1 Rudy RIOU
16 Hilaire MUNOZ
30 Steve MANDANDA
Elinton ANDRADE
3 Taye Ismaila TAIWO
4 Julien RODRIGUEZ
5 Vitorino HILTON
13 Leyti N'DIAYE
24 Laurent BONNART
20 Charley Roussel FOMEN
Garry BOCALY
Cedric D'ULIVO
Jean-Philippe SABO
Pape M'BOW
23 Souleymane DIAWARA
Cyril ROOL
7 Benoït CHEYROU
12 Charles KABORE
19 Lorik CANA
10 Hatem BEN ARFA
28 Mathieu VALBUENA
Milos KRSTIC
Salim ARRACHE
2 Edouard CISSE
8 Lucho GONZALEZ
Stéphane M'BIA
9 BRANDAO
11 Mamadou NIANG
14 Bakari KONE
17 Mamadou SAMASSA
18 Elliot GRANDIN
31 Guy K. GNABOUYOU
André AYEW
TOTAL Joueurs : 33
Départs : 5 (sans compter les fins de contrats)
Arrivées : 7
Les gars en rouge sont des départs quasi actés( en prêt pour sabo, ayew, n'diaye...)
ce qui fait 26 joueurs
et 5 sont des joueurs destinés à la CFA 2
ce qui fait 21...
Tu peux retirer Fomen...nous voici avec un groupe de 20 joueurs.
Encore 3 ou 4 recrues donc.
Keyser a écrit :'n'est pas encore certain"...on s'éloigne serieusement du bras de fer et de sa volonté de partir.
On sait comment ça va finir, il restera à Lille épicetout.
Adil Rami était prêt à jouer toute l'année en CFA et faire complètement chuté sa côté et obligé Lille a recruter un autre défenseur mais Bernès et Deschamps après les déclarations qu'il a fait dans la presse, lui ont demandé de se calmer, que ce n'était pas bon pour lui de faire ça, qu'il devait penser aussi à sa carrière surtout cette année avec la Coupe du Monde et lui ont dit de patienter, Bernes doit encore discuter avec Seydoux.
oki...On verra donc...Mais ça semble trés mal engagé cette histoire...

Mars a écrit :Surtout que le Monsieur d'om-transfert a dit "si j'annnonce dans un dossier que cela est fait, c'est le cas. Sinon je n'en parle pas. Garci, Seydoux etc... peuvent dire ce qu'ils veulent en attendant leur renfort, vous avez plus qu'a attendre la signature "officiel". Alors bon, Lucio, hein...

Il y va un peu fort le mec vu que c'est loin d'être fait et que cela va être difficile mais il y a encore une chance donc si Adil signe, il aura beaucoup de chance mais cela aura été fait par pur hasard.
Mars a écrit :Surtout que le Monsieur d'om-transfert a dit "si j'annnonce dans un dossier que cela est fait, c'est le cas. Sinon je n'en parle pas. Garci, Seydoux etc... peuvent dire ce qu'ils veulent en attendant leur renfort, vous avez plus qu'a attendre la signature "officiel". Alors bon, Lucio, hein...
Je pense que om-transfert c'est le fournisseur de stylo de l'om. Sans lui pas de contrat signé. C'est du sérieux.
Ou alors l'agent d'entretien.
Toffino a écrit :Adil Rami était prêt à jouer toute l'année en CFA et faire complètement chuté sa côté et obligé Lille a recruter un autre défenseur mais Bernès et Deschamps après les déclarations qu'il a fait dans la presse, lui ont demandé de se calmer, que ce n'était pas bon pour lui de faire ça, qu'il devait penser aussi à sa carrière surtout cette année avec la Coupe du Monde et lui ont dit de patienter, Bernes doit encore discuter avec Seydoux.
Propose lui un petit P38 sur la tempe...
El chi a écrit :le + bizarre c'est l'absence de réactions.
A part Riolo qui a lancé la Mirlaine connection, y'a personne qui s'interroge !!!!
S'interroge sur les gesticulations d'Hole ass ??? ça fait parti du folkore maintenant (c'est malheureux mais c'est comme ça).
Keyser a écrit :Quelle bande d'enfoirés....Je leur souhaite tous les malheurs du monde 
Que quelqu'un leur coupe la main...lalala lalalala
Sinon j'avais "et tout ces gens qui font la queue chez les dogs....mais bon y parait qui sont bon ! ça m'énerve@Rami

