Boban13 a écrit :Cet été, va falloir qu'on soit actif sur le marché de l'avant centre
Surtout si il n'y a que Brandao qui vient, et encore plus si il se vautre
J'aimerai bien deux recrues , genre un vieux expérimenté dont on sait qu'il sera a la hauteur (Savidan style) et un jeune prometteur qui pourra murrire tranquillement dans l'ombre de koné / niang / savidan (Gameiro, Erding, Gignac style)
Il a refusé de venir l'été dernier par peur de la pression et pour pouvoir mieux progresser dans un petit club, pas dit qu'il veuille venir cet été dans les mêmes conditions.
sychev2 a écrit :il m'impressionne tellement le taye depuis un an que ça me ferait vraiment trop caguer qu'il aille à city...Il lui faut un vrai club, qu'il remplace abidal au barça ou qu'il aille au Milan pour booster tous ces croutons (pardon pour les vieux d'opiom^^) mais franchement, si il va s'enterrer dans un club sans âme...
Soit il va au barca, soit il reste, sinon je l'aime plus
Je suis pas loin d'être d'accord avec toi.
Dadinho a écrit :On no rat Mathieu 
D'autant que les jeux de mot avec Rat son trop facile pour le forum, il ne peut définitivement pas venir

.
Bon..Et sinon, Brandao, là, ça va faire une semaine qu'il doit signer demain non ?
Je finis par me dire, que c'est peut etre pas le bonhomme qui va débarquer, et qu'on est pas à l'abris d"une cerise...
Keyser a écrit :Bon..Et sinon, Brandao, là, ça va faire une semaine qu'il doit signer demain non ?
Je finis par me dire, que c'est peut etre pas le bonhomme qui va débarquer, et qu'on est pas à l'abris d"une cerise...
De l'optimisme 'tit Keyser ? Oh toi tu nous couves quelque chose... Prends un grog et va te coucher

Tofinou a écrit :De l'optimisme 'tit Keyser ? Oh toi tu nous couves quelque chose... Prends un grog et va te coucher 
Je pense que par cerise, Keyser faisait référence à la jurisprudence Fiorèse... Ou pas.
Le Muratelle du jour est croquignolesque....
LE retour de Drogba, ou comment expliquer qu'on crée des rumeurs possible mais que c'est impossible dans un même article.
En tout cas, si c'est vrai......:hum: noonnnn !
N'empêche il n'a pas tort sur la responsabilité du Suisse quant au destin qu'il peut ou non contrarier...
Ezatement. Tiens j'ai envie de rêver aujourd'hui
Et c'est quoi cette info selon laquelle les enchères ont grimpé à 10M pour Brandao ?

cetace a écrit :N'empêche il n'a pas tort sur la responsabilité du Suisse quant au destin qu'il peut ou non contrarier...
Mais ça, c'est pareil à chaque mercato, alors pourquoi sortir cet argument maintenant. C'est pas nouveau le besoin d'aide à l'ambition. Cela dit, les premières salves contre le suisse sont venues de Blanchard et pas du chevalier blanc....
Et taper sur le suisse, ça evite de s'interroger sur le bilan sportif du recrutement made in Diouf et la caution Marseillaise.
Gamba a écrit :Et c'est quoi cette info selon laquelle les enchères ont grimpé à 10M pour Brandao ? 
Ben maintenant qu'on à annoncé que :
- c'était notre priorité et seul piste avancé
- on avait absolument besoin d'un attaquant
Ils seraient bien bêtes de ne pas en profiter pour passer au tarif surtaxé, non?
Quand à la belle plume de TM, d'une légèreté incomparable, c'est un peu l'article bouche trou qu'il nous sort

Alors si Drogba signe à l'OM je veux bien l'avatar de votre choix jusqu'à la fin de la saison :lol::lol::lol::lol::lol:
Tout çà pour nous faire passer la pillule Grax.
El chi a écrit :Le Muratelle du jour est croquignolesque.... 
LE retour de Drogba, ou comment expliquer qu'on crée des rumeurs possible mais que c'est impossible dans un même article.
En tout cas, si c'est vrai......:hum: noonnnn !
C'est exactement ça. Mais ce genre d'article c'est comme une stripteaseuse: c'est beau, ça donne envie de croire que tu peux la chopper, mais au final, tu te retrouve sans rien parce que c'est que du business.
Puis d'ou il a pondu que le salaire de Drogba est de 1M d'euros par an ???
Par ce que je pense que ça doit plutot etre 6 ... Quand on voit que Cissé en France etait payé 4 millions par an je comprendrai pas que DD en Angleterre soit pas payé plus
renard84,c'est par mois, ils parlent de salaire mensuel
LACATUS tout proche de l'OM

Je sais pas ce qu'il a fumé le journaliste de La Provence mais ça doit être puissant.:fou: C'est avec ce genre d'article que ce journal a perdu toute sa crédibilité.
On ne demande pas à un journaliste d'exposer ses souhaits, ses fantasmes, on lui demande d'exposer des faits.
"Si l'OM souhaite redevenir le vrai OM, il doit prendre conscience, à tous les étages, que rien n'est impossible à la condition de s'en donner les moyens. N'est-il pas l'heure de se poser les vraies questions? D'arrêter de se voiler la face? " C'est ça du journalisme ?

En attendant à ce rythme y'a de fortes chances qu'on puisse pas aligner une nouvelle recrue samedi. Et Koné est toujours incertain.