Bicho a écrit :[url=http://www.laprovence.com/actu/om-en-direct/deschamps-evoque-les-cas-valbuena-et-ben-arfa][/url]...si vous croyez que Rennes va le lacher gratuitement :hum:
Ont-ils toutes les cartes en main ?

Mais on peut paaaaas ne pas recruter, si Valbuena et Ben Arfa se tirent. On fait comment en Janvier, on aligne Brandao, Morientes et Ayew

?
punaise ca fait peur le mois de janvier quand même... En plus il sera déterminant pour le titre avec notre match en retard qui sera surement programmé sur ce mois, le déplacement à Bordal et Montpellier... J'espère qu'on sera pas relégué à plus de 10 points

Ca pue fortement, et je sens que le titre c'est pas encore pour cette saison

mathildien a écrit :Il s'apparente aussi à Mamadou quand on se souvient de son manque de réalisme à Strasbourg par exemple. Il vendengeait pas mal et pourtant, quand il est arrivé chez nous, il a progressé à ce niveau là... 
Je suis assez d'accord sur Briand, il n'est pas encore au top, mais il a quelque chose. 
La différence,c'est que Niang signe à une époque où on joue l'Intertoto.Maintenant,on joue la C1 tous les ans.On ne doit plus avoir les mêmes exigences.
Dragnir a écrit :Mais on peut paaaaas ne pas recruter, si Valbuena et Ben Arfa se tirent. On fait comment en Janvier, on aligne Brandao, Morientes et Ayew
?
On peut ne rien faire et aligner la même équipe, oui.
Dragnir a écrit :Mais on peut paaaaas ne pas recruter, si Valbuena et Ben Arfa se tirent. On fait comment en Janvier, on aligne Brandao, Morientes et Ayew
?
N'enterre pas Gnabouyou trop vite

Godfather a écrit :La différence,c'est que Niang signe à une époque où on joue l'Intertoto.Maintenant,on joue la C1 tous les ans.On ne doit plus avoir les mêmes exigences.
En même temps, faut arrêter de rêver et croire qu'on peut avoir mieux...
Financièrement et sportivement, j'en doute.
Briand et Niang, c'est le même type de joueur. Dribbleur, rapide, puissant, mais qui vendange parfois. Mamad a bien progressé sur ce point. Briand est encore jeune, j'ai confiance.
Je pense qu'il est meilleur que Koné dans sa capacité d'élimination.
Si on veut plus réaliste devant le but, il faut taper du Remy, mais ça coûte plus cher...
attendons deja de savoir qui on va vendre / prêter avant de parler de la moindre venue. épicétou
souley a écrit :Si on veut plus réaliste devant le but, il faut taper du Remy, mais ça coûte plus cher...
C'est même impossible .... Lyon a la priorité dessus et il va couter 20 mios .
L'enveloppe sera de 5-6 mios si on vend Valbuena, vous pouvez ranger vos listes de noms ronflants ( réel ou suppose ou extrait de FM....)
C'est quand même dans ces cas là qu'on peut pleurer sur notre centre de formation. C'est pitoyable de ne pas sortir des joueurs de niveau L1 capables d'au moins boucher les trous quand y'en a. Pourquoi on donne pas sa chance à Jordan, plutôt que de recruter des joueurs qui ont une bonne chance de figurer dans un loft d'ici à six mois? Ou à Gadi?
Ce club est une blague.

À part garnir les comptes en banque des agents, on sert à rien.
Tofinou a écrit :Ont-ils toutes les cartes en main ? 
Dreossi n'est quand même pas une buse. Il a un joueur avec une valeur marchande, et ça m'étonnerait franchement qu'il finisse son bail l'air de rien et se barre n'importe où en juin, le Briand.
Non non, il dit on en a besoin, histoire de faire croire en un pseudo attachement (sinon pourquoi ne pas le renouveler, hein), entraîner une hausse du montant de la cession maintenant tout de suite et ciao à Arsenal, à Poussmouss ou je ne sais où...
Rennes a pas mal tourné sans lui, quand même, alors si vraiment il voulait aller au clash et partir pour peanuts, il pourrait être placardisé direct, le staff pretextant une remise en forme.
Ça se tient ou bien?
Arrêtez les gars, même le Barça gagne pas tous les ans.
Et puis vous voulez quoi? La continuité dans le changement? Il faudrait que Deschamps fasse un vrai cycle, et ça part pas trop-trop mal non plus...
Miki a écrit :C'est quand même dans ces cas là qu'on peut pleurer sur notre centre de formation. C'est pitoyable de ne pas sortir des joueurs de niveau L1 capables d'au moins boucher les trous quand y'en a. Pourquoi on donne pas sa chance à Jordan, plutôt que de recruter des joueurs qui ont une bonne chance de figurer dans un loft d'ici à six mois? Ou à Gadi?
Ce club est une blague.
À part garnir les comptes en banque des agents, on sert à rien.
Euh, Deschamps l'a fait jouer lors des deux derniers matches.

Et il a dit hier, qu'il y aurait d'autres jeunes dans le groupe en janvier.

Old Trafford a écrit :Euh, Deschamps l'a fait jouer lors des deux derniers matches.
Et il a dit hier, qu'il y aurait d'autres jeunes dans le groupe en janvier. 
Bocaly à droite et Bonnart à gauche?
Passque même pour D'Ulivo, la tendance est plus au prêt, apparemment.
M'Bow et Mango jamais vu...des opinions?
Bicho a écrit :Bocaly à droite et Bonnart à gauche?
Passque même pour D'Ulivo, la tendance est plus au prêt, apparemment.
M'Bow et Mango jamais vu...des opinions?
Faut pas mélanger des juens espoirs ayant évoluer au mieux en CFA2 et des joueurs de L1 confirmés même si certains ne sont pas bons.
Bocaly a montre ces limietes
D'Ulivo/Mbow / Mango sont à des années lumieres des rool/cisse/morientes/hilton/etc ....
Bicho a écrit :Arrêtez les gars, même le Barça gagne pas tous les ans.
Et puis vous voulez quoi? La continuité dans le changement? Il faudrait que Deschamps fasse un vrai cycle, et ça part pas trop-trop mal non plus...
D ' accord avec toi .
Sinon pas convaincu par Briand . Si il y avait un joueur de Rennes à prendre ce serait Marveaux , pas vraiment le profil recherché.
Mais un attaquant qui peut jouer à droite et en fin de contrat en juin... Vahirua

.
Kornog a écrit :D ' accord avec toi .
Sinon pas convaincu par Briand . Si il y avait un joueur de Rennes à prendre ce serait Marveaux , pas vraiment le profil recherché.
Mais un attaquant qui peut jouer à droite et en fin de contrat en juin... Vahirua
.
Vahirua a déclaré qu'il voulait rentrer chez lui pour jouer avec l'equipe nationale et qu'en restant en europe ce n'était pas possible ( 24h d'avion toussa )
Il ne joue pas en selection Tahitienne.
Je ne le cite pas en tant que titulaire indiscutable mais c ' est un bon et beau joueur.