kdom93 a écrit :Les millions de Canal renforcent plus les gros, les petits veulent en croquer aussi et la seule façon c'est en vendant leurs joueurs le plus cher, c'est on ne peut plus naturel...
Surtout quand les 3 premiers sont Lyon Bordal et l'OM !

xigh a écrit :Je crois qu'il voulait dire qu'après avoir vendu un Pjanic à 8M par exemple, probablement sous pretexte qu'ils touchent moins que Lyon (qui doit alors forcément lacher le blé parce que lui il en a du blé etc ...), ben ils sont avantagés.
Cela dit ... tant que Lyon achêtera un Pjanic à 8M ... on est pas prèt de voir les prix baisser ...
Surtout si Lyon continue de faire augmenter les prix en jouant ce jeux plus que douteux sur les échanges de joueurs (avec Nice ou Lille par exemple).
On est le championnat le moins friqué d 'Europe toutes discipline confondu et mais les transferts sont aussi voir plus cher qu 'en Angleterre, Espagne ou Italie.Et c 'est pire encore quand c 'est entre clubs Français...
Un exemple Frappant:
Lucas Toni 11 Millions d'Euro.
...les salaires... :paysan:
Capito a écrit :On est le championnat le moins friqué d 'Europe toutes discipline confondu et mais les transferts sont aussi voir plus cher qu 'en Angleterre, Espagne ou Italie.Et c 'est pire encore quand c 'est entre clubs Français...
Un exemple Frappant:
Lucas Toni 11 Millions d'Euro.
Tu veux dire que toni est meilleur que koné ?

ouais enfin, les prix des transferts sont une chose... les salaires c'est autre chose
jicay a écrit :on suit bien la ligue 1 :Beep
non mais quelques matchs du maroc... 3-4 matchs m'ont suffi pour me dire qu'il a beaucoup de talent
en 97, j'ai vu jouer Denilson avec la Selecao

Eux ne sont pas tentés de gonfler le prix des transferts pour y incorporer illicitement une partie du salaire..:blondblush1:
Si en France les prix s'envollent, il va falloir chercher ailleurs et malin en finalisant tout ça rapidement.
En ce sens je pense qu'Alloudi peut être un paris gagnant.
Sinon y a des joueurs dans des championnats "mineurs" qui vont se montrer durant l'Euro et qui risquent fort de rejoindre des gros clubs cet été. Il y a surement des coups à faire.
Je pense à Darijo Srna ( Mil Gauche Croate) évoluant au Shaktar et suivi par la Lazio ... bon selon tranfermarkt, c'est 11 M€
jimmy briand il a pas un frere....................
...............
...
danny ?
haydjan a écrit :jimmy briand il a pas un frere....................
...............
...
danny ?
;)
[media]http://fr.youtube.com/watch?v=D1VszU7tjMs&feature=related[/media]
Langouste a écrit :Si en France les prix s'envollent, il va falloir chercher ailleurs et malin en finalisant tout ça rapidement.
En ce sens je pense qu'Alloudi peut être un paris gagnant.
Sinon y a des joueurs dans des championnats "mineurs" qui vont se montrer durant l'Euro et qui risquent fort de rejoindre des gros clubs cet été. Il y a surement des coups à faire.
Je pense à Darijo Srna ( Mil Gauche Croate) évoluant au Shaktar et suivi par la Lazio ... bon selon tranfermarkt, c'est 11 M
Dans le cas où il faudrait "aller chercher ailleurs", on ne pourrait jamais avoir mieux qu'un Alloudi (avec tout le respect que j'ai pour lui), car en dehors des frontières françaises, mis à part au Qatar (et encore), le challenge sportif et les revenus financier est forcément plus élevé.
Quel intérêt donc de venir???
C'est un cercle vicieux : soit on recrute français, et cher, soit on est obligé de tenter des paris façon Libourne, mais c'est pas cher...
dede20 a écrit :Dans le cas où il faudrait "aller chercher ailleurs", on ne pourrait jamais avoir mieux qu'un Alloudi (avec tout le respect que j'ai pour lui), car en dehors des frontières françaises, mis à part au Qatar (et encore), le challenge sportif et les revenus financier est forcément plus élevé.
Quel intérêt donc de venir???
C'est un cercle vicieux : soit on recrute français, et cher, soit on est obligé de tenter des paris façon Libourne, mais c'est pas cher...
On peut aussi recruter malin ... sans faire de bruit :
comme Toulouse avec Didot,
comme l'OM avec Cheyrou, Mandanda et Bonnart.
Patience les amis ... patience !
(bon c'est aussi une autoinvocation pour myself
)
Tiens, Ziani ne serait pas prêté...Voilà une excellente nouvelle.
Soit Gerets lui fait confiance, et Ziani prouve que ce n'est pas l'arnaque que tout le monde sous entendait, et on le garde, soit on le transfert si une offre sensiblement équivalente à ce qu'on a du débourser pour s'attacher ses services parvient sur le bureau du Pape, ça me semble les 2 meilleures options.
Ras le bol des prêts, ça ne sert à rien, pour un joueur de son age.
Pour Pjanic, c'est vraiment con, car si mes souvenirs sont bons, ça fait un moment qu'on en parle, pour remplacer éventuellement Nasri...J'ai un peu l'impression qu'on essaye de négocier à l'euro prêt (ce qui n'est pas une mauvaise chose en soit) et que Lyon arrive et offre systématiquement 30 % de plus sur le montant négocié...et là, badaboum.
Ils ont une telle capacité financière, qu'il n'existe aucun moyen de rivaliser avec Lyon...Chaque président baissant gentillement son pantalon devant Sieur Pierre Mondy et ses Euros...il n'y a bien que le Pape qui ait eu les coroñes avec Ribery, BenArfa sera probablement l'effet boomerang, car malgré tout ce que peut dire et proclamer Pierre Mondy je ne le vois pas nous le céder...
Ou alors, c'est qu'il y a un gros loup derrière ce BenArfa..
sure, Srna + kranjcar et on ferme le mercato.... les 2 pour 30M minimum.
Keyser a écrit :Ils ont une telle capacité financière, qu'il n'existe aucun moyen de rivaliser avec Lyon...
T'as bien intégré le concept RLDien on dirait... Pinaise, dire qu'on aurait dix fois la possibilité de l'écraser comme un cafard

Jeroemba a écrit :;)
[media]http://fr.youtube.com/watch?v=D1VszU7tjMs&feature=related[/media]
rhhooo merci jeroemba pour cette tranche de fou rire !!

.... me régal !
zincou a écrit :C'est fichtrement bien ficelé, très grôle à vrai dire...
Il y en à une paire qu'il fait avancer l'Cétacé
Et à tous il fait la Nike
Mais quand Dougue se délace elle n'est pas dégueulasse
:punk1:

olé!!:punk1:
Jubilet a écrit :Pfff. C'est même pas un limerick. :n:
surtout pas, j'ai fait attention, pour éviter l'amalgame
C. de Nihil a écrit :tu veux dire une tonne au dessus?
on parle bien ici de briand, qui joue avec des pagis, wiltord , leroy, et qui met 7 buts en 43 matchs? un palier au-dessus de kim, donc?

si vous le dites...... je n'ose imaginer le sort de ce joueur avec des passeurs pareil autour, chez nous!! on a flambé des joueurs à 35 matchs et dix buts, alors là:paysan:!! même baka en a mis 8!!:40tf:
je voullais dire qu il en mettait une tonne au dessus!
Plus je lis le nom de tous ces joueurs moisis présentis pour venir chez nous se dorer la pillule et toucher le pactole, plus je me dis que la meilleure chose qui pourrait nous arriver, c'est qu'on ne recrute personne hormis le remplacant du Vizir.
C'est grave docteur ?