klose ? kompany ?
on peut pas payer en kachkar, on a plus une tune....
non d'une pipe.. me suis fais doubler... ca doit être le deuxième effet kachkar
zincou a écrit :Klose a l'OM :40tf:
Il y a des maison pour ça

bon ben moi j'vais prendre une bierhoff figo.

on va garder aussi Kakalé, faute de Kaka-beau
haydjan a écrit :didier deschamps co adjoint de gerets avec cuperly !!! :Pixie
et djosé dmourinho au PSG
haydjan a écrit :didier deschamps co adjoint de gerets avec cuperly !!! :Pixie
On a déjà Diouf et Dreyfuss pour le quota de D, Dommage

Qu'est ce qu'ils ont tous à lancer une campagne pour sauver Zubar (Cana, Gerets...).... Etrange!
Pitetre qu'Usual les a soudoyé

bakaforever a écrit :Qu'est ce qu'ils ont tous à lancer une campagne pour sauver Zubar (Cana, Gerets...).... Etrange!
Etonnant en effet .....mais de toute façon le Zun on l'a payé 4.5 mios donc si on le vend maintenant ca sera à perte alors autant le relancer surtout si il accepte d'être remplaçant sans rien dire ....
Remplaçons Faty par Basa et avec rodriguez/Givet/Zubar on aura 4 joueurs pour 2 places
Remplaçons Ayew par un vrai attaquant
Remplaçons Gragnic / Oruma par un vrai milieu droit (Emana/balmont didot)
Remplaçons Degun par un lateral supplémentaire
et gardons nasri et voilà le mercato peut se terminer ....
Et surtout, évitons la plongeuse Hilton , le super patron de la super équipe 18e du championnat avec sa super défense qui s'est enquillée 50 buts cette saison.
frana a écrit :Et surtout, évitons la plongeuse Hilton , le super patron de la super équipe 18e du championnat avec sa super défense qui s'est enquillée 50 buts cette saison.
mais c'est pas de sa faute c'est tous les autres qui sont tres mauvais

winner 92 a écrit :Remplaçons Gragnic / Oruma par un vrai milieu droit (Emana/balmont didot)
Je voulais juste souligner que tu dois être le seul à avoir trouver le vrai poste sur le terrain d'Oruma. Je crois que même lui il le cherche encore entre la tribune et le banc des remplaçants.
bakaforever a écrit :Qu'est ce qu'ils ont tous à lancer une campagne pour sauver Zubar (Cana, Gerets...).... Etrange!
Ben franchement je l'ai trouvé excellent sur les 2 derniers matchs. On a pas pris de buts au mans, qui est une équipe qui marque beaucoup, surtout à domicile. Ca faisait longtemps qu'on avait pas fait un match sans prendre de buts. Et contre bordeaux, ok il fait la faute qui amène le coup franc de l'égalisation, mais il nous a sauvé 2 fois par des interventions très propres.
On a souvent craché sur lui, faut pas oublier qu'il est encore très jeune, surtout pour un défenseur.
En tout cas il m'inspire bcoup plus confiance qu'un givet ou faty.
Pourquoi ne pas le garder en 3 ou 4ème défenseur
Et bien moi il me fait peur, l'ami Zubar. Je veux bien croire qu'il a besoin de s'aguerrir un peu pour devenir un excellent défenseur mais je verrai d'un bon oeil qu'il continue sa formation dans un autre club...quitte à le prêter et à le récupérer dans un an...
Les cagades en défense, ça commence à bien faire!
Jubilet a écrit :Je voulais juste souligner que tu dois être le seul à avoir trouver le vrai poste sur le terrain d'Oruma. Je crois que même lui il le cherche encore entre la tribune et le banc des remplaçants.
Par contre La Poste il connait, son compte bancaire est bien rempli
:echarpe-o Adios Wilson merci pour tout cet argent que tu as empoché plutot que de vouloir jouer au foot @Fiorese
zincou a écrit :Par contre La Poste il connait, son compte bancaire est bien rempli
:echarpe-o Adios Wilson merci pour tout cet argent que tu as empoché plutot que de vouloir jouer au foot @Fiorese
Avec un tel salaire, j'aurai fait comme lui