Kodiak a écrit :Bah ces deux seuls alors, car il n'a pratiquement pas joué, vendangé comme ce n'est pas permis.
.
Y a Lyon aussi et son entrée contre Paris où il offre 2 ballons de but tout fait à Cissé.
Sinon rien.
jixinho a écrit :Mais ya juste a regarder, ce mercato prend la même tournure que notre début de saison. Au début on nous vend du rêve, on nous fait des promesses, puis doucement on se rend compte que ca va etre le caca, et à la fin bein on fait tout pour sauver les meubles.
Et non désolé les gars, on n'aura pas de Tevez cet hiver.
Le seul éspoir qu'on puisse avoir c'est de limiter la casse cette année, avec Brandao ou avec qqun d'autres, et prétendre au titre l'année prochaine en se donnant les moyens d'y arriver.
les saisons se suivent et se ressemblent.
El chi a écrit :Brandao est un tueur ? Brandao vaut-il 6 M ?
Quand diouf dit qu'on est pret à mettre 10 M sur la table, c'est qu'on les a en stock, alors pourquoi pas chercher dans ces prix là ?
Et surtout, comme dit Paolo, si il vient, ça veut dire que cet été, une fois le Cissé vendu, bah on recrutera pas. ou pas.
Est-ce qu'on peut s'engager sur du long terme avec Brandao ?
Moi j'ai trop de question sur lui et/ou sa valeur pour voir son arrivée avec un ravissement débordant.
Pourquoi être toujours extrême? Personne ici ne me parait d'un ravissement débordant, par contre beaucoup semblent avoir un sentiment opposé... Bien sur quand on ne connait pas bah on a peur (c'est marrant c'est valable pour beaucoup de choses de la vie cette phrase, bref).
Donc c'est bien ce que je disais plus haut : soit tu veux une star et t'es Marseille donc t'en aura pas, soit tu essaies de trouver des talents pour lesquels l'Inter ou Chelsky ne sont pas ontéressés.
LArsson de Celtic c'était bien hein, mais c'était pas non plus demandé par les grands grands clubs. Et finalement Larsson c'est pas dla daube, même ailleurs que dans le championnat ecossais (qui n'est pas non plus super waow terriblement dur et disputé) qu'il a quitté sur le tard.
bakaforever a écrit :Kone Niang
:smoke1::smoke1::smoke1:
Baka faut vraiment que t'arrêtes la drogue (ou que tu t'y mettes ?)

Niang s'est fracturé l'orteil et ne rejouera pas avant février.
El chi a écrit :Brandao est un tueur ? Brandao vaut-il 6 M ?
Quand diouf dit qu'on est pret à mettre 10 M sur la table, c'est qu'on les a en stock, alors pourquoi pas chercher dans ces prix là ?
Et surtout, comme dit Paolo, si il vient, ça veut dire que cet été, une fois le Cissé vendu, bah on recrutera pas. ou pas.
Est-ce qu'on peut s'engager sur du long terme avec Brandao ?
Moi j'ai trop de question sur lui et/ou sa valeur pour voir son arrivée avec un ravissement débordant.
Pour 10 tu pouvais avoir Podolski, non ?
Et probablement commencer à discuter avec Pierre Mondy pour Fred...
Probablement aussi que Caen commençait à réfléchir serieusement pour Savidan..
Cavenaghi, c'est 15 ou 20 d'après Blanc, et bien tu anticipes la vente de Cissé et plutot que de prendre 2 ou 3 moyens tu prends un joueur de très grande classe...
A priori, au mercato d'hiver, tu essayes de recrifier, ajuster tes petites erreurs de l'intersaison, voire t'essayes de préparer la prochaine saison avec le mercato d'hiver (façon Nancy, le Mans, PSG, Lyon)....Nous non, non seulement le mercato d'hiver nous sert à boucher les trous béants laissés par une gestion pathétique de l'intersaison, mais en plus, de part sa non anticipation, pourrait commencer à flinguer la saison prochaine...
Que du bonheur.
Un art, maitrisé de main de maitre par notre club.

Brandao va dépanner en attendant le retour de Niang non ? Y'a plus qu'à espérer que Mamadou revienne vite et tienne jusqu'à la fin de la saison.
Elle me manque notre attaque Niang/Koné/BA

