haydjan a écrit :qu'est ce c'est ? une boite à basterma ?
non c'est pub, tu suis la rue moufftard jusqu'au bout, tu arrive sur autre rue (Descartes) tu desends un peu (N°8) et tu y es.
ça fait un moment que je n'y ai plus mis les pieds. mais les sex on the beach sont excellents

Wesh gros, il est trop bon, mais t'en as d'autres aux noms encore plus loufoques qui dépotent pas mal

caveman a écrit :étonant..
http://www.laprovence.com/articles/2008/...-Diouf.php
pour la rue mouffetard (chai plus l'écrire) faut pousser un peu plus loin après le grec et finir au hurling pour les sex on the beath time :happy2:
Ce qui est bien, c'est que Pape sait combien le joueur demande, ce qu'il veut dire qu'il y a eu prise de contacte électrique :happy2:
Elephant Bird a écrit :Ce n'est pas pour toi 
Entre ton message et le sien il y avait une grosse bouse pleine de billevesée, Mars s'y adressait.
Depuis, la bouse a été nettoyée.
Fais iech, je rate toujours les posts à forte valeur ajoutée

Dragnir a écrit :Fais iech, je rate toujours les posts à forte valeur ajoutée 
Tu ne lis jamais les posts de Ratzoire ? :happy2:
frana a écrit :Ah bon...
Pis si on ne joue pas la C1 l'an prochain, il la jouera dans 3 ans... ya bien un jour ou on aura un effectif complet et valide pour faire une saison entière.
Tout dépend si tu vises la L1 ou l'UEFA, l'un comme l'autre je prends a bras ouverts hein... celà dit je m'en fout de sortir de l'UEFA si Gomis claque en L1 et nous apporte ce qu'il manque à l'équipe.

caveman a écrit :étonant..
http://www.laprovence.com/articles/2008/...-Diouf.php
pour la rue mouffetard (chai plus l'écrire) faut pousser un peu plus loin après le grec et finir au hurling pour les sex on the beath time :happy2:
Qui de mieux que Cissé une fois encore ! Voilà un joueur dans les prix de Cissé, réponse attendu.
Y a pas une annonce de N°9 dans ParuVendu ?
Diouf qui refuse Vagner Love alors qu'il demande un salaire à la Givet.....
Solon a écrit :Qui de mieux que Cissé une fois encore ! Voilà un joueur dans les prix de Cissé, réponse attendu.
Y a pas une annonce de N°9 dans ParuVendu ?
un cissé au prix d'un sex on the bitchian ....décidément n'importe quoi ce forum :hum:
Gamba a écrit :Tu ne lis jamais les posts de Ratzoire ? :happy2:
Hormis les posts de Ratzoire, of course.
J'en ai tout un recueil que je compulse chaque soir avant d'éteindre ma lampe de chevet. Ca permet de se vider l'esprit et de dormir sereinement.
Espi, ta niouzes fait mal.
Dire que les dirigeants vont mettre le paquet et mettre ensuite les noms de Gomis, de Jovanovic et chezpasqui, ça fait du fussoir
Ce qui me fussoirise c'est qu'ils étaient moins chers en juin (sauf Gomis) et qu'ils pouvaient alors jouer l'UEFA avec l'OM... ce qui n'est plus le cas today.
En même temps la news d'Espi c'est un peu celle de Mickouse avec 6h de retard....

Childéric, il est aux fraises, c'est marqué sur sa boite

Bah, elle fait mal, c'est un point de vue ... Pour la défense je suis d'accord que ce n'est plus la priorité si Zubar et Hilton restent à ce niveau .. Par contre pour les ailiers j'ai tjs pas compris qui remplaçait Bonnart et Taiwo ?
Et pour l'attaque, Fred ou Gomis, c'est clair que ça va faire mal

Mais je n'y crois pas du tout

Ah ui, 'fectiv'mont suis aux fraises..

Espigoulien a écrit :Ah ui, 'fectiv'mont suisse aux fraises.. 
Je préfère celui aux marrons:
![[Image: marsuis.jpg]](http://images.forum-auto.com/mesimages/59766/marsuis.jpg)
Espigoulien a écrit :Ah ui, 'fectiv'mont suis aux fraises.. 
Etre aux fraises pour la cerise, c'est con pote ! @antecris