poto a écrit :Ce qui me plait, c'est que si Brandao et Dinadane (je l'aimais bien quand il était en L1 à Lens) viennent tout ceux qui disaient que Pape est un enpapaouté pourront manger leur chapal...
et pourquoi ? sur quelles bases ?
Si Dindane vient, quid de son niveau, de sa santé, de sa réussite ? Il a fait quoi à Lens ?
Brandao, connais pas, mais il a un bagage tellement sexy à 28 ans, que je pense qu'il peut très bien nous faire une Mendoza aussi.
M'enfin, même en improvisation, ils sont pas bon cette année.
poto a écrit :Ce qui me plait, c'est que si Brandao et Dinadane (je l'aimais bien quand il était en L1 à Lens) viennent tout ceux qui disaient que Pape est un enpapaouté pourront manger leur chapal... et tant mieux, si je vois quelqu'un manger sa cagoule dans la rue, ça voudra dire que l'OM est dans une bonne passe.
J'ai juste un peu peur qu'on crame Dindane, y a pas beaucoup de joueurs qui peuvent se remettre à marquer des buts et avoir à peu près tout leur moyens... Cissé est de bois là, car c'est un grand joueur, Dindane j'ai plus de mal à le croire.
Faut pas compter sur Dindane pour mettre des buts ce mec est pas un buteur sinon aujourd'hui il serait à MU et pas au RCL.
C'est d'ailleurs ce manque qui fut rédhibitoire aux yeux de Fergusson qui l'a longtemps surveillé quand il évoluait en Belgique.
Mais quand même, z'ont bien fait d'arreter les discussions avec Larsson, si ça se trouve à cette heure ci, nous n'aurions toujours pas d'attaquants...:lol:
Et quand je repense à Savidan, et à la remarque de Diouf en Novembre

Ma foi, Mike Brant Là Haut a l'air d'avoir le sens du placement et de l'opportunité. Pas mal pour un attaquant finalement
Un but
là et un autre
ici.
Keyser a écrit :Mais quand même, z'ont bien fait d'arreter les discussions avec Larsson, si ça se trouve à cette heure ci, nous n'aurions toujours pas d'attaquants...:lol:
Et quand je repense à Savidan, et à la remarque de Diouf en Novembre 
C'est peut etre à cause de la neige :smoke1:
Sinon c'est vrai que la remarque de Diouf sur Savidan paraissait déjà bien osé à l'époque, mais je sens qu'elle va nous faire bien rire à la fin du mois...
paddy a écrit :Ma foi, Mike Brant Là Haut a l'air d'avoir le sens du placement et de l'opportunité. Pas mal pour un attaquant finalement 
Un but là et un autre ici.
souza et everton les deux fleches brisées parisiennes ont été recrutés sur vidéo...

haydjan a écrit :souza et everton les deux fleches brisées parisiennes ont été recrutés sur vidéo...
ils ont eux des seconds rôles dans 2 flics ami ami ?
Dindane c'est un peu un Niang, pas forcément bon finisseur mais il sait bouger les défenses... De plus si on s'en fie à ce qui est écrit de ci de là on prendrait un attaquant pour maintenant et Dindane pour un peu plus tard. Donc il se remet pas trop bien, c'est possible, on est censé avoir qq'un d'autre quand meme.
Assez de cet acharnement, de toute façon si on a pas ronaldo ou nistelroy ça va toujours chialer.
zincou a écrit :Dindane c'est un peu un Niang, pas forcément bon finisseur mais il sait bouger les défenses... De plus si on s'en fie à ce qui est écrit de ci de là on prendrait un attaquant pour maintenant et Dindane pour un peu plus tard. Donc il se remet pas trop bien, c'est possible, on est censé avoir qq'un d'autre quand meme.
Assez de cet acharnement, de toute façon si on a pas ronaldo ou nistelroy ça va toujours chialer.
Oui Dindane ce serait surtout pour l'année prochaine, en lui donnant le temps dès cet hiver de se remettre sur pied. Mais a-t-on le temps ?
Ceci dit, il n'est pas loin le temps où Dindane marquait but sur but à Lens, et je crois qu'on était plusieurs ici à baver sur sa technique.
Mais sa blessure a pu compromettre irrémédiablement son talent, je sais pas.
Par contre, Brandao c'est le Kinder surprise ; le mec peut aussi bien être le tueur qu'il nous faut qu'un Gimenez bis. Faudra voir, mais je préfère sa venue à celle d'un illustre inconnu turc.
Pour l'illustre inconnu turc, c'est pas encore trop tard hein, le Brandao n'a pas encore signé.
Ne désespérons pas !
Brandao,s'il se plante,ça fait une erreur à plus de 6M quand même.
Si lui et Dindane viennent,on n'aura toujours pas de buteur pur,du moins,celui qui se rapprochera le plus de ce registre restera Niang.
Dindane,25 buts en 90 matches de L1,c'est pas terrible.
paddy a écrit :ils ont eux des seconds rôles dans 2 flics ami ami ?
non ils ont joués dans : " 2 Putes à Poutres à Paris "...
avez vous reconnu l'acteur principal ??? ( celui avé la casquette )
Dragnir a écrit :Pour l'illustre inconnu turc, c'est pas encore trop tard hein, le Brandao n'a pas encore signé.
Ne désespérons pas !
umit karanbeu ? soutenu par wonderbrandao@elchi
Faut vous dépêcher pour Fred paraît que Tottenham a fait une offre (et c'est moins cher que Brandao !).
Et puis ça rendra les rumeurs un peu plus sexy parce que Brandao/Dindane, bon...
Va t'occuper de tes communiqués toi, au cheval

L'a pas tord JMAmours, se taper un Brandao inconnu au bataillon à 6M€ et un Dindane en Bois à 6M€ également... Je préférerais que l'on mise plutôt sur un seul joueur mais de qualité.
L'agent de Brandao aperçu à Marseille, selon l'Equipe et pas Brandao, c'est qce que j'ai compris.
Il s'appellerait Franck Hénouda et là ça me rappelle un CR de Pétugue.
Il me semble que Pétugue avait déjà parlé de ce nom-là comme un habitué de la Commanderie époque Courbis, il n'était pas agent FIFA. C'est lui qui aurait donné les K7 vidéos d'Edson Da Sylva à Rolland Courbis...
Son dernier fait d'armes célèbre, si c'est bien le-même, reste il me semble d'avoir amené Everton et Souza au PSG.

Espigoulien a écrit :Son dernier fait d'armes célèbre reste d'avoir amené Everton et Souza au PSG.
Ah bon ? Je retourne me coucher

Sony a écrit :L'a pas tord JMAmours, se taper un Brandao inconnu au bataillon à 6M et un Dindane en Bois à 6M également... Je préférerais que l'on mise plutôt sur un seul joueur mais de qualité.
il y a degun qui veut venir chez nous........on passe après les championnats Anglais, espagnoles italiens et allemands...