nicom93 a écrit :J'imagine Roy Keane bondir de son banc pour aller casser Nasri 
Kodiak a écrit :Roy Keane ne joue plue et Barton est en taule pour 6 mois, il devrait être tranquille de ce côté là 
J'ai dit 'des joueurs comme', pour évoquer une catégorie de brutasses décérébrés que l'on trouve sur les terrains anglais :langue:
Hellborg a écrit :J'ai dit 'des joueurs comme', pour évoquer une catégorie de brutasses décérébrés que l'on trouve sur les terrains anglais :langue:
Style Cyril Rool ou Diego Perez ?
Sony a écrit :Style Cyril Rool ou Diego Perez ?
Ils jouent en Angleterre? :meuh
Bah non Sony, spèce de décérébré Gardois

Hellborg a écrit :Le niveau au dessus.
au dessus ou au dessous du genou?
Kodiak a écrit :Ils jouent en Angleterre? :meuh
Non, comme quoi y en a partout.
C. de Nihil a écrit :punaise, y en a certain qui m irrite a vouloir tout pardonner a Nasri. Ce gamin n a rien dans le crane. Il pense sans doute exploser a Arsenal comme Rib au bayern. Premierement Arsenal n est pas un monstre de club, n a pas les joueurs du bayern et ne joue pas dans un championnat portes ouvertes. Je lui donne 50% de chance. Une annee ou deux de plus a l Om lui aurait ete necessaire pour s aguerrir, il fait la meme erreur que gourcuff. Pour moi il a prit le melon.
100% d'accord avec toi. Le petit fait 2 saisons correctes, la première parce qu'il y a Rib qui lui libère des espaces et la 2è parce qu'il commence à prendre ses responsabilités. Il n'a rien prouvé et rien démontré. Même si je lui souhaite de réussir (j'ai un bon fond:mf_popean) ça me déplairait pas qu'il s'y casse la figure (

).... tout comme le Flam à Milan sans la réussite pour ce dernier niark niark.
ça fait froid dans le dos
Va prendre cher le Minot :boxe:
Denis wise ! ( lui aussi entraineur maintenant)
Plutot que Hilton, c'est
lui que je vois bien vu en patron de notre défense, mais là il m'a cassé le délire.
Vous me faites marrer à casser du Nasri à longueur de posts. Ce gamin a 20 ans, il est titulaire à l'OM depuis 2 ans, il est international, et malgré une saison marquée par les pépins physiques il finit meilleur passeur du championnat.
10 passes décisives et 6 buts en 30 matchs... Pour un nul qui a fait une saison de bouse je trouve ça pas si mal

Bombardier a écrit :Vous me faites marrer à casser du Nasri à longueur de posts. Ce gamin a 20 ans, il est titulaire à l'OM depuis 2 ans, il est international, et malgré une saison marquée par les pépins physiques il finit meilleur passeur du championnat.
10 passes décisives et 6 buts en 30 matchs... Pour un nul qui a fait une saison de excrément de phacochère je trouve ça pas si mal 
C'est du dépit amoureux tout ça.
Luccin avait signé à Paris,
Ribery dit au 20 H qu'il voulait quitter l'OM
Flamini est parti comme un voleur.
Nasri veut voir un autre championnat que la L1 orange, resigne quand même pour que le club prenne de la maille et subit quand même la vindicte populaire.
Nul n'est prophête en son pays mais quand même, certains devraient garder le sens de la mesure, il n'a RIEN fait de mal le petit.
Paolo a écrit :Nul n'est prophête en son pays mais quand même, certains devraient garder le sens de la mesure, il n'a RIEN fait de mal le petit.
Bah si justement, il est trop bon pour notre championnat tout moisi...
Il aurait été un petit peu plus à caguer , on aurait pu le garder aussi longtemps qu'on voulait, mais bon.
Tant pis, heureusement y nous reste Ziani qu'la caution Marseillaise cache à la cave depuis 6 mois... bon, à mon avis il est un peu bouchonné, mais ça devrait faire l'affaire... la piquette à la base, c'est bouchonné, donc degun s'en rendra compte.
Tant tu vas voir, on va peut-être même aller jusqu'à le considérer comme une nouvelle recrue tellement on se souvient plus de l'avoir jamais vu jouer pour nous.
Du dépit amoureux sans doute.
Effectivement j'aurais aimé qu'il fasse au moins une saison complète à l'OM, aie envie de gagner des titres avec son club formateur et sa ville, enfin bon c'est des rêves de supporter ça, il a une carrière à gérer Nasri ...
Moi ça me dérange pas trop qu'il parte le Nasri, c'est plus un boulet qu'autre chose, on joue toujours à 10 à cause de lui....
Le football actuel est ainsi. Tu parles de "carrière à gérer", lui il parle de "titres à remporter"... Il estime (peut-on lui donner tort ?) qu'il a davantage de chances de gagner des titres avec Arsenal qu'avec l'OM.
Si un gars comme Benzema décide de rester à Lyon c'est parce qu'il y gagne des titres et qu'il pense que Lyon est très ambitieux pour la saison prochaine.
Quelles sont les ambitions de l'OM ? Le podium pas davantage. On sait que si on voulait vraiment rivaliser avec Lyon l'actionnaire devrait réinjecter au minimum 50 M€ dans les transferts. Ce n'est pas le cas, on parle même de baisser la masse salariale. Aujourd'hui l'OM doit vendre ses meilleurs éléments pour recruter. Et qui peut croire que c'est avec des Hilton, des Koné ou des Kim qu'on va rivaliser avec Lyon ?

peñiscola a écrit :Moi ça me dérange pas trop qu'il parte le Nasri, c'est plus un boulet qu'autre chose, on joue toujours à 10 à cause de lui....
Je comprends mieux tes difficultés à Hattrick, ce n'est pas gagné en fin de compte

Bombardier a écrit :Vous me faites marrer à casser du Nasri à longueur de posts. Ce gamin a 20 ans, il est titulaire à l'OM depuis 2 ans, il est international, et malgré une saison marquée par les pépins physiques il finit meilleur passeur du championnat.
10 passes décisives et 6 buts en 30 matchs... Pour un nul qui a fait une saison de excrément de phacochère je trouve ça pas si mal 
Surtout pas de vouvoiement collectif, j'ai horreur de ça. Certains le cassent, d'autres le défendent. j'en suis... :smoke1:
Je me berce sans doute d’illusions (eh oui, j’en ai encore) mais cette saison et la première depuis longtemps où on peut entretenir un vrai espoir de rivaliser avec Lyon.
Des joueurs clés à presque tous les postes, un entraineur compétent (peut-être le meilleur de L1).
Reste effectivement à renforcer la défense, trouver des remplaçants sérieux, … bref on a des raisons d’espérer contrairement aux saisons précédentes.
Dire qu’il n’a aucune chance de gagner des titres avec l’OM c’est pas (plus) vrai … enfin je crois … hein …hein