roudoudou a écrit :Chez Lancelot: la Telenn Du et la Samhain brassée uniquement la nuit d'Halloween qui est une fête celte avant d'être un phénomène commercial boomerangé des states...
La Telenn Du

, une des rares bunes que j ' apprécie.
Il y a aussi la Morgane (bière bio) , une plus spéciale c ' est la Bonnets Rouges , aux sureaux , spéciale mais pas désagréable.
La Lancelot est bien agréable également , et la Cervoise

.
La Samhain connaîs pas , je vais en chercher , merci.
"sur le dos d' un joueur de valeur"

. Oh ton poulain il est remplaçant depuis combien de temps?
C'est un copier-coller de la décla de Vieira sur LOL... Calmer les supporters avec l'arrivée d'un type en pré-retraite depuis trois ans, il est bon lui!:lol:
Robby, franchement ce serait pas logique. Il va faire 37 ans l'an prochain, il ne peut plus occuper un poste en attaque, et on est fournis au milieu. Mais je suis pas rationnel avec lui...

Il est resté en 1999/2000 (pas comme Dugarry ou Ravanelli cela dit en passant), et il a plus que largement contribué à sauver le club. Rien que pour ça, ce serait beau.
Rava ce n 'est pas à cause des problèmes d ' arbitrages qu ' il est parti? ou du moins qu ' il a été vendu car plus rien n' était sifflé en sa faveur depuis le penalty obtenu contre le psg?
Me souviens plus, je pensais que c'était, comme Duga, suite au traquenard de la Commanderie après la branlée à Sainté... Pires était sûrement celui qui avait le plus morflé, et pourtant.

Ralphd a écrit :http://www.lephoceen.fr/depeches-OM/l-ag...sier-17838
Des branques je vous dit...
ouai enfin ça sort de la bouche de agent d'un joueur qui n'a à priori pas trouvé d'autres clubs et qui donc ne veux pas se griller ailleurs.
il semblerait que les fautes soient partagées (dixit les déclas de DD) , on va en rester là donc

Par contre c'est sûr que la décla de Dassier au sujet du prêt raté c'est pas trop ça non plus (cf manque d'éducation du sir Mancini, le gars qu'on n'a jamais rencontré ...) il croit quoi lui que c'est le monde des bisounours ou bien?
Et il balance qu'ils ont annoncé le truc comme fait juste histoire de calmer les supporters..

Avec un D, comme Dassier. :lol:
saly a écrit :Pinaise va falloir commander des lots de cannes et fauteuils roulants !:Beep
Ils sont fadas
Jurisprudence Giggs:happy2:
dede20 a écrit :C'est plutôt malin au contraire.
Lorsque le TFC a un joueur qui flambe, le TFC garde son joueur au moins une saison de plus.
Lorsque l'OM a un joueur qui flambe, l'OM vend son joueur pour deux fois son prix et achète 4 joueurs moyens avec cette somme.
Le TFC a juste un peu de malchance que Gignac ne soit plus en forme mais sinon, stratégiquement c'est bien joué.
Enfin c'est mon avis...
là je ne suis pas d'accord avec toi , car en plus de son manque de forme , il a un manque évident de motivation(même chose pour son grand copain Didot)donc cette saison il ne montrera pas va véritable valeur et le club devra le vendre moins cher à la fin de la saison, sauf si le TFC le vend après la coupe du monde.
...si Gignac ne se fait pas piquer sa place au dernier moment par Ben Arfa dans un contre-pied signé Domenech..
Ribéry va revenir et les rangs offensifs se resserrer.
Espigoulien a écrit :...si Gignac ne se fait pas piquer sa place au dernier moment par Ben Arfa dans un contre-pied signé Domenech.. 
Ribéry va revenir et les rangs offensifs se resserrer.
C'est pas faux, je pense que Gignac se défoncera juste ce qu'il faut pour être quand même sélectionné, mais pour l'instant il se préserve ,en prenant un max de cartons jaunes.

fbi_13 a écrit :C'est pas faux, je pense que Gignac se défoncera juste ce qu'il faut pour être quand même sélectionné, mais pour l'instant il se préserve ,en prenant un max de cartons jaunes.
Gignac est à fond, il est motivé parce que c'est pas un tricheur... Il y arrive plus c'est tout. Mais à VA 3 passe décisive et contre Nancy, meilleur joueur. On peu pas dire qu'il leve le pied...
CrainDegun a écrit :Gignac est à fond, il est motivé parce que c'est pas un tricheur... Il y arrive plus c'est tout. Mais à VA 3 passe décisive et contre Nancy, meilleur joueur. On peu pas dire qu'il leve le pied...
C'est pour cela que le maillot de l'OM lui irait si bien...
Il ne lâche rien, respecte la devise "Droit au But"...(vs me direz, "Caveman aussi" mais bon

)
C'est sûrement l'avant centre français qui ressemble le plus à Papin...

(en terme d'engagement, de spontanéité et de sens du but,...)
qui Paf le chien?

L'avant centre de la meilleure équipe/attaque du championnat ?