Je rappellerais aussi au père la morale Riollo, que Benzema avait été mis en examen le 20 juillet 2010 pour "sollicitation de prostitué mineure" et 15 jours après il était appelé en EDF par Laurent Blanc pour sa 1ère sélection.
Je n'ai pas le souvenir à l'époque d'avoir entendu le moindre journaliste crier au scandale, pas plus Riollo qu'un autre

Si les dirigeants prennent le risque de le faire revenir, c'est que forcément, les charges retenues contre lui sont entrain de tomber à l'eau. On les critique souvent mais je n'irai pas jusqu'à dire qu'ils veulent se payer du tapage médiatique alors que la saison va se jouer sur ces six derniers mois
(09-01-2012, 12:17)benoit chez roux a écrit : [ -> ]Si les dirigeants prennent le risque de le faire revenir, c'est que forcément, les charges retenues contre lui sont entrain de tomber à l'eau. On les critique souvent mais je n'irai pas jusqu'à dire qu'ils veulent se payer du tapage médiatique alors que la saison va se jouer sur ces six derniers mois 
Je dirais presque que le fond du dossier est secondaire. Ce n'est pas à nous, à Riollo ou aux dirigeants de l'OM de dire le droit et la justice, ce sera au tribunal.
Par contre ce que je sais c'est qu'il est présumé innocent et que jusqu'à preuve du contraire aucune mesure judiciaire ne lui interdit d'exercer son métier.
Un plombier qui est mis en examen, on ne lui interdit pas de travailler, donc Brandao doit pouvoir continuer à faire son boulot.
Ce genre d'affaire ça peut prendre 5 ou 6 ans entre l'instruction, la tenue du procès, le délibéré, l'appel éventuel, la cassation. Imaginons que pendant ces 5 ou 6 ans Brandao ne puisse plus exercer son métier et qu'au bout de la procédure il soit reconnu innocent et lavé de tout soupçon. Vous imaginez le préjudice moral et financier ?
Enfin bon, pour qu'en effet on prenne le risque de le faire revenir, quelque soit l'état d'avancement de l'affaire et son implication, sachant que partout en France, sur tous les terrains, et dans toutes les tribunes, les "gens" se seront fait leur opinion et qu'elle sera forcément défavorable, donc pour qu'on prenne ce risque, c'est qu'on est vraiment dans la bouse de chez bouse, de chez bouse...

Je parlais plutôt du besoin de sérénité dont aura besoin le club pour atteindre ses objectifs de fin de saison.Que ça ne foute pas le bordel dans le groupe, donc soit les dirigeants sauront communiquer soit ils sont surs de leur fait. Après, ce qu'il peut faire dans sa vie personnelle...
Il va se viander mais ça aura le mérite de relancer Gignac @Mme Irma

L'om en 2012, c'est un centre psychiatrique ou se côtoient boulimique et pervers sexuelle
il ne faut pas oublier que depuis il y a eu l'affaire DSK et que du coup, Brandao est un petit joueur à côté !
Si j'étais lui, je prendrais les mêmes avocats, il doit y avoir de quoi te calmer un Rigolo
(09-01-2012, 12:32)Keyser a écrit : [ -> ]Enfin bon, pour qu'en effet on prenne le risque de le faire revenir, quelque soit l'état d'avancement de l'affaire et son implication, sachant que partout en France, sur tous les terrains, et dans toutes les tribunes, les "gens" se seront fait leur opinion et qu'elle sera forcément défavorable, donc pour qu'on prenne ce risque, c'est qu'on est vraiment dans la bouse de chez bouse, de chez bouse...

Tu as tout résumé..Pour peu qu'on le chauffe sur les terrains à la Kluivert, ça sent bon les cartons rouges..
Après, il n'a pas été "que" un boulet, son travail de fond était utile et il a même marqué des buts (waouh..), mais arriver à ce choix en dit long sur nos finances et les envies des joueurs pour venir à l'OM...ça ne doit pas se bousculer..
Avec la Brandade, on fait un final de fou en 2009, on est champion en 2010 et on était bien placé au moment de son départ.
Je ne crois pas que ça soit un hasard. Ce mec est une tank qui est parfait pour emmerder les défenses de L1 et laisser le champs libre à ceux qui l'entourent
Et il peut dépanner à gauche
(09-01-2012, 12:17)benoit chez roux a écrit : [ -> ]Si les dirigeants prennent le risque de le faire revenir, c'est que forcément, les charges retenues contre lui sont entrain de tomber à l'eau. On les critique souvent mais je n'irai pas jusqu'à dire qu'ils veulent se payer du tapage médiatique alors que la saison va se jouer sur ces six derniers mois 