"
Manitas Delabitas a écrit :Deschamps, avec sa façon d'agir, est en train de nous mettre à dos tous les dirigeants de clubs français. 
si les dirigeants c'est cohen et Seydoux alors je dit :322mr:
Et puis se mettre à dos tout les dirigeants du foot français JMA ça l'empêche pas de faire ses courses tout les ans. L'essentiel étant le RSPCT réciproque. Quitte à nous vendre plus cher parce qu'on s'appelle OM autant qu'on les fasses caguer un bon coup...a se faire donner on va pas leur filer la vaseline en prime :happy2:
Bernès travaille pour le club ?
Sinon, la rumeur Lucio, c'est dans le testament de RLD ?
Toffino a écrit :
Il y va un peu fort le mec vu que c'est loin d'être fait et que cela va être difficile mais il y a encore une chance donc si Adil signe, il aura beaucoup de chance mais cela aura été fait par pur hasard.
C'est bien ce que je dis, c'est mort.
Bon, ça sert à rien de perdre du temps avec cette piste, j'espere que DD a une autre solution.
Fait caguer quand même Seydoux et Pierre Mondy
Godfather a écrit :Donc Rami est un pantin? Ces mecs me gavent.Il était bien content que Lille vienne le chercher quand il galérait.Lui et Giganc,vlà les boulets.
Je peux pas accepter ton discours, Adil est un super mec et qui sait d'où il vient et il a un grand respect pour Lille et il aime ce club mais quand tu as l'OM qui vient, qui peut te permettre de jouer la ligue des champions, de gagner des titres, de joueur avec de grands joueurs, d'avoir une chance d'être pris dans le groupe france pour la coupe du monde s'il y réussit et aussi grâce à la notoriété de l'OM, de te rapprocher de sa famille mais aussi parce qu'il a toujours aimé l'OM, et surtout quand tu as un bon de sortie et puis qu'après on dit non à cause que Lyon met le paquet pour Bastos, il est normal de s'énerver. Après, dans le football, tu dois savoir, qu'il y a plusieurs paramètres dont ton agent et j'en passe qui te disent quoi dire, quoi déclarer, quelle comportement adopter dans tel situation.
Manitas Delabitas a écrit :Je pense que om-transfert c'est le fournisseur de stylo de l'om. Sans lui pas de contrat signé. C'est du sérieux.
Ou alors l'agent d'entretien.
A te place je demanderai à ton beau-frère d'enquêter

Sinon Bernes ne peut pas foutre la pression sur Seydou et Lille vu qu'il est incontournable en France pour les bons joueurs et les coachs? S'il black list Lille, ce n'est pas bon pour Seydou donc Seydou a tout intérêt à agir dans l'intérêt de ses joueurs sous peine d'entraîner la défiance de Bernes pour les affaires futures , non?
Keyser a écrit :C'est bien ce que je dis, c'est mort.
Bon, ça sert à rien de perdre du temps avec cette piste, j'espere que DD a une autre solution.
Fait caguer quand même Seydoux et Pierre Mondy
Non tant que Adil ne m'a pas dit c'est mort, c'est pas mort

Kodiak a écrit :Sinon Bernes ne peut pas foutre la pression sur Seydou et Lille vu qu'il est incontournable en France pour les bons joueurs et les coachs? S'il black list Lille, ce n'est pas bon pour Seydou donc Seydou a tout intérêt à agir dans l'intérêt de ses joueurs sous peine d'entraîner la défiance de Bernes pour les affaires futures , non?
Tu n'es pas loin, pas assez précis mais pas loin et c'est pour ça qu'il reste une chance....

Kodiak a écrit :Sinon Bernes ne peut pas foutre la pression sur Seydou et Lille vu qu'il est incontournable en France pour les bons joueurs et les coachs? S'il black list Lille, ce n'est pas bon pour Seydou donc Seydou a tout intérêt à agir dans l'intérêt de ses joueurs sous peine d'entraîner la défiance de Bernes pour les affaires futures , non?
M'étonnerait pas qu'il tienne ce discours à Mir Laine. Bernès c'est tout sauf un ange.
Rami pourrait ne pas venir ... A 11 millions ... Je dirais tant mieux !
C'est beaucoup trop cher je pense.
N'oublions pas que nous avons hilton et diawara déjà.
Rami est bon, mais nous avons 2 titulaires déjà à ce poste.
Si nous avons 11 millions à dépenser au minimum, mettons les sur un poste ou nous sommes plus faible , attaquant ou milieu droit pour chopper un cador en cas de départ de valbuena
Apparemment les 11 millions c'est bonus inclus (9+2). ;)
Toffino a écrit :Tu n'es pas loin, pas assez précis mais pas loin et c'est pour ça qu'il reste une chance....
En même temps ce n'est pas mon domaine hein, je suppute c'est tous. Tu me demandes de parler de puissance maximale aérobie, etc, je maîtrise déjà plus mais les histoires d'agents????