Xaviergravelaine a écrit :Merci.....ben il y en a qui ne se trompe pas quand ils recrutent...mis à part Dacourt...
De rien.
D'un autre côté, tout le monde était dessus: Chelsea, Athletico, Liv, Inter....Le jeune a eu un sale truc sur la plante des pieds je crois ce qui a conduit les dirigeants de l'inter a dealé un prêt avec hop fion d'achat histoire...
Mais énorme potentiel...Je ne me souvenais pas avoir vu Bonnard autant à la ramasse sur un match.
Bon
Lucho Arrive
Diaware Cetin MBia clament leur amour pour l'OM
De l'autre coté
Benzema part (plus Juni)
Huntelaar rigole quand on lui parle de LOL
Lissandro vient pas...;
Moi j aime bien les journées comme ca!
il m'a planté pas mal de buts lui !! FMMMMMM
Mandanda (Riou)
Bonnart (Bocaly)
Diawara ? (X), Hilton (Rodriguez)
Taiwo (Fomen / Sabo)
Cana ou MBIA (Kaboré)
Lucho (Ziani)
Cheyrou (?)
HBA (Koné)
Niang (valbuena (à gauche ?))
Brandao (?)
Manque 2 DC (un si on considère acquise l'arrivée de Diawara)
Un remplaçant à cheyrou (E.Cissé ? Cela m'étonne, je le croyais droitier)
Un remplaçant à Brandao.
Malgré le blabla de José, je pense que Mbia sera du poste pour poste avec Cana qui va partir à 100 %.
Grandin, Samassa ou Ayew risquent de rester faire le nombre, surtout Samassa qui a un salaire décorellé de sa valeur sportive.
Mister_Ma a écrit :maintenant la grande question est: 1 Lucho vaut-il 0.1 Stojkovic ?
avec une ou deux jambes?:smoke1:
Comme ça, un commentaire sur Marca qui fait plaisir, surtout venant d'un de mes chouchous, même si je ne suis pas un chantre de l'auto-satisfecit concernant le club
Trabaje en un hotel,y tuve la ocasion de hablar del Marsella con Ivan de la Peña que tambien jugo ahi! Y hasta el lo dice,cuando sales al cesped del Velodrome,es pura adrenalina,un atmosfera!!!
Paolo a écrit :Mandanda (Riou)
Bonnart (Bocaly)
Diawara ? (X), Hilton (Rodriguez)
Taiwo (Fomen / Sabo)
Cana ou MBIA (Kaboré)
Lucho (Ziani)
Cheyrou (?)
HBA (Koné)
Niang (valbuena (à gauche ?))
Brandao (?)
Manque 2 DC (un si on considère acquise l'arrivée de Diawara)
Un remplaçant à cheyrou (E.Cissé ? Cela m'étonne, je le croyais droitier)
Un remplaçant à Brandao.
Malgré le blabla de José, je pense que Mbia sera du poste pour poste avec Cana qui va partir à 100 %.
Grandin, Samassa ou Ayew risquent de rester faire le nombre, surtout Samassa qui a un salaire décorellé de sa valeur sportive.
Ca sent Plasil non en rotation avec El Chey?
eddie vedder a écrit :Ca sent Plasil non en rotation avec El Chey?
Moi, je me surprend à rêver d'un banc vraiment fort
Genre: Cetin, Bocaly, Ziani, Valbuena, Mbia, Gameiro, Koné

Pas de Plasil, pas de Cissé... m'enfin, même si on a ces deux là, je serais quand même content
Paolo a écrit :Malgré le blabla de José, je pense que Mbia sera du poste pour poste avec Cana qui va partir à 100 %..
Moi je pense que quand on part, c'est toujours à 100 %. Sinon, c'est avoir la tête ailleurs.
eddie vedder a écrit :Ca sent Plasil non en rotation avec El Chey?
Ce serait logique, je ne vois donc pas à quoi va servir Cissé.
En fait si, je pense que Ziani va être vendu pour récupérer des et que Cissé prendra sa place de remplaçant de Lucho.
Boban13 a écrit :Moi, je me surprend à rêver d'un banc vraiment fort
Genre: Cetin, Bocaly, Ziani, Valbuena, Mbia, Gameiro, Koné 
Pas de Plasil, pas de Cissé... m'enfin, même si on a ces deux là, je serais quand même content
Dans la tête de RLD, un Cissé sur le banc en remplacerait un autre ...
Je suis curieux de savoir combien ça se paye un E.Cissé sur un banc.

Xaviergravelaine a écrit :Merci.....ben il y en a qui ne se trompe pas quand ils recrutent...mis à part Dacourt...
Sa première saison à l'inter a été très bonne (dans la ligné de celles à la Roma)
Je crois même qu'à l'époque il avait été élu recrue de l'année par les tifosi. Après les blessures ont eu raison de lui.
El chi a écrit :Moi je pense que quand on part, c'est toujours à 100 %. Sinon, c'est avoir la tête ailleurs.
J'ai déjà quitté un hotel à seulement 99.99 %, m'étant coupé les ongles sur place.
Mais je persiste à sous-entendre une fausse hésitation de José, je suis certain que malheureusement Loric va partir.
vous etes prié de laisser vos coroñes sur le terrain@la caution Marseillaise
brighella a écrit :Sa première saison à l'inter a été très bonne (dans la ligné de celles à la Roma)
Je crois même qu'à l'époque il avait été élu recrue de l'année par les tifosi. Après les blessures ont eu raison de lui.
Autant pour moi....
C'était un bon petit joueur quand même.