Pixie a écrit :Non le problème c'est qu'on est un club fauché que tout le monde prend en France pour ce qu'il n'est plus tant financièrement que sportivement 
C'est vai que j'occulte ce problème financier ! On n'arrive même pas à faire signer Jérôme Bonnissel !!!
On nous dit que Diouf et la caution Marseillaise présentent les dossiers de recrutement à un conseil de surveillance ! Que ce dernier fasse pression pour qu'on réinjecte une enveloppe transfert dans une situation aussi délicate avec l'approche de la CAN, ça ne leur est pas venu à l'esprit ? C'est plus compliqué mais qu'ils ne disent pas que la situation n'est pas problématique !!! :choque:
Pixie a écrit :Non là c'est trop pour moi Maoulida je le supporterai pas je vais retenir ma respiration 
C'est vrai que virer Bamogo pour prendre Maoulida...:hum:
Remarque, virer Mido pour Fiorese, virer Luyindula pour Gimenez et Mendoza, fallait le faire aussi...
Console toi en te disant que ça pourrait être Le Tallec....
zzz zzz zzz zzzz
zzz zzz zzz
LeTallec Maoulida
Laslandes
(Bamogo, Gimenez en remplaçants)
C'est pas jouli tout ça?
Espigoulien a écrit :C'est vrai que virer Bamogo pour prendre Maoulida...:hum:
Remarque, virer Mido pour Fiorese, virer Luyindula pour Gimenez et Mendoza, fallait le faire aussi...
Console toi en te disant que ça pourrait être Le Tallec....
zzz zzz zzz zzzz
zzz zzz zzz
LeTallec Maoulida
Laslandes
(Bamogo, Gimenez en remplaçants)
C'est pas jouli tout ça?
Tiens, l'a encore claqué un but le pharaon hier soir...

Je préfère encore Pancrate à Maoulida et Koke réunis...
On a du mal à s'aligner sur Bonnissel, alors un fou du ballon, vous pensez bien qu'on est pas prêt de le voir arriver.
De toute façon, c'était en juin qu'il fallait recruter.
Le mieux, reste de se qualifier pour la C1 : Comme ça on peut garder Ribéry et en acheter d'autres.
On n'a pas un rond. Et quand on en a, on les gaspille.
Teddy Bear a écrit :Frau ... voilà l'affaire qu'on a loupé. Il nous a fait caguer tout le match hier...
Faut pas exagerer non plus ! il a tire combien de fois au but ? Barthez a fait combien d'arret hier soir ?
Frau a ete assez transparent ...combien d'actions construite de Lens avec un action au bout ?
si maoulida remplace koke si benjani vient et qu'on prend un lateral (bonnissel ? angbwa ?) à la place de koke/mendoza/nakata l'equipe sera renforcé non ?
bien sur c'est pas ronaldinho ni eto'o mais quand meme !!
et tu y va comment en c1??

Yankee a écrit :et tu y va comment en c1??
En footing, comme Benjani...
Nan, c'est bien le problème : il suffit au minimum d'un attaquant pour espérer faire autre chose que du ventre mou à papa.
C'est pour ça qu'on devient fous, Yankee ! Ca se joue à peu et si cet empapaouté de Suisse lâchait ne serait-ce que 5M...
5M, c'est moins que le manque à gagner d'un parcours sans coupe d'europe... CQFD.
Yankee a écrit :et tu y va comment en c1??
En C2 ou en C3 voire en C5 mais c'est plus cher.
hier j'avais dit match nul 1 point, défaite à LYON -3 points, pourtant, d'aprés le DIOUF hier soir, je reste dans l'espoir qu'on fasse une bonne fin de saison, il faut qu'il tienne ce qu'il a dit hier au soir, le conseil de surveillance, on s'en tape, on veut des renforts, et ILLICO PRESTO, et basta
Est ce que quelqu'un a une lueur d'espoir avec ce mercato ? Car franchement là je suis au 36° dessous ce matin !
Est ce que le fait de recruter sans vendre obligatoirement est une bonne chose (cf La Provence avec le feu vert du Conseil de surveillance) ?
Si c'est pour des renforts au goût de moisi, mieux vaut faire jouer les jeunes encore !!!
De toutes façons, il serait mieux pour le club de se qualifier en C2 pour ne pas retomber dans des travers connus ces dernières années....
Repartir prudemment mais sûrement !!!:D
Espigoulien a écrit :zzz zzz zzz zzzz
zzz zzz zzz
LeTallec Maoulida
Laslandes
Y'a beaucoup de Zinédine "zuber" Zidane dans ton équipe.
En plus, pas au bon poste. C'est la Fernando touch !!!
L'OM n'a pas d'argent, mais on continue de se faire "avoir" sur chacun des transferts. Je ne trouve pas que Niang soit le plus mauvais joueur qu'on a recruté, mais 7Millions d'€ !!! Strasbourg nous a vu venir, et de loin.
C'est pareil pour tout les joueurs qu'on reussit a avoir.
Remarque, y'a de raison que les autres agissent autrement si on accepte de payer de telles sommes. Et je pense que c'est pareil niveau salaire.
Alors ce n'est pas cela qui fait que sur le terrain l'equipe loupe deux matchs sur trois, mais il ne faut pas compter sur la venue d'un joueur providentiel pour réduire ce pourcentage...
Sur le site of, la caution Marseillaise rajoute ceci:
José la caution Marseillaise a apporté quelques précisions au discours du Président de lOM : «On essaie de faire deux joueurs actuellement mais vu notre situation financière, ce nest pas toujours facile. On peut espérer avoir deux joueurs dici 5/6 jours, avant Lyon-OM, ce serait parfait. On se bat également pour récupérer ce joueur, cet attaquant, difficile à trouver, qui a une dimension encore plus grande même si les deux joueurs dont je parlais sont intéressants pour lOM. Ce sont deux joueurs de devoir qui nous permettront de pallier labsence des joueurs Africains». Enfin au rayon des départs, le Directeur sportif de l'OM devrait se rendre ce jeudi en Israel en compagnie de Koji Nakata pour discuter avec le Betar Jérusalem d'un transfert du défenseur japonais.
Bé oui les 2 joueurs de club de devoirs, seront Bonnissel et Laslandes
Attaquant "de dimension encore plus grande"...Mehdi Ben Slimane?
Quant à l'expression "joueurs de devoir", elle est marante, c'est l'expression polie pour dire "joueurs de banc", ce dont on ne manque pas.
SONY30 a écrit :Bé oui les 2 joueurs de club de devoirs, seront Bonnissel et Laslandes
Je le sens comme ça aussi...avec Maoulida en cerise ! :vod:
chichiman a écrit :Y'a beaucoup de Zinédine "zuber" Zidane dans ton équipe.
En plus, pas au bon poste. C'est la Fernando touch !!!
Bah c'est peut-être fait exprès, qui sait...
SONY30 a écrit :Bé oui les 2 joueurs de club de devoirs, seront Bonnissel et Laslandes
Mais d'où vous péchez ce fameux Laslande?
Il en est question nulle part!