélélé et Ben Arfa, la même année à Paris, voilà quoi.....
El chi a écrit :on peut tout aussi bien imaginer que c'est une grosse rumeur à la con.
Parce que Coupet, Thuram, Makélélé et Ben Arfa, la même année à Paris, voilà quoi.....
Et ils vont payer les salaires comment? C'est n'importe quoi...
J'imagine à peine la tête de la DNCG...
Jeroemba a écrit :Et ils vont payer les salaires comment? C'est n'importe quoi......
c'est bien le propos de mon post.
Mais bon, à Paris, on va y jouer gratuit @ Keyser.
Ben Arfa c'est un complot entre Lyon, PSG et Arsenal (Nice aussi mais il joue plus sur la partie LLoris/Koné...) pour faire caguer l'OM, leur pire ennemi de la terre tout entière.
Donc Lyon va vendre Ben Arfa à 15 millions au PSG qui se sera fait prêter l'argent par Arsenal, qui récupèrera le bébé dans 2 ans quand il sera trop fort sa mère !! Et pour les salaires de Ben Arfa, Makélélé, Thuram, Coupet, Wiltord, Pirès, c'est Arsenal (parce que Wenger sera entraineur du PSG dans 2 ans) et Lyon (parce qu'ils ont enfin compris que sans concurrent sérieux en L1, il ne figureront jamais bien en Champion's League, qui est enfin leur objectif avoué !!) qui vont gracieusement leur prêter l'argent.
C'est bien ça Keyser ?
Keyser a écrit :Bye Bye BenArfa, il aura tenu à peine 2 jours après le début de la campagne d'abonnement...Va falloir que Diouf trouve un autre joli nom à balancer pour faire la jointure...
La campagne d'abonnement commence le 9 juin.
kdom93 a écrit :La campagne d'abonnement commence le 9 juin.
Ca n'est pas incompatible avec les propos de keyser et le complot de Wenger
Ben ouais forcément, ils n'ont plus de rumeur alors ils décalent ...

Et Alexander Freï, c'est pour quand ?