CrainDegun a écrit :Chamakh on s'en fou... c'est pas un attaquant de pointe, et il a pas le niveau LDC
Pour occuper le front de l'attaque, je suis clairement de son avis, vos mieux un vieux Brandao qu'un jeune Chamakh...
Moi j'trouve qu'il plante le papy... Bon après, de la à dire 10 fois plus c'est un peu exagéré, mais bon... Marseille oblige.
Picétou
Quand je lis ça, tout devient plus clair
Chamack hors L1 il a prouvé quoi??
"Rythm is a dancer" lui il n'a plus à prouver

Colisée a écrit :Chamack hors L1 il a prouvé quoi??
Brandao en Angleterre il va prouver quoi ?
Kodiak a écrit :Quand je lis ça, tout devient plus clair
Ben perso, c'est le Brandao bashing qui me laisse dans le flou le plus complet. On lui reproche quoi exactement? J'veux dire, si le gars est condamné sur ses matches de préparation, purée...:helpsmili
DaBeef a écrit :Personnellement, si cela se confirme, je passerais de l'état incertain à l'état clairement pessismiste pour l'avenir du club.
Sur le plan sportif, il y avait un consensus ici au début du mercato pour dire que l'équipe était compétitive, et qu'on attendait simplement l'arrivée d'environ 3 joueurs d'expérience à des postes clé. En l'occurrence un sur chaque ligne. Je pense que beaucoup d'entre nous auraient été très satisfaits d'un recrutement de Diawara, Lucho et Morientès. Du côté des départs, l'écrémage des chèvres si on peut dire était ce que tout le monde attendait.
Aujourd'hui on se retrouve avec une équipe chamboulée, on est plus dans le cadre d'une approche où on conserve les bases solides et on renforce avec des éléments de grande qualité. DD change beaucoup les fondations. Quiconque suit un peu le foot sait que cette approche est très risquée, et dans la très grande majorité des cas la mayonnaise ne prend pas.
Et sur le plan financier, où va-t-on ? Qui peut croire une seconde que les grands noms ne consomment pas des salaires à la Cissé/Zenden ? Il est clair que DD n'a aucune conscience à long terme de la santé du club, et on se retrouve avec un président bling-bling qui avalise toutes ses demandes en dépit du bon sens et de la sécurité financière.
:roll1:
http://www.les-transferts.com/ligue-1/om...rcato.html
Elle est où ton équipe-type chamboulée? On garde le même côté gauche, l'attaque et le gardien...:fou:
Je ne veux pas que Brandao s'en aille

Miki a écrit :Ben perso, c'est le Brandao bashing qui me laisse dans le flou le plus complet. On lui reproche quoi exactement? J'veux dire, si le gars est condamné sur ses matches de préparation, purée...:helpsmili
Brandao, tout le monde l'a pris pour une carne quand il est arrivé hors de forme...

C'est un diesel qui a besoin de monter en régime moteur progressivement. Je ne crois pas un instant à son départ. Si ça doit bouger, il faut plutôt regarder du côté de Valbuena...
winner 92 a écrit :Brandao en Angleterre il va prouver quoi ?
Je sais pas et je veux pas savoir , qu'on le garde au moins une année complete..
Demain si on annonce Tiago en échange de Cheyrou , Cheyrou va devenir un branque aussi?
Sans Brandao on y croit jusqu'en Février au titre..
Bref je comprends pas ce que vous lui reprochez...Y'a un certain D.Cissé en grece , pas trop cher ...
jimmiz a écrit :Ne faudrait-il pas plutôt un joueur capable de jouer aussi a droite?
Pour Deschamps à droite c'est clos et doublé, c'est Ben Arfa ET Koné.
Ce topic, comme celui des matches amicaux, va devenir une référence ! On va garder certains posts au chaud pour les mois de septembre-octobre si l'équipe remaniée joue bien !
Concernant Brandao, je continue à penser que la saison dernière, au Vélodrome notamment, sa présence nous a moins servis qu'un type rapide et plus adroit. Remember OM-Rennes. Je suis contre la thèse du "oui mais à domicile on a le ballon et il reçoit des centres" : le cas de figure ne s'est jamais présenté. Sur ses deux buts au Vél', Brandao traînait dans les 6 m pour le premier et s'est arraché pour inscrire le second. C'est à l'extérieur qu'il a été plus souvent à la réception des centres.
Bref, j'ai de l'attachement pour l'homme et ses qualités de guerrier, mais moins envers sa technique et son pied à la Hemdani !
De là à le virer complètement de l'effectif, il y a un monde ceci dit ! ;)
Non mais la rumeur Brandao c'est une rumeur en bois comme il en existe tant dans le foot
De plus celle de Van Nistelroy me fait encore plus marrer :lol:
Je pense que le mercato est fini, sauf si il y a le départ d'un joueur
mathildien a écrit :Ce topic, comme celui des matches amicaux, va devenir une référence ! On va garder certains posts au chaud pour les mois de septembre-octobre si l'équipe remaniée joue bien ! 
;)
Y'en a certains qui ont osé s'avancer sur le futur échec ou succés de nos recrues dans le Topic : Championnat d'Anthologie
J'suis pas là pour sucer les glaçons moi !

@le patron du bar
frana a écrit :et les éliminations pitoyables dans toutes les coupes qu'on a joué.
Il me semble que Brandaõ n'a joué qu'un match de coupe sans doute même son tout premier match.
winner 92 a écrit :Brandao en Angleterre il va prouver quoi ?
On disait la même chose d'un Adebayor...
Jeroemba a écrit :Elle est où ton équipe-type chamboulée? On garde le même côté gauche, l'attaque et le gardien...:fou:
Le gardien sera le prochain à gicler d'après l'évangile selon DD.
roudoudou a écrit :Le gardien sera le prochain à gicler d'après l'évangile selon DD.
Après avoir regarder quoi ?