haydjan a écrit :Non, à l'inverse de mancini lui il a un réel potentiel pour faire exploser n'importe quelle défense ! Il est en sous régime. Alors que mancini donnait l'impression d'être en sur régime quand il flambait.
J'ai jamais compris d'ailleurs pourquoi Rafa' ne l'a jamais considéré comme un titubaire. D'autant plus qu'il faisait jouer un Riera à gauche à sa place 
Puis à 24 Ans on peut dire qu 'il arriverait à l'OM à l'age idéal.
Que les dieux du football nous entende... :incline::mf_popean
Par contre, ce qui fait vraiment plaisir. C'est nos dirigeants visent des joueurs de talents et confirmés. Même si on crapahute comme des ânes unijambistes pour les avoir. Au moins on essaie de pisser plus haut :happy2:
Babel, il a une sale mentalité! C'est pour ça qu'il jour pas à Liveurpoule... Alors non merci

Pavlyuchenko je vous dis :happy2:
haydjan a écrit :Par contre, ce qui fait vraiment plaisir. C'est nos dirigeants visent des joueurs de talents et confirmés. Même si on crapahute comme des ânes unijambistes pour les avoir. Au moins on essaie de pisser plus haut :happy2:
Et on finira avec un Cissé

haydjan a écrit :J'ai jamais compris d'ailleurs pourquoi Rafa' ne l'a jamais considéré comme un titubaire. D'autant plus qu'il faisait jouer un Riera à gauche à sa place 
Parce que Benitez c'est une chévre voyons
Babel est un intermittent du spectacle ...il fait 10-15 minutes pas mal puis disparait pendant 2 matchs entiers...
il n'a pas sa place dans une "bonne" équipe de Liverpool
Je pense que c'est "vrai" rumeur en vbois mais bon ça alimente le débat ...
Et fin janvier, on pourra dire l'OM ils sont nuls ils ont pas réussit à faire venir Babel

babel, à qui la tour ?
euh, blague à part, il marque moins que brandao, là....
c'est lui le grantatakan?:blondblush1:
Dougue a écrit :babel, à qui la tour ?
euh, blague à part, il marque moins que brandao, là....
c'est lui le grantatakan?:blondblush1:
Il a jamais été un numéro 9
Dougue a écrit :tant qu'à dire n'importe quoi, moi je rêve d'un vieux joueur de hand

Je croyais que tu aller parler de
lui
C'est quand même dingue Marseille.
Le joueur (Mancini), n'est pas encore venu, que déjà beaucoup d'entre nous ne peuvent pas l'encadrer alors qu'il n'a même pas eu sa chance sur le terrain. Tout ça pourquoi ? Parce que le joueur réfléchi, qu'il a aussi une vie, une femme, un bébé qui vient d'arriver, qu'il joue dans un des plus grand club pour rejoindre l'un des plus piteux championnat...
Et si on attendait un peu, non ? Après tout, s'il signe ce week-end, il n'aura reporté sa décision que d'une semaine. Une semaine, c'est pas ENORME non plus, c'est pas comme si ça faisait 3 mois qu'on le pisté... Par fois, dans le foot, faut faire un peu preuve de patience... Et qu'on le juge sur le terrain bordel dè diou (Smiley qui tourne en rond, plus que valbuéna quand il nous fait le culbuto).
Boban13 a écrit :C'est quand même dingue Marseille.
Le joueur (Mancini), n'est pas encore venu, que déjà beaucoup d'entre nous ne peuvent pas l'encadrer alors qu'il n'a même pas eu sa chance sur le terrain. Tout ça pourquoi ? Parce que le joueur réfléchi, qu'il a aussi une vie, une femme, un bébé qui vient d'arriver, qu'il joue dans un des plus grand club pour rejoindre l'un des plus piteux championnat...
Et si on attendait un peu, non ? Après tout, s'il signe ce week-end, il n'aura reporté sa décision que d'une semaine. Une semaine, c'est pas ENORME non plus, c'est pas comme si ça faisait 3 mois qu'on le pisté... Par fois, dans le foot, faut faire un peu preuve de patience... Et qu'on le juge sur le terrain bordel dè diou (Smiley qui tourne en rond, plus que valbuéna quand il nous fait le culbuto).
L'OM est le plus grand club du monde, mancini il devrait venir à genoux supplier qu'on le prenne en le payant pas pour avoir l'honneur de porter le maillot blanc :incline::incline::incline:
sinon .... il n'a rien à faire à l'OM
Plaisanterie mis à part je pense qu'il ne viendra pas .....

Boban13 a écrit :Après tout, s'il signe ce week-end, il n'aura reporté sa décision que d'une semaine. Une semaine, c'est pas ENORME non plus, c'est pas comme si ça faisait 3 mois qu'on le pisté... Par fois, dans le foot, faut faire un peu preuve de patience... Et qu'on le juge sur le terrain bordel dè diou (Smiley qui tourne en rond, plus que valbuéna quand il nous fait le culbuto).
Ben en même temps ça aurait quand même pratique de l'avoir à disposition dimanche et pour ça il faudrait envoyer un fax à la LFP au plus tard ce soir à 23h59...

roudoudou a écrit :Ben en même temps ça aurait quand même pratique de l'avoir à disposition dimanche et pour ça il faudrait envoyer un fax à la LFP au plus tard ce soir à 23h59... 
Bien sûr que c'est plus embêtant. Mais s'il vient, c'est pas pour un match mais pour au moins une 20aine...
le_filtre a écrit :Pfff tu paies moins de 754/impots par an , tié un pauvre stou, je ne te parle plus .
( je veux la place du nouveau connard prétencieu )
Je te soutient si il faut, toi aussi t'as un boulot de droite.
Mais je suis de droite .
D'ailleurs j' ai besoin de conseils, la semaine prochaine je pars au ski avec un ami mais... sa femme est noire ...comment puis je faire ?
edit : en sachant que ses 2 petits frères font passer Taiwo pour un minimoy .
le_filtre a écrit :Mais je suis de droite .
D'ailleurs j' ai besoin de conseils, la semaine prochaine je pars au ski avec un ami mais... sa femme est noire ...comment puis je faire ?
Tu la plonges dans la neige

le_filtre a écrit :D'ailleurs j' ai besoin de conseils, la semaine prochaine je pars au ski avec un ami mais... sa femme est noire ...comment puis je faire ?
La dernière fois que je suis allé au ski j'ai constaté qu'elles avaient des pistes réservées...

le_filtre a écrit :Mais je suis de droite .
edit : en sachant que ses 2 petits frères font passer Taiwo pour un minimoy .
Mais enfin, tu sais bien que le meilleur ami des gens de droite est toujours noir.