Roh comme c'est vilain de remonter les vieux posts. De tout façon on va gagner la LDC comme cela on ne sera pas obliger de terminer dans les 3 premiers pour l'année prochaine.
KodiaK a écrit :Roh comme c'est vilain de remonter les vieux posts. De tout façon on va gagner la LDC comme cela on ne sera pas obliger de terminer dans les 3 premiers pour l'année prochaine.
Et encore, j'aurais pu être plus tordu...

C'était tellement prévisible qu'on allait se planter...

Remplacer Ribery par Ziani ...

Le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté. :add_vache
kdom93 a écrit :Le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté. :add_vache
Alain a dit ça parcequ'il n'avait jamais vu jouer l'OM...

Je me sens très optimiste, quant à l'avenir du pessimisme...

kdom93 a écrit :Le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté. :add_vache
@ Alain. Propos sur le bonheur

KodiaK a écrit :Roh comme c'est vilain de remonter les vieux posts. De tout façon on va gagner la LDC comme cela on ne sera pas obliger de terminer dans les 3 premiers pour l'année prochaine.
Bah j'y ai pensé mais est-ce que le vainqueur est sûr d'être qualifié ? :add_vache
Avec l'OM, c'est plutôt le sado-masochisme qui est d'humeur. :fou:
PassiOM a écrit :Avec l'OM, c'est plutôt le sado-masochisme qui est d'humeur. :fou:
Ouaich ... moi je me demande parfois si je ne suis pas schyzo ... j'attendai à la fois une violente défaite contre PSG histoire de faire sauter emonigo et à la fois je ne pouvais m'y résoudre.
Alors je n'ai pas explosé de joie sur le but de Cissé ... mais j'étais prêt à hurler pour le 2ème but de l'OM (qui n'est jamais venu).
"Christian Larièpe pourrait s'occuper du centre de formation du FC Nantes. Selon les informations de L'Equipe, celui-ci serait pressenti par Waldemar Kita, qui préside aux destinées du club de Loire-Atlantique depuis le mois d'août, pour remplacer Laurent Guyot. Les deux hommes avaient déjà travaillé ensemble à Lausanne. Passé par Louhans-Cuiseaux et Saint-Etienne, Christian Larièpe, aux méthodes controversées, est actuellement salarié de l'OM. Le nouvel organigramme du FC Nantes devrait être connu d'ici la fin de semaine."
On sait maintenant d'où vient le mal !
Dragnir a écrit :aux méthodes controversées,
Ca me fait délirer ce genre de phrase sans aucune explication...
"L'optimisme c'est croire que le pessimisme n'a qu'un temps"...
Kalou avec cissé, c'est une idée à creuser, il s'est certes grille, comme beaucoup avant lui au psg, mais à auxerre il etait excelent, et beaucoup avaient esperés le voir signer avant qu'il choisisse paris
à vir, un joueur comme ça ne peut pas avoir perdu son football comme ça, puis ziani est tellement transparent qu'un peu de concurence ne ferait pas de mal et surtout un joueur offensif de plus :)
à voir m'enfin gratuitement ou pas cher faut pas deconner :lol:
combien il a ete transfere de paris à lens?
Bah, il semblait évident que de toutes façons le gros MArtel allait pas le laisser signer dans un autre club de Ligue 1.
Il a fait la même chose avec Keita...
C'est con, je suis persuadé qu'il avait tout pour réussir à l'OM.