en tous les cas on se dirige vraiment vers une équipe de "grognards":
Rool, 34 ans
Doudou, 31 ans
Mamad, 30 ans
Brandade, 29 ans
Bonnard: 30 ans
Hilton, 31 ans
Rodriguez, 31 ans
Souley, 31 ans
Bolo (si il vient), 33 ans
Lucho, 28 ans
Le Chey, 28, 29?
Baki, 28 ans
Restent: Dieu (24 ans), Taye (24 ans), M'Bia (23 ans), Hatem (22 ans) et Valbi (24)
On devrait pas être très loin de la moyenne d'âge la plus élevée de Ligun (derrière Paris of course)
eddie vedder a écrit :en tous les cas on se dirige vraiment vers une équipe de "grognards":
Rool, 34 ans
Doudou, 31 ans
Mamad, 30 ans
Brandade, 29 ans
Bonnard: 30 ans
Hilton, 31 ans
Rodriguez, 31 ans
Souley, 31 ans
Bolo (si il vient), 33 ans
Lucho, 28 ans
Le Chey, 28, 29?
Baki, 28 ans
Restent: Dieu (24 ans), Taye (24 ans), M'Bia (23 ans), Hatem (22 ans) et Valbi (24)
On devrait pas être très loin de la moyenne d'âge la plus élevée de Ligun (derrière Paris of course)
Ca nous fait 27.27 ans le 11 titulaire... C'est une bonne moyenne je pense !
Juanito a écrit :http://www.lequipe.fr/Rugby/breves2009/2...drome.html
Je genre de truc qui me saoule... Comme si la pelouse était pas déjà bien pourrie
Pas d'accord. Et je languis la prochaine effluve de Muratelle qui nous contera
La belle pelouse "octa" du Vélodrome.

:blondblush1:
kdom93 a écrit :Le stade n'appartient pas à l'OM. 
Je sais. Et c'est bien ça le problème

Keyser a écrit :Faut dire qu'avec celui juste au dessus du mien, la concurence n'était pas très élevée non plus .
Rhoo la vilaine attaque sous la ceinture

mimbreacupa a écrit :Ca nous fait 27.27 ans le 11 titulaire... C'est une bonne moyenne je pense !
T'as compté Etoo? Il a 28 ans :happy2:
onimanne a écrit :Hambourg même pour des teutons c'est pas très excitant comme destination pas étonnant qu'il se rétracte.

Qui ne s'est pas rétracté devant la grosse Bertha

alors que la jolie Andrea toute bronzée

, italienne et doté d'une jolie paire de roploplos attends sur la paillasse d'à côté, Mendy la belle anglaise à qui il faut passer de la crème solaire

etc. Hein, qui ne s'est pas rétracté????
Pitain, si c'est pas de l'amour du maillot ca...
Les négociations sont toujours bloquées pour la venue de
David Villa au Barça. Valence refuse de le vendre à moins de 50 millions d'euros, alors que le Barça en propose 42. Selon plusieurs quotidiens madrilènes,
l'attaquant international espagnol aurait proposé de payer de sa poche la différence, tant il a envie de rejoindre le club catalan.
Et dire qu'il voulait signer au Real sinon rien y'a de ca 3 semaines...
En fait Villa c'est tout sauf Valence...
Envin bon comme ca va permettre à Sameto de venir c'est pas plus mal

penouille a écrit :Pitain, si c'est pas de l'amour du maillot ca...
Les négociations sont toujours bloquées pour la venue de David Villa au Barça. Valence refuse de le vendre à moins de 50 millions d'euros, alors que le Barça en propose 42. Selon plusieurs quotidiens madrilènes, l'attaquant international espagnol aurait proposé de payer de sa poche la différence, tant il a envie de rejoindre le club catalan.
Un peu traduite à l'arrache la niouze... En fait, Villa proposerait selon le Mundo Deportivo de diminuer ses prétentions salariales afin de couvrir la différence entre les 50 M demandés par Valencia et les 42 M proposés par le Barça. En gros, il devait signer un contrat portant sur 7 M bruts, il serait prêt à diminuer d'1 M par saison, soit 4 ou 5 M selon la durée du contrat...
EDIT : ce qui au final ne changera pas grand chose puisque le Barça, bien qu'appréciant le geste, estime que l'indemnité de transfert et le salaire du joueur sont deux choses complètement différents.
Keyser a écrit :On laisse Rami à 15.
On propose 15 au Standard pour Mbokani, 8 pour Menez pour rempalcer Valbuena et un package à 6 pour Abriel/Ciani et c'est fini.
Oui, non, oui, oui.
15 pour Mbokani c'est de la folie pure, même dans ce marché de fou, 8 M de trop. Le top meilleur attaquant sorti de la Jupiter c'est Akalé, qui a eu des malheurs certe, mais qui ne valait en aucun cas cette somme.
On a "arracher" HBA alors plein de promesse et de buzz 13 M à Lyon. 15 sur Mbokani spa possib' ça !
Après, et ce n'est pas négligeable, il serait à un salaire plus jouable qu'un
Vucinic 
, ce qui dans le cout total d'une transaction est à prendre en compte.
100 K de salaire brut ou 300 K, cela n'a rien à voir, c'est avec les charges patronales plus de 12 M d'écart de charges sur un contrat de 4 ans.
penouille a écrit :Et dire qu'il voulait signer au Real sinon rien y'a de ca 3 semaines...
En fait Villa c'est tout sauf Valence...
Tu peux le comprendre aussi. Il est à Valence depuis 4 ans. C'est un des meilleurs attaquants du monde. Il veux rester en Espagne.
Il peut avoir la prétention de jouer dans l'un des 2 meilleurs clubs, les 2 seuls à jouer presque à coup sur le titre et la LdC chaque année, pour progresser.
Le Real ayant abandonné pour prendre Benzemelon, il reste le Barça. Et jouer avec Iniesta, Messi et cie, c'est une progression amha.
Rien à voir avec Gignac qui a joué que 2 saisons à Toulouse, l'une pourrie, Toulouse ayant continué à croire en lui, l'autre réussie... Rien à voir non plus avec un Ribéry, 2 ans dans chaque club et ça serait qu'un an si il le pouvait.
LUCIO QUITTE LE BAYERN POUR L'INTER : C'est officiel, le défenseur brésilien Lucio, qui officiait au Bayern Munich depuis 2004 (il était au Bayer Leverkusen avant), va quitter la Bavière pour rejoindre l'Inter Milan. A 31 ans, il vient de signer un contrat de 3 ans.
Ca c fait
Bon ben..entre là Ciani!!!
L'inter ils ont environ 63 joueurs sous contrat.
Paolo a écrit :Oui, non, oui, oui.
15 pour Mbokani c'est de la folie pure, même dans ce marché de fou, 8 M de trop. Le top meilleur attaquant sorti de la Jupiter c'est Akalé, qui a eu des malheurs certe, mais qui ne valait en aucun cas cette somme.
On a "arracher" HBA alors plein de promesse et de buzz 13 M à Lyon. 15 sur Mbokani spa possib' ça !
Dindane plutôt ? Parce que Akalé n'a jamais joué en Jupiler League.
Ou Rami... J'y crois encore moi