cetace a écrit :Là je t'arrête! Ce joueur a quitté un petit club marseillais ( Vivaux Marronnier il me semble, à confirmer) à l'age de 18 ans donc il a été formé chez nous!:echarpe-o
C'est un trés bon joueur de couloir, côté gauche, qui sous le houlette de Jeannot progressera et son rêve doit être de jouer pour l'OM.:punk1:
Bon, ben plus d'excuses alors!

C'est clair que ce gars a un gros potentiel. Si en plus il est marseillais, sûr qu'il sera ravi de jouer pour
l'OM:echarpe-o
hassenovitch a écrit :Bon, ben plus d'excuses alors!
C'est clair que ce gars a un gros potentiel. Si en plus il est marseillais, sûr qu'il sera ravi de jouer pour
l'OM:echarpe-o
D'ailleurs si je peux me permettre de compléter ce qu'a dit très justement Cétacé, Canto voit en lui un très grand futur joueur

Canto et Cetace! Si avec un tel parrainage il ne réussit pas le petit...:y:
Et c'est écrit/dit où qu'on s'intéresse plus particulièrement à lui?
hassenovitch a écrit :Et c'est écrit/dit où qu'on s'intéresse plus particulièrement à lui?
Dans le Parisien d'aujourd'hui
la caution Marseillaise/Diouf ont expliqué qu'apres le jugement de la TASS sur Flamini ... il etait inutile de former des jeunes puisqu'il n'y avait aucune garantie qu'ils restent s'ils sont bons. (ce qui est malheureusement VRAI)
En france il y a un systeme franco-francais qui ferait que les joueurs ne pourraient pas partir jusqu'a 24 ans si le club veut les conserver et offre un contrat pro ... mais tout ca ne concerne pas les clubs etrangers qui pourraient recruter nos jeunes.
Donc la nouvelle methode dixit la caution Marseillaise/Diouf va etre de recruter des jeunes d'au moins 18ans qui ont deja prouvé un petit peu de leurs qualités a un bon niveau... et de leur faire signer un vrai contrat pro qui va garantir que le club pourra controler leur depart (si depart il y a) avec un vrai transfert et non pas des miettes comme pour Flamini.
Donc on entend parlé de Baldé d'amiens, d'Arrache (Strasbourg) de jeunes serbes ou croates etc. mais il ne faut pas confondre ces recrutements avec le recrutement qui a pour objectif d'avoir un joueur de l'equipe type ...
ces joueurs la iront en CFA et/ou en equipe premiere de temps a autre.
Plutot que d'avoir un joueur confirmé en remplacant ces joueurs la frapperont a la porte de l'equipe premiere mais il faut voir ca comme des paris sur l'avenir.
Si ceux qui choisissent sont bons dans leurs choix ca rapportera gros (au niveau de l'equipe) mais aussi aux niveaux des transferts futurs ...
mais si ceux qui choisissent se plantent ... ca sera un autre trou dans le budget.
Donc a t on le bon staff, avec des yeux de connaisseurs etc?
On verra.
rpavarotti a écrit :Si ceux qui choisissent sont bons dans leurs choix ca rapportera gros (au niveau de l'equipe) mais aussi aux niveaux des transferts futurs ...
mais si ceux qui choisissent se plantent ... ca sera un autre trou dans le budget.
Donc a t on le bon staff, avec des yeux de connaisseurs etc?
On verra.
D'un autre coté, il en suffit de quelques un pour que la méthode soit rentable non ? Genre lorsque Taïwo partira, on risque de le vendre a un bon prix vu son potentiel...
Pour les amoureux d'Amoroso... c'est peut-être mort
La réussite de lattaquant brésilien Tulio de Mello semble stimuler les dirigeants Manceaux à continuer leur politique de recrutement brésilienne.
Récemment champion du monde des clubs avec São Paulo FC, lattaquant Marcio Amoroso est annoncé comme probable renfort offensif du Mans pour le Mercato.
Mais un problème de poids pourrait bloquer le transfert du joueur : le salaire. Les Japonais du FC Tokyo auraient formulé une contre-proposition qui pourrait inciter lancien buteur de Parme et du Borussia de Dortmund à signer dans la capitale japonaise.
http://www.sambafoot.com/fr/informations..._Mans.html
peetleouf a écrit :D'un autre coté, il en suffit de quelques un pour que la méthode soit rentable non ? Genre lorsque Taïwo partira, on risque de le vendre a un bon prix vu son potentiel...
tout à fait ce que je pensais en lisant rpavarotti, d'autant que quand Taiwo est arrivé, il etait clairement annoncer comme futur joueur et qu'il allait d'abord faire ses armes en CFA, vu son potentiel, et vu le potentiel de Nakata, il n'a pas tardé à integrer l'équipe A, avec le réusite qu'on connait :echarpe-o
Sur ce joueur, on peut pas dire que c'est un echec. Dommage qu'il n'ai pas un ancien à coté de lui pour lui donner des conseils de placement (Liza revient!!

).
Amoroso au Mans.......de mieux en mieux !!!!!!
philsiz a écrit :Amoroso au Mans.......de mieux en mieux !!!!!!
Cela me parait peu probable,vu le salaire du joueur,faut pas deconner quand meme,c'est un promu!
Oui surtout que Tokyo est sur le coup et question argent y'aura pas photo
cetace a écrit :Là je t'arrête! Ce joueur a quitté un petit club marseillais ( Vivaux Marronnier il me semble, à confirmer) à l'age de 18 ans donc il a été formé chez nous!:echarpe-o
je te confirme il a joué et été formé par vivaux mais le centre de formation marseillais ne lui à pas donné sa chance. Il est donc parti faire ses armes ailleurs
Quid d'escudé ?
Et que savez vous de Nemeth, le slovaque de Middlesborough ? J'ai lu dans l'afp qu'on s'intéressait à lui
BOSS137 a écrit :fiche ESCUDE http://www.lequipe.fr/Football/FootballF...r3504.html
Rien trouvere sur NEMETH .......ca m'a pas l'air d'etre une feche celui la encore....
il a pas trop l'air d'avoir joué cette année...ils veulent pas nous le donner s'il s'en servent pas
Escudé ça peut être bien...