Madinho a écrit :Par contre, la demoiselle, je l'avait jamais vue dans cette tenue, va falloir que j'en parle à mon pote
:lol:
Effectivement il risque d'être surpris surtout si la serie de photo à continuer ....faut pas qu'elle se presente à miss france sinon on va la retrouver dans entrevue :happy2:
Irish Tripode a écrit :C'est "Grace" pour "Grasse" qui me choque perso. 
oh pinaise ! j'avais pas tiqué... je vais éditer tout disuite
caveman a écrit :oh pinaise ! j'avais pas tiqué... je vais éditer tout disuite
Les trois grasses ? La cure d'azote ?

je m'insurge, personne n'a relevé mon calembour sur fond de références littéraires, Opiomanes, vous me décevez. :vod:
Irish Tripode a écrit :Bien sûr il a été mis au parfum en sous-marin par un certain Patrick Süskind 
Irish Tripode a écrit :je m'insurge, personne n'a relevé mon calembour sur fond de références littéraires, Opiomanes, vous me décevez. :vod:
Peut-être parce que ce n'est pas drôle...

C'est surtout qu'on a rien compris

Dans l'article de kiplé sur Hatem, il est écrit que le joueur s'est senti "pousser des ailes" en seconde période après que DD soit venu lui dire à la mi-temps de se lâcher, de tenter et de ne pas se soucier du déchet que ça allait occasionner.
J'aime.

Lu l' article aussi. Impressionant les retournements de vestes de l ' équipe à propos d' Hatem. Mais bon, je préfére des articles comme celui-là plutôt qu'a charge ou l' encensement permanent à la Benzema.
Et surtout, c' est peut-être enfin le déclic que l' on attend(presque tous) de sa part.
J' espére qu' il va continuer sur la lancée de ses dernières perfs, et qu' il ne se blesse pas.
haydjan a écrit :Y a 1 mois c'était le roi des pélicans et maintenant ils en font un lionceau.
Fatiguant. Un retour espéré en edf est même invoqué. 
J'èspère qu'hatem ne lit pas ce genre ce bétise et faudra pas s'etonner que nos jeunes espoirs n'en glandent pas une si au bout d'un bon match et demi on les fout devant la porte de Raymond..:vod:
Qu'il le laisse tranquille. Aussi con de l'encenser maintenant que de le descendre il y a 2 mois.
ça prouve aussi la pauvreté du journalisme sportif français...
Kornog a écrit :Lu l' article aussi. Impressionant les retournements de vestes de l ' équipe à propos d' Hatem. Mais bon, je préfére des articles comme celui-là plutôt qu'a charge ou l' encensement permanent à la Benzema.
Et surtout, c' est peut-être enfin le déclic que l' on attend(presque tous) de sa part.
J' espére qu' il va continuer sur la lancée de ses dernières perfs, et qu' il ne se blesse pas.
C'est parce qu'en ce moment, ils taillent benzebut

Mr.Crapo a écrit :monsieur a de la culture 
C'est surtout que c'est un très beau bouquin, incontournable quand on se lance dans le métier de cuisinier pour toutes les nuances des senteurs qu'il peut décrire et faire ressentir avec de simples mots.

EVERTON INSISTE POUR BEN ARFA : Selon France Football, Everton ferait le forcing au sujet d'Hatem Ben Arfa malgré la volonté de l'OM de le conserver. Après une proposition de prêt avec une option d'achat de 10 millions d'euros rejetée par le club phocéen, les Toffees préparent une offre ferme de 12 millions d'euros.:helpsmili
RasSimmons a écrit :EVERTON INSISTE POUR BEN ARFA : Selon France Football, Everton ferait le forcing au sujet d'Hatem Ben Arfa malgré la volonté de l'OM de le conserver. Après une proposition de prêt avec une option d'achat de 10 millions d'euros rejetée par le club phocéen, les Toffees préparent une offre ferme de 12 millions d'euros.:helpsmili
Ben Arfa, c'est pas moins de 15 millions et pas avant le mois de juin.