zincou a écrit :Bien sur quand on ne connait pas bah on a peur
Fred on connait, en L1 il a peu ou prou les mêmes stats que Brandao en championnat ukrainien.
Je fantasme pas plus que ça sur Fred, juste que ça me parait, à coût à peu près équivalent, la solution la moins risquée. A moins que les gars demande vraiment un salaire rédhibitoire ? Who knows...
Keyser a écrit :A priori, au mercato d'hiver, tu essayes de recrifier, ajuster tes petites erreurs de l'intersaison, voire t'essayes de préparer la prochaine saison avec le mercato d'hiver (façon Nancy, le Mans, PSG, Lyon)....
bah si, justement, les derniers mercato d'hiver ont été réussi car ils étaient des mercatos d'ajustement. On prend Pagis, Maoulida, Rodriguez mais l'ensemble tourne bien...
Là, pour la première fois, on fait un mercato d'été en hiver, on cherche à se renforcer dans un secteur vraiment défaillant.
Bah forcément, on se plante. Dès cet été, le mercato d'hiver a été raté
foutcheubol a écrit :Fred on connait, en L1 il a peu ou prou les mêmes stats que Brandao en championnat ukrainien.
Je fantasme pas plus que ça sur Fred, juste que ça me parait, à coût à peu près équivalent, la solution la moins risquée. A moins que les gars demande vraiment un salaire rédhibitoire ? Who knows...
m'est avis que le salaire en pétrodollar ukrainien de Brandao, ça devait être pas mal, et va falloir s'aligner
La seule et unique question maintenant c'est de savoir quand signe chez nous Vincent Macdoom :happy2:
![[Image: brandao_572720.jpg]](http://img.skysports.com/07/09/218x298/brandao_572720.jpg)
JMAmours a écrit :Antecris je comprends pas tes posts mais si tu mets des femmes toutes nues je suis d'accord. 
Fastoch, pourtant ! La tâche, avec Marlène j'obère
Mais avec
![[Image: image.php?u=3583&dateline=1231411311&type=thumb]](http://www.opiom.net/forums/image.php?u=3583&dateline=1231411311&type=thumb)
![[Image: member.php?u=3583]](http://www.opiom.net/forums/member.php?u=3583)
fard meurt donc je la tâche (selon langue d'Oc, un fan à trique, c'est pas du vrai roux sillon)
poto a écrit :Juste comme ça, quel est l'intérêt de ce genre de post avec des liens où personne ne comprend la langue. D"jà que les posts, vers la presse italienne et espagnole je trouve ça limite mais bon ça se comprend à peu près, mais du Danois....
Il me semble que le minimum serait de mettre la traduction... sauf si évidemment l'intérêt est de "se faire mousser" (si tant est que l'on pense que poster une vrai-fausse ou fausse-vraie rumeur permette de se faire mousser), sinon il n'y a aucun intérêt
:vodevillQuestion lien, justement, je lavais sur le bout de la langue : la mousse tâche, et juste à la fin détend
désolé, mais la bonne en tendeur ça l'use
:wacko1: <script src="http://shots.snap.com//client/inject.js?site_name=0" type="text/javascript"></script><script src="http://shots.snap.com//client/inject.js?site_name=0" type="text/javascript"></script><script src="http://shots.snap.com//client/inject.js?site_name=0" type="text/javascript"></script><script src="http://shots.snap.com//client/inject.js?site_name=0" type="text/javascript"></script><script src="http://shots.snap.com//client/inject.js?site_name=0" type="text/javascript"></script><script src="http://shots.snap.com//client/inject.js?site_name=0" type="text/javascript"></script>
bakaforever a écrit :Ils annoncent même dans la provence qu'il pourrait être prêt pour le prochain tour de coupe... ...
c'est juste pour te préparer à accepter qu'on peut ne recruter personne aussi ! (idée qui revient régulièrement depuis 2 à 3 jours)
Fred et Brandao le meme prix ?
Fred ça doit etre le double quand meme !
Puis oui bien sur comme vous je prefererai un Cavenaghi qu'un Brandao
Mais vous croyez que Blanc va dire "Vas y Fernando , signe chez eux comme ça on a des chances de finir derriere eux"
D'ailleurs Pour info Cavenaghi avant Bordeaux il etait .... au spartak moscou ... c'est sur c'est bien mieux que le Shaktar
renard84 a écrit :Fred et Brandao le meme prix ?
Fred ça doit etre le double quand meme !
Fred est libre dans 6 mois, niveau transfert c'est au pire le même prix qu'un Brandao, niveau salaire j'en sais rien.
renard84 a écrit :D'ailleurs Pour info Cavenaghi avant Bordeaux il etait .... au spartak moscou ... c'est sur c'est bien mieux que le Shaktar
Et c'était quoi les stats de Cavenaghi au Spartak ?
les faits de son passage moscovite n'en faisait pas un crack pour la Ligue 1 orange
Bah il est libre dans 6 mois le Fred mais tu voit Mondy nous le lacher pour moins de 10 millions au mercato d'hiver ?
Il prefererai limite ne rien toucher et le lacher en été
Je viens de regarder sur le site de Kiplé et au spartak en 3 saisons il fait 9 matches 1 but pour la premiere , 25 matches 6 buts pour la deuxieme et 17 matches 5 buts pour la 3eme
Gamba a écrit :Brandao va dépanner en attendant le retour de Niang non ? Y'a plus qu'à espérer que Mamadou revienne vite et tienne jusqu'à la fin de la saison.
Elle me manque notre attaque Niang/Koné/BA 
Brandao ça me rappelle un peu le profil à Mido, je me trompe ? Plus rapide peut-être ? Et un peu plus adroit ?
Allez, un vrai buteur et on a encore nos chances pour le titre, si toutefois les lyonnais continuent de montrer des signes de faiblesse...
foutcheubol a écrit :Et c'était quoi les stats de Cavenaghi au Spartak ?
12 but en 52 matchs (dont un seul de C1).
Heureusement qu'on ne l'a pas recruté, c'est un quiche, comme Brandao