ghosta a écrit :Suis mitigé à son sujet, il m'a bien saoulé par son égoisme toute cette saison. Je préfèrerais le voir partir ailleurs qu'à l'OM, pas envie de continuer à m'énerver sur lui :Pixie
Un pack de Zenden contre un pack de Defour/Fellaini

tiens, j'ai cree Mister Ma sur PES... il casse la baraque
Oh l ourson !!
Me dit pas que tu fantasmes sur des joueurs du championnat belge ??

Metropolis a écrit :Oh l ourson !!
Et pourquoi pas, y'a bien des anglais qui fantasment sur des joueurs du championnat de france

Olorin a écrit :Et pourquoi pas, y'a bien des anglais qui fantasment sur des joueurs du championnat de france 
Je prefere fantasmer sur des joueurs abordables mais avec un potentiel superieur a des "stars" made in belgium (Saviola / Aimar / Ben Arfa ...).
On a Gerets et c est bien suffisant.
Ou alors on prends Van Damme comme coach mental :happy2:
Metropolis a écrit :Oh l ourson !!
Ma foi, si il y a bien deux joueurs Belges à prendre compte tenu de leur jeune âge, de leur potentiel énorme et de leur mâturité étant donné le nombre de matchs disputés en championnat :ball:
Heureusement qu'un jour on est allé chercher Van Buyten sans tenir compte de sa nationalité

Sinon pour remplacer Nasri, il y aurait aussi le jeune Yassine Chiktaoui qui m'avait fait une très très forte impression, très technique, puissant, bon de la tête et très adroit devant le but. La grande, grande classe

Kodiak a écrit :Un pack de Zenden contre un pack de Defour/Fellaini 
Fellaini son agent c'est un des frères d'Onofrio condamné dans un des procès de l'OM donc à mon avis on est pas près de le voir signer à l'OM à moins que Pape ne lui suggère de changer d'agent pour prendre Bernès...
:ball:
et Vanden Borre ça fait longtemps qu'on en a pas parlé non plus
je recherche le site qui référence tous les joueurs (et leur agent) ainsi que leur prix selon le marché, si quelqu'un peut me donné le lien ça serait cool
merci :incline:
pourquoi vouloir remplacer Nasri par un jeune ????
il faudrait plutot un joueur confirme et connaissant la LDC
ah....et KIM.....c'est un Kaba Diawara en un peu plus technique
Kodiak a écrit :Sinon pour remplacer Nasri, il y aurait aussi le jeune Yassine Chiktaoui qui m'avait fait une très très forte impression, très technique, puissant, bon de la tête et très adroit devant le but. La grande, grande classe 
Il joue où ce minot ??? j'connais pas :ball:
Grafite, s'il soigne sa finition, c'est un tout bon
Mister_Ma a écrit :pourquoi vouloir remplacer Nasri par un jeune ????
il faudrait plutot un joueur confirme et connaissant la LDC
ah....et KIM.....c'est un Kaba Diawara en un peu plus technique
Un peu plus cher aussi :D
Olorin a écrit :je recherche le site qui référence tous les joueurs (et leur agent) ainsi que leur prix selon le marché, si quelqu'un peut me donné le lien ça serait cool
merci :incline:
transfermarket dans la langue de Köpke
EDIT: kdom ça fait 2 fois dans la même matinée :ange: