Keyser a écrit :Dans le genre exotique, il y a Nancy qui serait sur le point de faire venir, Barrios, un attaquant Chilien, évoluant dans le championnat Argentin à Colo Colo, bien connu des FMistes...
Alors je sais pas ce qu'il vaut, mais à FM c'est de la bombe et ça fait un moment que ça dure...J'espere juste s'il vient qu'il cartonnera pas, histoire de ne pas une nouvelle fois jeter à la lumière de tous, l'incompétence et l'inutilité totale de notre cellule de recrutement.
Et si Diouf avait annoncé un mec inconnu du Chili et que tout le monde disait ici "ouais mais dans FM il claque" t'aurais dit quoi ?

Steven_Seagal_du_75 a écrit :Moi, je dis, je vais aller le voir directement, ca fera plus d'effet :
HENOUDA Logbi
AGA Consulting 101 Avenue des Champs Elysées, 5th Floor
PARIS F-75008 [EMAIL="Karim.henouda@orange.fr"]Karim.henouda@orange.fr[/EMAIL]
Tél.:+33-6/15 318 922
Mobile:+33-6/0967 31 87
Fax:+33-1/56 529 292
http://fr.fifa.com/aboutfifa/federation/...ter=h.html
Apparemment il est désormais officiellement agent agréé FIFA... si c'est bien le même qu'à l'époque Edson/Courbis car il y a embrouille sur son nom...
JMAmours a écrit :Un message sponsorisé par la société Frank Hénouda-Logbi. . 
Pas de quartier. Sinon, la Croix-Rousse pour la bannière, c'est plus fameux si c'est lavé avec
![[Image: farmer.jpg]](http://www.informacyde.com/weblog/images/people/farmer.jpg)
ou avec
quoiqu'avec qu'avec Javel Lacroix®
![[Image: verre.jpg]](http://aob.chez-alice.fr/jpg2/verre.jpg)
:doc:
<script src="http://shots.snap.com//client/inject.js?site_name=0" type="text/javascript"></script><script src="http://shots.snap.com//client/inject.js?site_name=0" type="text/javascript"></script>
<script src="http://shots.snap.com//client/inject.js?site_name=0" type="text/javascript"></script>
En fait c'est Franck-Logbi Henouda il me semble.
Antecris je comprends pas tes posts mais si tu mets des femmes toutes nues je suis d'accord.

Gamba a écrit :Et si Diouf avait annoncé un mec inconnu du Chili et que tout le monde disait ici "ouais mais dans FM il claque" t'aurais dit quoi ? 
Le pire, c'est qu'ils arrivent même à trouver des joueurs inconnus dans FM, c'est dire si ils sont fort.
Sinon, c'est pas pour la jouer sègue prépubère mais, maintenant, ça fait quoi, 5 à 6 ans que ça existe FM. Bah désolé mais ils disent pas que des conneries.
Enfin, un bon joueur FM peut se planter. Par contre, j'ai rarement vu une quiche à FM faire des saisons merveilleuse en club. Bon, OK, c'est pas un gage de valeur, n'empêche que t'as l'impression que leur réseau de détection de joueur et pas pire que le notre.
M'enfin, commençons par draguer les jeunes du tournoi de toulon.
Steven_Seagal_du_75 a écrit :En fait c'est Franck-Logbi Henouda il me semble.
c'est le père de Thomas ?
El chi a écrit :c'est le père de Thomas ?
C'est le type de gauche, avec le grand sourrie en forme de banane non ?
Envoyez vos cassettes à l'adresse indiquée.
El chi a écrit :Le pire, c'est qu'ils arrivent même à trouver des joueurs inconnus dans FM, c'est dire si ils sont fort.
Sinon, c'est pas pour la jouer sègue prépubère mais, maintenant, ça fait quoi, 5 à 6 ans que ça existe FM. Bah désolé mais ils disent pas que des billevesées.
Enfin, un bon joueur FM peut se planter. Par contre, j'ai rarement vu une quiche à FM faire des saisons merveilleuse en club. Bon, OK, c'est pas un gage de valeur, n'empêche que t'as l'impression que leur réseau de détection de joueur et pas pire que le notre.
M'enfin, commençons par draguer les jeunes du tournoi de toulon.
Je crois que leurs recruteurs c'est des gens comme nous , qui se matent genre 100 matches par an (mettons le mec en France se tape L1 , L2 , National ... me semblent qu'ils sont 3 en France) donc repere comme n'importe quel recruteur et aprés trainent sur les forums pour affirmer leurs idées , voir si y a un un mec interessant qu'il a pas "supervisé"
J'avais lu ça je sais pas ou
En gros FM ils ont des recruteurs , plutot bon trés nombreux et bien moins payé que des recruteurs de club pro
Et si un bon joueur de foot arrivait ?
Nan parce que tout ce qu'on a entendu fait très très peur, mais à l'heure actuelle dégun n'a signé on l'oublierait presque.
Un brazoul qui a une moyenne de 0.5 but par match est pas forcément un unijambiste.
Fred en a mis bien moins dans notre super championnat.
Espigoulien a écrit :Et si un bon joueur de foot arrivait ?
Nan parce que tout ce qu'on a entendu fait très très peur, mais à l'heure actuelle dégun n'a signé on l'oublierait presque.
oui mais faut pas oublier que la cerise du mercato c'est le retour de Gnabouyou

Keyser a écrit :Dans le genre exotique, il y a Nancy qui serait sur le point de faire venir, Barrios, un attaquant Chilien, évoluant dans le championnat Argentin à Colo Colo, bien connu des FMistes...
Alors je sais pas ce qu'il vaut, mais à FM c'est de la bombe et ça fait un moment que ça dure...J'espere juste s'il vient qu'il cartonnera pas, histoire de ne pas une nouvelle fois jeter à la lumière de tous, l'incompétence et l'inutilité totale de notre cellule de recrutement.
S'il s'avère bon,tu pourras également critiquer toutes les autres cellules de recrutement européenne...
zincou a écrit :Un brazoul qui a une moyenne de 0.5 but par match est pas forcément un unijambiste.
Fred en a mis bien moins dans notre super championnat.
Fred n'est pas arrivé à 28 ans à Lyon après avoir passé 6 ans en Ukraine à la vue de tous les gros clubs qu'il rencontre en LDC.
Fred était connu avant d'arriver à Lyon.
Une moyenne de 0,5 but par dans le championnat ukrainien, ça vaut quoi en Ligue 1, rapport au taux de change du dollar ?
Franchement, qui connaissait Brandao avant que le nom sorte ?
Fred etait autant connu que Brandao
Fred il etait "connu" simplement par ce que Lyon s'y etait interessé sinon on en aurait pas entendu parler non plus
Mais ton argument de l'age est bon , le coup du championnat Ukrainien ... bof , c'est pas pire que le championnat Bresilien
Je pense que le championnat Ukrainien et le championnat Russe ne sont pas si loin (surtout pour les 4 premiers) que nos "grands" championnat
El chi a écrit :Franchement, qui connaissait Brandao avant que le nom sorte ?
Moi

Master aussi il le connaissait.
On discutait de lui très souvent.