Pas confiance en son niveau, si tu te représentes le niveau défensif de la bundesliga tu décéde par hallucination stroboscopique dans la minute...

Dans ce cas, que dire du niveau du Brasileirão? Je suis entièrement d'accord sur le niveau de la Bundesliga, m'enfin les joueurs venant du Brésil présentent-ils aujourd'hui toutes les garanties? J'en doute un peu.

RasSimmons a écrit :Pas confiance en son niveau, si tu te représentes le niveau défensif de la bundesliga tu décéde par hallucination stroboscopique dans la minute...
Il a 23 ans et a marqué
45buts cette année, même si c'est en allemagne, spa rien...

On s en fout on a Samassa...
Et puis y a Pikionne qu on peut recuperer a prix d ami...
Un Grand Club qu on avait dit...
On aurait jamais du laisser partir Arrache!
On va morfler pour le remplacer
Olorin a écrit :Il a 23 ans et a marqué 45buts cette année, même si c'est en allemagne, spa rien...
D'autant que je vois pas vraiment ou tout le monde situe la supériorité du championnat Français par rapport à l'Allemand.
On bétonne derrière, mais si on marque si peu de buts en France, c'est aussi et surtout parce qu'on a pas d'attaquant.
Pis c'est vrai qu'on a Samassa, et je suis sûr qu'il va faire une saison de déglingos, en plantant au moins 25 buts cette année.
Sans trop caricaturer, le niveau d'excellence d'un Grafite en Allemagne me porte à penser que de nombreux joueurs offensifs de bundesliga seraient en grande difficulté dans la rude ligun
RasSimmons a écrit :Sans trop caricaturer, le niveau d'excellence d'un Grafite en Allemagne me porte à penser que de nombreux joueurs offensifs de bundesliga seraient en grande difficulté dans la rude ligun
Comme Marcelinho en son temps
Mais on s'en tape du niveau de la Bundesliga, s'il marque la moitié de ses 45 buts (toutes compét's confondues) ça sera déjà mieux que Niang cette année.

RasSimmons a écrit :Sans trop caricaturer, le niveau d'excellence d'un Grafite en Allemagne me porte à penser que de nombreux joueurs offensifs de bundesliga seraient en grande difficulté dans la rude ligun
+1
Ya beaucoup d'exemple comme lui...
Le ribs qui était certe très bon en France est devenu un demi dieu chez les teutons (pourtant il aurait du un peu plus ce fondre dans la masse, parce qu'à Lou Bayern ya pas que des branques...)
Méfions nous des attaquants prolifique de Bundesliga...Ca peut être du tout bon comme du tout naze... (Pas sur qu'un Ibisevic arrive à planter plus d'un but par match chez nous... PSG Dijon toussa toussa).
Rha selon @Kiplé, Fred va s'engager avec le FC Séville (clause libératoire de .... 500 000 euros!!) + 2M de prime à la signature et un salaire de 1,5 M annuel net.
Mais POURQUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII PAS NOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUS
Because on a déja Samassa dans le style @ un peu plus haut :o
beaucoup d'opportunités nous passeraient elles sous le nose???

RasSimmons a écrit :beaucoup d'opportunités nous passeraient elles sous le nose???
D'autres clubs recruteraient-ils des joueurs auxquels nous ne nous interessions pas?

Et le petit quaresma ? personne n'en veut à part le besiktas ?
moi un petit quaresma ou un petit menez pour replacer niang dans l'axe je dis pas non !
Par contre plus de nouvelles de zenden et de sa clio

!!!
ps : bonjour je suis un petit nouveau, j' ai pas vu s'il y avait un topic pour se présenter !
Des buses d'autres championnats sont devenus bons en Bundesliga. Et on peut du coup se demander quels joueurs, stars de ce championnat, ont réussi dans un autre championnat récemment.
Je précise que je n'ai pas d'idées sur la question.
On verra ce que Diego donne à la Juve. Pour moi Ballack est une arnaque et n'a pas réussi à Chelsea. Qu'est-ce qu'il y a comme autres exemples ???
Van der Vaart au Real Madrid... Qui a toutefois la considérable excuse d'un grave problème personnel (son épouse lutte contre le cancer, heureusement en rémission aux dernière nouvelles.)
Klasnic par exemple, ou de manière générale pas bcp d'allemands jouant ailleurs que dans la bundesliga
eddie vedder a écrit :Rha selon @Kiplé, Fred va s'engager avec le FC Séville (clause libératoire de .... 500 000 euros!!) + 2M de prime à la signature et un salaire de 1,5 M annuel net.
Mais POURQUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII PAS NOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUS
Séville y pense pour remplacer éventuellement Fabiano...qui n'est pas encore parti. Son agent était même assez pessimiste hier.
Fred serait une solution intéressante (peu cher, correspond au profil recherché, a déjà joué en L1, demeure un bon buteur) avec quelques inconvénients toutefois (instabilité du joueur, manque de discipline, etc.).
eddie vedder a écrit :Rha selon @Kiplé, Fred va s'engager avec le FC Séville (clause libératoire de .... 500 000 euros!!) + 2M de prime à la signature et un salaire de 1,5 M annuel net.
Une clause made in Jean Mimi pour un retour en France ?
Du style, il faut filler un peu de fraiche aux gonnes en cas de transfert dans notre belle L1.
Bref, je sais pas mais c'est dommage je l'ai toujours bien aimé ce garçon. Après c'est peut être son attitude lyonnaise qui me faisait cet effet là.
Fred peut être une alternative sympa, dans le même genre y a adriano !
Selon certains sites, des clubs européens le suive de nouveau, il s'est paut être refait une santé !