Je ne sais pas pourquoi là tout de suite, je ne mettrais pas ma main au feu sur cette affirmation
(09-01-2012, 13:08)Godfather a écrit : [ -> ]Avec la Brandade, on fait un final de fou en 2009, on est champion en 2010 et on était bien placé au moment de son départ.
Je ne crois pas que ça soit un hasard. Ce mec est une tank qui est parfait pour emmerder les défenses de L1 et laisser le champs libre à ceux qui l'entourent
Les derniers matchs il ne le faisait même plus ce travail...Le brandao de 2009 je veux bien. Mais sur la fin c'était n'importe quoi...
La fin, parce qu'il avait des rencards à 5h du mat sur une auto-route et des entrainements le matin à 10h. En effet, dur d'enchainer les perfs

(09-01-2012, 13:11)haydjan a écrit : [ -> ] (09-01-2012, 13:08)Godfather a écrit : [ -> ]Avec la Brandade, on fait un final de fou en 2009, on est champion en 2010 et on était bien placé au moment de son départ.
Les derniers matchs il ne le faisait même plus ce travail...Le brandao de 2009 je veux bien. Mais sur la fin c'était n'importe quoi...
il avait été pris en grippe par tout le monde, avait souley en maitre spirituel et spiritueux, et se savait sur la touche "eject"...maintenant, la fin de saison 2011 a fait réaliser à quel point un bucheron masochiste et sacrificiel permettait d’empêcher les équipes adverses de jouer à partir des lignes arrières, fatiguait les défenses et créait des brèches pour les autres... le soucis est venu quand brandao s'est mis à vouloir "faire des stats", valbuena style... il fallait qu'il soit plus lucide, et a donc perdu son utilité réelle...
pourvu qu'on ne le siffle pas dés son retour : je crains plus le public marseillais que celui des autres stades, en fait

La question c'est de savoir quand aura lieu son procès ? J'imagine que ce ne sera pas avant juin histoire de ne pas "polluer" la fin de saison avec de l'extra-sportif.
Pour le reste un bon petit "je ne suis là que pour parler de foot" dès la 1ère conf' et ensuite à lui de garder ses nerfs sur les terrains et de bien faire son travail :oh cheval:
Ses 4 buts en 14 matches, ça donne du 1 but toutes les 161 minutes, ce qui est pas mal du tout. En même temps, ça veut dire qu'il était remplacant

D'accord avec les explications de Dougue. Cela dépendra beaucoup de son état d'esprit, de sa motivation et de son implication. Comme souligné chez l'olympien.. après les espoirs de voir débarquer les Boriello, Pavluchenko on voit Brandao.. En plus de surmonter son impopularité il devra assumer les espoirs suscités avec ces arrivées avortés...
en même temps, il est arrivé au brésil avec la tête toute cassée... d'avoir .... non rien

(09-01-2012, 13:58)Godfather a écrit : [ -> ]Ses 4 buts en 14 matches, ça donne du 1 but toutes les 161 minutes, ce qui est pas mal du tout. En même temps, ça veut dire qu'il était remplacant
C'est 19 matchs (gremio et cruzeiro et un match de copa ) pour 4 buts..
Un rouge aussi et plusieurs jaune..
Franchement pas folichon..
(09-01-2012, 13:58)Godfather a écrit : [ -> ]Ses 4 buts en 14 matches, ça donne du 1 but toutes les 161 minutes, ce qui est pas mal du tout. En même temps, ça veut dire qu'il était remplacant
Il y a quand même des choses qui sont incalculables avec Brandao c'est le nombre de but inscrit par l'équipe grâce à son travail de sap. C'est difficile à chiffrer mais c'est un plus pour l'équipe.
Je me rappelle trop les itw de défenseur pleurant sur le jeu de Brandao, rien que d'imaginer leur tête aujourd'hui en apprenant son retour, je suis content