Gamba a écrit :L'enveloppe transfert, je sais bien que l'OM ne veut pas en révéler le montant - à raison - mais selon RMC ce serait environ 30M.
Si Lucho nous est offert par RLD (j'en doute un peu), ça nous laisse la possibilité de prendre M'Bia, Cetin et un autre (Ciani ? Abriel ?).
Reste plus qu'à se débarasser des Samassa, et autres Zubar et on est bon 
Je dirais même Mbia 12Me, Cetin8Me et 2 autres 5+5Me si c'est 30M
M'enfin, vu que j'y crois que très moyennement à Lucho en cadeau de RLD ...
Mars a écrit :Je me suis fait la même réflexion mais j'ai toujours pas trouvé la réponse 
La réponse D

Ou Fanfarlo

Oui enfin une enveloppe de 30 MEuros ça me parait le minimum...
Keyser a écrit :E. Cissé 
E.Cissé libre pourquoi pas, à condition de ne pas partir dans un délire salarial comme pour zenden et qu'il vienne en doublure.
Ah bah c'est certain qu'un E.Cissé à 270 Keuros par mois,

Mais bon, remplacer Mbami ou Zenden par E.Cissé, on peut pas dire qu'on soit super gagnant au change...
E. Cissé j'ai quand même beaucoup de mal...:hum:
Plasil
Keyser a écrit :Ah bah c'est certain qu'un E.Cissé à 270 Keuros par mois, 
Mais bon, remplacer Mbami ou Zenden par E.Cissé, on peut pas dire qu'on soit super gagnant au change...
E. Cissé j'ai quand même beaucoup de mal...:hum:
Plasil
pourquoi ?
1° parce qu'il s'appelle Cissé
2° parce qu'il s'appelle Edouard
3° parce qu'il vient du PSG
4° à cause de Fanfarlo
Il donne quoi éDouardo depuis qu'il est parti de l'ASM ?
La bas il était bon, m'enfin, ça fait 5 ans quand même non

Je me souviens des images d'E.Cissé arrivant en Turquie, ils étaient des milliers pour l'accueillir à l'aéroport comme si c'était une star internationale

Jeroemba a écrit :E.Cissé libre pourquoi pas, à condition de ne pas partir dans un délire salarial comme pour zenden et qu'il vienne en doublure.
Qu'il vienne en doublure....mais si il viens pour faire autre chose que la doublure ce sera déjà une arnaque quand on vois les noms annoncés au milieu de terrain, le sien fait tache.
Et sinon quid de Diawara ??
Hello

Y a quand meme un truc que je comprend pas dans cette histoire: quel est l'interet du FC Porto dans tout ça ?
Ok ils encaissent les millions mais bon se séparer la meme année de 4 titulaires? Cissokho, Alves, Lissandro et Lucho? La meme chose à l'Om depart de Hilton, Cheyrou, Taiwo et Brandao et c'est Marseille qui descend dans la rue, à moins que ces 4 joueurs ne soient remplaçés par "mieux" sur le papier. Connait on les remplaçants ou les pistes du FC Porto sur ces 4 joueurs et en particulier sur Lucho? Ceci dit avec Lucho + Cetin on comble nos manques et le mercato du 11 titulaire est bouclé, c'est bueno

Porto ils font ça tous les 3 ou 4 ans quand un cycle est bouclé et pour renflouer les caisses.
Été 2004, ils avaient déjà vendu Ferreira, Carvalho et Deco.
Je crois même que Porto est recordman en recettes "transferts"
C'est aussi le cloub qui négocie le mieux ses départs en terme de pepettes. Donc, Lucho à 16 miyons, bof. A mon avis, ce sera plus de 20.
papaver somniferum a écrit :Porto ils font ça tous les 3 ou 4 ans quand un cycle est bouclé et pour renflouer les caisses.

Exact, et comme le filon brésilien de porto est extremement bon, ils doivent déjà avoir trouvé le remplacant idéal a moindre cout

Jeroemba a écrit :E.Cissé libre pourquoi pas, à condition de ne pas partir dans un délire salarial comme pour zenden et qu'il vienne en doublure.
Question doublure, Cissé pile et Cissé face pour deux vrais
des lisses.

DD, l'a une méchante envie de Cissés apparemment
<script src="http://shots.snap.com//client/inject.js?site_name=0" type="text/javascript"></script>
papaver somniferum a écrit :Porto ils font ça tous les 3 ou 4 ans quand un cycle est bouclé et pour renflouer les caisses.
Ils doivent etre blindés de thunes, au bout d'un moment je ne vois pas l'interet, surtout pour Lucho qui apperement est un joueur emblématique chez eux.
Sinon Abriel pour 3M il faut fonçer, je suis fan du joueur et il pourra nous rendre de bons services au milieu en tant que remplaçant, ça ferait clairement monter le niveau du banc, en remplacement de Zenden, moi je dis oui! Ciani, les echos presse et supporter du FC Lorient sont hypers élogieux, mais je n'ai jamais fait attention à ce joueur, ça ne pourra pas etre pire que Zubar. Pour doud Cissé, aucun avis, on peut le poser sur le banc, et on verra bien. Je suis par contre pour garder Cana encore une année, histoire que la transition se fasse.
J'ai bien peur que Baki Koné par contre ne disparaisse de la circulation.
Bon au final le recrutement s'annonce malgré tout alléchant, faut que l'aioli prenne maintenant, DD n'aura aucune excuse!
eddie vedder a écrit :Je crois même que Porto est recordman en recettes "transferts"
C'est aussi le cloub qui négocie le mieux ses départs en terme de pepettes. Donc, Lucho à 16 miyons, bof. A mon avis, ce sera plus de 20.
Ils l'ont payé en deux fois le Lucho parce qu'au moment de le faire signer de River plate a porto ils se sont associés avec une société qui géré les droits des joueurs. Donc porto a payé environs 4 M en 2005 mais ne possédés pas tout les droits sur le joueur. Il a fallu qu'il rachète ces droits en 2007 pour 7 M afin que le joueur appartienne complétement au club et qu'ils puissent le revendre comme bon leur semble.
Si c'est pas des malins...le joueur joue pour eux pour la somme de 4M mais ils attendent de voir ce qu'il donne sans être presser et finalement il débourseront 7M de plus tout en sachant que les 4 premiers seront déjà amorties. Donc même si le joueur à coutés 11 M au club c'est surtout ces 7 M qu'il leur faut rentabiliser et en le vendant 16,5 c'est déjà très rentable.
Sont trop fort ces portistes